Keynote bug theme et nouveau document

davidoffski

Membre actif
14 Mai 2005
181
0
52
Suisse
www.lartigue.ch
Bonjour,
j'ai installé la version d'iWork 09 et j'aimerais utilisé Keynote. J'ouvre Keynote puis je fais nouveau et rien... j'essaie avec "Créer à partir de la liste de thèmes" toujours rien !!!
je peux ouvrir un fichier keynote par contre.
J'essaie d'aller dans les préférences générales, et par défaut c'est sur "Afficher la liste de thème" j'e clique sur utiliser le thème et là j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue.
Veuillez quitter le programme et relancer Keynote." !!!

je suis sur mac os 10.6.3 avec un 2 x 3ghz quad-core intel-xeon

Quelqu'un a t'il une solution ? c'est urgent s'il vous plaît !!!

mille mercis d'avance
 
As tu essayé dans une autre session ?

C'est peut être tout simplement le fichier com.apple.iWork.Keynote.plist qui est en vrac. Tu le déplaces sur le bureau et tu relances KN…
 
Ce qui signifie que le pb est plus large…

As tu essayé :
- de réparer les autorisations,
- passer un coup d'Onyx,
- est ce que to 10.6.3 provient de la màj combo ? Si non installe là puis reconstruis les autorisations.


Au fait, est ce que KN a déjà fonctionné sur ta machine ?
 
j'ai réparé les autorisations, fait un coup d'Onyx avec toutes les options de maintenance ¨
la mise à jour combo c'est juste l'update ? j'ai acheté le leopard de base puis fait les mises à jours depuis le mac !

---------- Nouveau message ajouté à 08h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h33 ----------

En fait c'est les thèmes que Keynote ne trouve pas ! j'arrive à ouvrir un fichier Keynote et également à ouvrir un thème mais seulement par le menu "Ouvrir"
 
La màj combo prend en compte les dernières mises à jour et peut remettre un carré un système un peu défaillant.
Donc ca n'est que pour l'update, comme tu dis, et elle n'est jamais proposée par le menu "mise à jour de logiciels".

Si ce sont les thèmes que KN ne trouve pas, c'est bizarre car ils sont dans l'application elle même : clic droit sur l'application, afficher, le paquet, ils sont dans Ressources / Themes

C'est bien le cas chez toi ?