Bonjour à tous,
Possesseur d'un IMAC 20" acheté le 29 septembre 2007, j'ai eu la désagréable surprise il y a 10 jours d'être dans l'impossibilité de redémarrer mon MAC...
Je m'empresse donc d'appeler Darty pour leur exposer mon problème.
Au moment du démarrage ou après quelques minutes de navigation sur le bureau, un écran gris descend avec un message me demandant en plusieurs langues de redémarrer mon ordi... Ce que je fais à la plusieurs reprises mais systématiquement, ce même écran gris revient...
Autre symptome, un écran bleu au moment du démarrage avec une sonnerie stridente...
Darty m'informe que c'est un Kernel Panic avec une cause matérielle.
Je le dépose et on me dit que je le récupérerai le 25 septembre soit 3 semaines plus tard !!!
Ma garantie expirant le 29 septembre prochain, je suis un peu inquiet car quand je le récupérerai, je n'aurai plus que 4 jours de garantie...
Qu'en pensez-vous ?
Puis-je demander une extension de garantie ?
Pensez-vous qu'Apple va changer mon MAC ou le réparer ?
S'ils le réparent, pensez-vous que mon disque dur aura été formaté ?
Avez-vous eu connaissance de problèmes de ce genre sur ce modèle ?
C'est mon 1er MAC, j'en étais très satisfait jusqu'ici mais j'espère que ca ne va pas changer...
Possesseur d'un IMAC 20" acheté le 29 septembre 2007, j'ai eu la désagréable surprise il y a 10 jours d'être dans l'impossibilité de redémarrer mon MAC...
Je m'empresse donc d'appeler Darty pour leur exposer mon problème.
Au moment du démarrage ou après quelques minutes de navigation sur le bureau, un écran gris descend avec un message me demandant en plusieurs langues de redémarrer mon ordi... Ce que je fais à la plusieurs reprises mais systématiquement, ce même écran gris revient...
Autre symptome, un écran bleu au moment du démarrage avec une sonnerie stridente...
Darty m'informe que c'est un Kernel Panic avec une cause matérielle.
Je le dépose et on me dit que je le récupérerai le 25 septembre soit 3 semaines plus tard !!!
Ma garantie expirant le 29 septembre prochain, je suis un peu inquiet car quand je le récupérerai, je n'aurai plus que 4 jours de garantie...
Qu'en pensez-vous ?
Puis-je demander une extension de garantie ?
Pensez-vous qu'Apple va changer mon MAC ou le réparer ?
S'ils le réparent, pensez-vous que mon disque dur aura été formaté ?
Avez-vous eu connaissance de problèmes de ce genre sur ce modèle ?
C'est mon 1er MAC, j'en étais très satisfait jusqu'ici mais j'espère que ca ne va pas changer...