Keynote de dimanche...

Statut
Ce sujet est fermé.
pourquoi pas une camera hd comme j'ai vu sur une new il ya quelques temps je vous file le lien dès que je l'ai sous la main ou plutot sous le clic

tu veux dire une webcam haute résolution?
le problème, c'est que pour la vidéoconférence, il faut un super réseau super rapide pour gérer des flux pareils, et c'est pas à la portée de tous...

ça me plairait bien quand même...
un mbp 17 pouces de résolution de 1980 par 1080... avec une nouvelle carte graphique capable de gérer ça...:D

Je confirme :) . Cependant ce qui est sur , c'est que le HD sera une pièce maîtresse dans l'évolution d'Apple de ses années qui viennent :)

Il n'y a jamais eu de Keynote lors d'un événement semblable ? Histoire d'avoir des points de comparaison ?

( même si actuellement, point de vue "points de comparaisons" il faut bien avouer qu'on est un peu perdu... Pas d'iLife/iWork en Janvier, ça a un peu étonné, etc etc on en parle en long et en large dans les récents post, je ne vous fais pas le résumé ! )

Donc... Pts de comparaisons ?

Oui donc vu que les MacPro viennent d'être mis à jour pour la sortie de la CS3, disons qu'on devrait plutot s'attendre à Final Cut Pro ( Extreme ? ) et peut-être des macbook pro alors...

Nouvelle version d'Aperture ? Je sais pas hein, je ne connais pas cet événement en fait donc je lance quelques idées au pif :rateau:

réponse dimanche à 20h selon la news...
Après le retardement de leopard, une upgrade des mbp sera, s'il y en a une, assez légère, enfin logiquement, puisqu'apple a besoin de leopard pour renouveler en profondeur ses macs.

On aura peut-être le droit à la vente des films sur les stores en dehors des US. Avec pourquoi pas des films en HD 720p

réponse dimanche à 20h selon la news...
Après le retardement de leopard, une upgrade des mbp sera, s'il y en a une, assez légère, enfin logiquement, puisqu'apple a besoin de leopard pour renouveler en profondeur ses macs.

Pourquoi 20h ? Ca sera le matin :)

Apple > Des annonces demain ! [Samedi 09:24 – CL] Apple tiendra demain une conférence au NAB à Las Vegas. Ce salon réunit l’espace de quelques jours les professionnels de l’audio-visuel. Vu l’invitation envoyée à la presse, il ne fait aucun doute que cette conférence aura comme thème principal Final Cut Studio. Cela sera également peut-être l’occasion pour Apple de s’exprimer à nouveau sur le retard de Leopard. La conférence débute à 20 heures, heure de Paris. Si cela est possible techniquement, nous tiendrons une page spéciale sur laquelle nous vous informerons minute par minute des annonces d’Apple.
bah non c'est écrit, dans les actus de Macgé...

Il y a eu des années où les annonces ont les avaient le matin , c tout . Et oui , ca me dit quelque chose le décalage horaire :rolleyes:

Si les annonces ont lieu le matin en France, ça veut dire qu'elles sont faites en plein milieu de la nuit au NAB. :mouais: :D

Les annonces auront bien lieu le matin, mais au States.

deja le store n'est pas encore fermer donc sa nous donne quelques indices ....
cependant
je cite mac4ever
La tension monte !

Nos correspondants présents sur place ont essayé de discuter avec le staff Apple, qui n'a évidemment rien lâché. « Ça sera gradiose ! » a toutefois déclaré quelques « hommes en noir » apparemment bien informés.

La queue devant la salle s'allonge, et il est encore trop tôt pour savoir si Apple autorisera les connexion à l'extérieur ou non...

Voilà:
Final Cut Serveur 999$ -> licence de 10 utilisateurs
coût de la version illimité 1999$
disponible dès cet été!
On passe maintenant à la suite Final Cut Studio: Final Cut Studio 2
nouveau Final Cut Pro: gère le ProRes 422, format HD non compressé
S. Job aborde Sony et son HDCAOM SR 1080p60
Apple conseil d'utilise le format ProRes avec le Panasonic et AVC Network © prône aussi pour le format ProRes
Edit: grillé j'avais pas vu qu'on continuait dans "réagissez"

Statut
Ce sujet est fermé.