thebiglebowsky a dit:Dans la bibliothèque d'images et d'objets tu as notamment une loupe du plus bel effet ....
Pas vu dans Keynote 1.1.1..... question de version ou option du cd... bref j'ai loupé la loupe
Merci de m'indiquer où la récupérer
thebiglebowsky a dit:Dans la bibliothèque d'images et d'objets tu as notamment une loupe du plus bel effet ....
rackis a dit:Bonjour,
Bon mes problèmes sont résolus pour ce qui est de la réalisation de ma mise en page.
Par contre pour ma soutenance le problème c'est que je suis toujours hors délais.
Existe t il un espèce de chrono que je puisse faire apparaitre sur ma bécane pendant la lecture de ma presentation sur projo?
merci c'est super important pour moi.
Vercoquin a dit:J'utilise Keynote 1 depuis sa sortie, mais je me demande seulement maintenant si je l'utilise correctement ! En fait, j'ai déjà acheté quelques thèmes genre ceux de KeynotePro, mais je n'ai jamais prêté attention aux Photo Masters... Quand j'insère une image dans ma présentation, je la mets par dessus l'emplacement prévu dans un modèle, mais ma photo n'épouse pas la forme de cet emplacement. Or, je me dis maintenant que ces emplacements (apparemment appelés Photo Masters) permettent de découper les images pour qu'elles apparaissent dans la forme du Photo Master.
Me suivez-vous ? Si ces Photo Masters permettent effectivement de dimensionner correctement les images, comment les utilise-t-on ? J'ai bidouillé mais je n'ai rien trouvé...
Merci de votre aide :zen:
rackis a dit:OK. Merci mais j'insiste....J'aurai vraiment besoin d'un chrono
a+