iPad Pro 10,5" Keynote 2018

Kartoffelsalat

Membre confirmé
7 Janvier 2017
68
4
7
Salut à tous !

Visiblement nous aurons droit à de nouveaux iPad cette année (FaceID, toussa toussa)

Pronostic ? Le keynote aura lieu en Mars ou en Juin ? En 2017 c'est en Juin mais de tête en Mars en 2016

Et pour le prix ? 1100 prix d'entrée ?
 
Pronostic : ipad 12,9 dans Un châssis de 10,5
Avec un à 11x de 8 cœur, 12coeur graphics et sans jack. Prix de 1500euros ttc en 512go uniquement.

Un modèle premium avec les bords fin mais pas autant que l’iphone X

Voilà mon rêve
 
Moi j’imagine bien une stratégie équivalente à l’iPhone X vs. 8 et 8 plus.
Soit en 2018 un rafraîchissement de la gamme pro actuelle, avec nouveau processeur A11X, peut-être d’autres petites choses que l’on a pas vu venir. Avec petite baisse de prix.
Et de l’autre coté un ipadX, de 11,5-12’ par exemple presque sans bords, donc dans un encombrement proche du 10,5 actuel, avec A11X aussi, faceID, OLED, châssis acier-verre, induction, disparition du jack, double optique arrière, autonomie de 20h et nouveau stylet plus classe et plus autonome, nouveau clavier plus classe aussi. Et j’espère sans encoche car l’ipad est souvent en paysage ce qui ne semble pas aller très bien avec l’encoche sur l’iphone X.
 
En effet le 12 est génial , j’ai beaucoup hésité pour finalement prendre le 10.5 mais mon prochain sera bien un 12.
 
Je trouve aujourd’hui que certaines apps et les icônes sont pas hyper adaptées au format. Il faudrait qu’iOS permettent 2x plus d’icônes sur le bureau par exemple. La V3 de ce grand iPad sera peut-être la bonne [emoji851]
 
Moi ça me va, trop d’icônes ferait ressembler à un Android. Je trouve la proportion clair et bonne. C’est comme le Dock Mac, des gens y mettent toutes leur application, sauf que c’est une perte de temps de chercher à chaque son app et trop de mouvement du bras quand dés dossiers permet d’aller plus vite.
 
Moi ça me va, trop d’icônes ferait ressembler à un Android. Je trouve la proportion clair et bonne. C’est comme le Dock Mac, des gens y mettent toutes leur application, sauf que c’est une perte de temps de chercher à chaque son app et trop de mouvement du bras quand dés dossiers permet d’aller plus vite.
J'utilise SpotLight pour lancer les applications qui ne sont pas dans mon Dock.
Les applications qui sont dans mon dock, sont celle que j'ouvre tout le temps (et qui sont donc finalement toujours dans le dock) + celle qui sont utiles en drag'n drop.
 
C’est comme le Dock Mac, des gens y mettent toutes leur application, sauf que c’est une perte de temps de chercher à chaque son app et trop de mouvement du bras quand dés dossiers permet d’aller plus vite.
Sauf que des dossiers bien remplis ralentissent énormément l'apparition du Bureau lors du démarrage et c'est aussi valable sous Windows.
 
Dans le Dock avec des alias, non. Mais oui mettre des dossiers sur le bureau ralenti la machine (j’ai déjà vu des horreurs).