golf a dit:T'es certain que c'est Jean Louis ?
T'étais tellement explosé ce soir là![]()
Ne te prends pas la tête, la vérité est certainement plus simple et plus saineDrFatalis a dit:J'avais fait part de mon pessimisme quant à la santé future de Jobs, vu son cancer du pancreas.
...
golf a dit:Ne te prends pas la tête, la vérité est certainement plus simple et plus saine![]()
pim a dit:Cela me mets l'eau à la bouche ! Tu as donc pensé toi même à quelques explications plausibles ?
Freelancer a dit:on aura dorénavant uniquement deux Keynotes par an : une en janvier, l'autre en juin. De toutes façons, trop de keynote tue la keynote![]()
![]()
Apple doit vouloir pouvoir cadencer ses lancements autrementgolf a dit:Ou le tempo de ces Keynotes ne correspond plus aux besoins [impératifs] marketing d'Apple :mouais:
C'est la signature des tous les communiqués de presse.sleb a dit:Lu sur le communiqué :
Apple a révolutionné l'informatique personnelle dans les années 1970 avec la sortie de l'Apple II, et a réinventé l'ordinateur personnel dans les années 1980 avec le lancement du Mac. Aujourd'hui, Apple reste le leader du marché en matière d'innovation avec ses ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, son système d'exploitation Mac OS X, iLife et ses applications professionnelles sans équivalent. Apple mène aussi la révolution musicale numérique avec les baladeurs numériques iPod et le service de musique en ligne iTunes Music Store.
T'inquiète, MacTel arrivera en son temps. Apple fini de se faire un nom avec l'iPod. Et cherche surtout à faire oublier que MacTel, finalement, c'est dans un an ! Un an, c'est long !sleb a dit:Cette année, l'expo ne sera pas médiatisée du fait qu'il n'y a pas de keynote et c'est le paradoxe
l'expansion fulgurante iTunes + iPod est historique au sein d'apple dans le sens ou en qques années la firme s'est octroyé le quasi monopole des lecteurs mp3 et steve l'a martelé a multiples reprises
ce qui est étrange, c'est que finalement, on a l'impression que l'annonce du nano est plus importante que le switch intel ! Ca m'enerve de voir qu'un lecteur mp3, meme s'il est bien foutu, arrive a annihiler le reste...
Ben non! Je vois pas pourquoi Steve n'a pas fait ces annonces à Parisgolf a dit:On a maintenant une bonne idée du pourquoi de l'annulation de la Keynote![]()