pim a dit:Je propose que MacGénération organise une KeyNote Sauvage. Y'a bien déjà des Apple Expo Sauvages ! Avec un concours du meilleur imitateur de Steve Jobs sur scène![]()
claque2000 a dit:J'ai téléphoné à la société organisatrice de l'Apple Expo, et obtenu quelqu'un qui doit s'occuper de l'Apple Expo et ils n'ont eu aucune information sur l'annulation de la Keynote.
cypress a dit:Très bonne idée ! On enfonce les portes du Palais des Congrès, et on improvise une keynote.
Je veux bien imiter Steeve Jobs, mais que si on m'offre un PowerMac![]()
cypress a dit:Apple est une société qui fait des ordinateurs excellents, mais a des réactions bizarres et des stratégies d'annonces plutôt abruptes...![]()
pim a dit:Pour les sceptiques, le lien vers le communiqué de presse d'Apple France !
claque2000 a dit:Bon bah voila, un badge Apple Expo à peine reçu qui va partir à la poubelle. Aucune justification de l'annulation de la Keynote, les gens personnes qui s'occupent de l'Apple Expo sont pas au courant. Y'a un moment où faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.
Communiqué Apple:
Keynote du 20 septembre annulé.
Ouverture salon 11h.
Démerdez-vous, mais sans nous.
Apple.
lausoda a dit:Euh super. Mais a priori des annonces pour le 7, ça concerne la musique. Alors franchement, des iPod Mini avec 2 Go de plus, je m'en tamponne le coquillard. J'imagine que c'est pas le cas de tout le monde mais faudrait qu'Apple pense à mettre à jour ses ordinateurs. Ou au moins baisse les prix parce que les Powerbooks restent de très bonnes machines mais ça reste trop cher pour un hardware qui commence à être vieux et je parle même pas des dalles LCD de ces portables.
Bon, je sais pas trop quoi penser de cette annulation sachant que tous les badges ont été envoyés alors qu'ils auraient annulé une semaine avant, ils ne les auraient pas envoyé... Les produits qu'ils devaient annoncé ne sont peut-être tout simplement pas prêts. Maintenant, on prévient pas deux semaines avant.
claque2000 a dit:Bon bah voila, un badge Apple Expo à peine reçu qui va partir à la poubelle.
WebOliver a dit:Chouette, grasse mat' en perspective. Parce que franchement se pointer à 8 heures, faire la queue pour voir un gars barbu en jeans et col-roulé faire son show pendant deux heures.N'empêche que ça la fout un peu mal pour beaucoup de gens, qui, comme moi sans doute, avaient prévu, donc réservé hôtel et train, d'arriver à Paris le lundi soir pour assister à cette Keynote.
Peut-être qu'il sera là sur les Champs pour l'inauguration de l'AppleStore...
WebOliver a dit:Chouette, grasse mat' en perspective. Parce que franchement se pointer à 8 heures, faire la queue pour voir un gars barbu en jeans et col-roulé faire son show pendant deux heures.N'empêche que ça la fout un peu mal pour beaucoup de gens, qui, comme moi sans doute, avaient prévu, donc réservé hôtel et train, d'arriver à Paris le lundi soir pour assister à cette Keynote.
Peut-être qu'il sera là sur les Champs pour l'inauguration de l'AppleStore...
Bof, cela ne change strictement rienBalooners a dit:Dans le même cas que toi :heu: Enfin bon c'est pas grave, je pense d'abort à quelqu'un en priorité, à Taho! qui va devoir refaire tout le site apple-expo.info![]()
![]()
![]()
Et aussi à Golf ou toute la mise en page de ses fils sont foirés maintenant
![]()
![]()