Keynote de l'AE annulée

arrgh je suis dégouté...:(
Aucune explication, 2 semaines avant la date.Ils se foutent du monde !

Ils font souvent ça ??? Envoyer des milliers de badges avec une grosse flèche qui pointe vers le keynote, et l'annuler 2 semaines avant ???? :mad:

Vous pensez donc qu'il n'y aura aucune grosse annonce à l'Apple Expo? Et que tout sera concentré le 7, avec l'iphone, et peut être les nouveaux ipods mini?

En tous cas, si il n'y a rien de nouveau à l'Apple Expo, ça m'arrange pas mal en fait, moi qui attendait le 20 pour switcher sans rien regretter après les annonces du keynote...:siffle:

Moi je pense que Steve Jobs n'a pas aimé le terme de "Grand show mégalo" utilisé par l'émission Capital sur M6 (passée dans l?été) pour désigner la KeyNote, du coup il nous prive de KeyNote au dernier moment !

Je propose que MacGénération organise une KeyNote Sauvage. Y'a bien déjà des Apple Expo Sauvages ! Avec un concours du meilleur imitateur de Steve Jobs sur scène :D

Mais c'est sûr que annuler deux semaines avant, avec le nombre de visiteurs qui ont déjà pris leur billet de train... Quoique il reste encore l'expo proprement dite derrière...

• J’aime
Réactions: macelene et iTof
J'ai téléphoné à la société organisatrice de l'Apple Expo, et obtenu quelqu'un qui doit s'occuper de l'Apple Expo et ils n'ont eu aucune information sur l'annulation de la Keynote.

Et de plus, cette personne m'a affirmée que le 20 septembre, l'Apple Expo ouvrira à 10h et non pas à 11h comme l'affirme le communiqué de presse.

pim a dit:
Je propose que MacGénération organise une KeyNote Sauvage. Y'a bien déjà des Apple Expo Sauvages ! Avec un concours du meilleur imitateur de Steve Jobs sur scène :D

Très bonne idée ! On enfonce les portes du Palais des Congrès, et on improvise une keynote.
Je veux bien imiter Steeve Jobs, mais que si on m'offre un PowerMac :D

claque2000 a dit:
J'ai téléphoné à la société organisatrice de l'Apple Expo, et obtenu quelqu'un qui doit s'occuper de l'Apple Expo et ils n'ont eu aucune information sur l'annulation de la Keynote.

Une blague d'un stagiaire chez Apple pour faire peur à tout le monde? En tous cas il est viré !
L'autre hypothèse, c'est qu'à force de garder le secret sur tout et n'importe quoi, les dirigeants d'Apple en arrivent à ne pas prévenir la société organisatrice de leur propre évènement... C'est comme prévenir les apple center la veille de la sortie de nouveaux produits...

Apple est une société qui fait des ordinateurs excellents, mais a des réactions bizarres et des stratégies d'annonces plutôt abruptes... :(

cypress a dit:
Très bonne idée ! On enfonce les portes du Palais des Congrès, et on improvise une keynote.
Je veux bien imiter Steeve Jobs, mais que si on m'offre un PowerMac :D

Tu es trop gourmand ! Quoique, si on organisé une quête pendant le Show (c'est bien une sorte de grande messe, non ?), et que chacun donne une p'tite pièce, tu l'aurais vite le PowerMac...

Pour les sceptiques, le lien vers le communiqué de presse d'Apple France !

cypress a dit:
Apple est une société qui fait des ordinateurs excellents, mais a des réactions bizarres et des stratégies d'annonces plutôt abruptes... :(

Tout à fait d'accord. Cela se ressent sur le service clientèle. Aucun moyen d'avoir des infos avec le service clientèle, communication proche du néant, amabilité proche du néant aussi. Ca me parait assez hallucinant qu'une telle société n'investisse pas un minimum dans une bonne formation en communication, que ce soit envers la presse ou envers les clients.

claque2000 a dit:
Bon bah voila, un badge Apple Expo à peine reçu qui va partir à la poubelle. Aucune justification de l'annulation de la Keynote, les gens personnes qui s'occupent de l'Apple Expo sont pas au courant. Y'a un moment où faut arrêter de se foutre de la gueule des gens.

En tout cas, on ne peut pas leur reprocher de ne pas bosser tôt... tu te lèves à 7h du matin un lundi, et une heure plus tard, pas encore réveillé, tu te prends ce genre d'annonce dans la figure alors que tu avais tout prévu en fonction, et en plus sans aucune explication.

Si l'annonce était encore plus courte, ce serait preque normal.

Du genre :

Communiqué Apple:

Keynote du 20 septembre annulé.
Ouverture salon 11h.
Démerdez-vous, mais sans nous.
Apple.

Euh super. Mais a priori des annonces pour le 7, ça concerne la musique. Alors franchement, des iPod Mini avec 2 Go de plus, je m'en tamponne le coquillard. J'imagine que c'est pas le cas de tout le monde mais faudrait qu'Apple pense à mettre à jour ses ordinateurs. Ou au moins baisse les prix parce que les Powerbooks restent de très bonnes machines mais ça reste trop cher pour un hardware qui commence à être vieux et je parle même pas des dalles LCD de ces portables.

Bon, je sais pas trop quoi penser de cette annulation sachant que tous les badges ont été envoyés alors qu'ils auraient annulé une semaine avant, ils ne les auraient pas envoyé... Les produits qu'ils devaient annoncé ne sont peut-être tout simplement pas prêts. Maintenant, on prévient pas deux semaines avant.

lausoda a dit:
Euh super. Mais a priori des annonces pour le 7, ça concerne la musique. Alors franchement, des iPod Mini avec 2 Go de plus, je m'en tamponne le coquillard. J'imagine que c'est pas le cas de tout le monde mais faudrait qu'Apple pense à mettre à jour ses ordinateurs. Ou au moins baisse les prix parce que les Powerbooks restent de très bonnes machines mais ça reste trop cher pour un hardware qui commence à être vieux et je parle même pas des dalles LCD de ces portables.

Bon, je sais pas trop quoi penser de cette annulation sachant que tous les badges ont été envoyés alors qu'ils auraient annulé une semaine avant, ils ne les auraient pas envoyé... Les produits qu'ils devaient annoncé ne sont peut-être tout simplement pas prêts. Maintenant, on prévient pas deux semaines avant.

Apple se laisse porter par l'iPod, et laisse les ordinateurs de côté pour l'instant, en attendant les méga annonces avec plein de publicité partout des mac intel, qui eux seront technologiquement à jour (du moins je l'espère).

Et effectivement je suis très curieux de savoir la raison de l'annulation d'une grosse conférence de presse de ce genre, et surtout comme tu le souligne, pourquoi avoir envoyé le badges? La décision est d'autant plus surprenante et a dû être brutale au sein même d'Apple, reste à savoir pourquoi :confused:

Chouette, grasse mat' en perspective. Parce que franchement se pointer à 8 heures, faire la queue pour voir un gars barbu en jeans et col-roulé faire son show pendant deux heures. :D N'empêche que ça la fout un peu mal pour beaucoup de gens, qui, comme moi sans doute, avaient prévu, donc réservé hôtel et train, d'arriver à Paris le lundi soir pour assister à cette Keynote.

Peut-être qu'il sera là sur les Champs pour l'inauguration de l'AppleStore...

claque2000 a dit:
Bon bah voila, un badge Apple Expo à peine reçu qui va partir à la poubelle.

Non, garde-le, un badge pour une Keynote qui n'a jamais eut lieu, c'est collector ! (cf les réactions "à chaud" dans les news de MacGé, où quelqu'un développe cette idée) ;)

WebOliver a dit:
Chouette, grasse mat' en perspective. Parce que franchement se pointer à 8 heures, faire la queue pour voir un gars barbu en jeans et col-roulé faire son show pendant deux heures. :D N'empêche que ça la fout un peu mal pour beaucoup de gens, qui, comme moi sans doute, avaient prévu, donc réservé hôtel et train, d'arriver à Paris le lundi soir pour assister à cette Keynote.

Je salue ton optimisme à toute épreuve :zen:

WebOliver a dit:

Dans le même cas que toi :heu: Enfin bon c'est pas grave, je pense d'abort à quelqu'un en priorité, à Taho! qui va devoir refaire tout le site apple-expo.info :D :D :D :D Et aussi à Golf ou toute la mise en page de ses fils sont foirés maintenant :D :D

Quoi la keynote est annulée!!:eek:

Déjà que j'étais vachement déçue de pas pouvoir y aller (et voir Steve !!! :love: )
Bin maintenant j'suis super déçue pour ceux qui devaient y aller!!!

[font=&quot]Mais qu'est ce qu’il nous fait là!!! [/font]:hein:
Pas bien sérieux ça!!!
ça fait 2 fois déjà qu'il nous fait l'coups!!! :mad:

Balooners a dit:
Dans le même cas que toi :heu: Enfin bon c'est pas grave, je pense d'abort à quelqu'un en priorité, à Taho! qui va devoir refaire tout le site apple-expo.info :D :D :D :D Et aussi à Golf ou toute la mise en page de ses fils sont foirés maintenant :D :D
Bof, cela ne change strictement rien :D
Hi, la grande nouveauté, c'est qu'il y aura du monde sur le stand du Pommier dès l'ouverture :siffle: