Keynote de l'AE annulée

Ouais ! Parfaitement !
Et si vous voyez Gassée, vous lui dites qu'il doit me rendre les clés de la mobylette, aussi ! :D

Petit mail d'Apple :

Dear visitor,

Thank you for registering for Apple Expo 2005, a five-day event that gives all a chance to try new products from Apple and over 250 companies.

Apple Expo will begin at 11 a.m. (CET) Tuesday, September 20 at the Porte de Versailles in Paris. There will not be a formal keynote presentation at this year's Apple Expo at Palais des Congrès.

We look forward to seeing you.

Kind regards,
The Apple Expo team

Your electronic badge code for the exhibition: WEB*****

Cher visiteur,

Merci de vous être enregistré pour Apple Expo 2005 qui se déroule sur cinq jours et offre à tous la possibilité d'essayer de nouveaux produits Apple et des produits de plus de 250 sociétés.

Apple Expo débutera à 11h du matin le mardi 20 septembre à la Porte de Versailles à Paris. L'édition 2005 d'Apple Expo ne comportera pas de présentation keynote au Palais des Congrès.

Nous vous remercions de votre confiance.

Cordialement,
L'équipe Apple Expo

Fin de citation .... :rose:

golf a dit:
T'es certain que c'est Jean Louis ?
T'étais tellement explosé ce soir là :D

Absolument certain. C'est après qu'il ait vomi à tes pieds, au moment de la 58ème bière. Toi, tu t'en souviens pas, t'avais une bouteille de whisky vide dans chaque main. :D

Steve été à cette soirée là !!! :hein:

page19-1008-full.jpg

Merde !!! M'en rappel pas :D :D :D

Non, pas celle-là ! :D
(tu t'imagines vraiment qu'on t'amènerait dans les soirées vi-aie-pie ? )

J'avais fait part de mon pessimisme quant à la santé future de Jobs, vu son cancer du pancreas.

Je m'inquiète derechef, vu que cette annulation semble tout à fait improvisée. Par contre, la manie du secret d'apple commence à porter sur les nerfs de ses fan... c'est dire !

Il se pourrait fort bien que Steeve ne soit pas en état de faire le voyage, du fait d'une récidive ou de son traitement (lourd et contraignant). Apple ne dira rien de cela, car la mauvaise santé d'un dirigeant aussi charismatique suffit à plomber les cours d'une valeur...

Même si je suis très loin d'être béat d'admiration devant les dernières inflexions de la politique applelienne (le passage à intel... et le marketing autour du G5... en attendant vista bis), j'espère que Jobs pourra continuer encore quelques années à nous prendre pour des ... (à compléter selon votre humeur du jour)

On aime ça, visiblement...

Excuse moi, mais sur la photo, dans le fond on entr'apercevoir un certain Benjamin R., un Paul F. Une certaine Sylvia ! Si ça ce n'est pas du Vee - aïe - Pee !!! Bon la personne au 1er plan je ne sais pas, il s'est tapé l'incruste dans la soirée, jusqu'à je ne sais plus quelle heure en regardant un tournoi de lancé de tronc sur Chasse et pêche...

possible aussi qu'il a perdu une personne chère en nouvelle Orléans ! tout est possible ! autant qu'il ai pas envi tout simplement de rien présenté ou même un refus du palais des congres pour non-paiement ou non-réservation... tout et posssible

on aura dorénavant uniquement deux Keynotes par an : une en janvier, l'autre en juin. De toutes façons, trop de keynote tue la keynote :p :D

• J’aime
Réactions: pim
Lu sur le communiqué :

Apple a révolutionné l'informatique personnelle dans les années 1970 avec la sortie de l'Apple II, et a réinventé l'ordinateur personnel dans les années 1980 avec le lancement du Mac. Aujourd'hui, Apple reste le leader du marché en matière d'innovation avec ses ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, son système d'exploitation Mac OS X, iLife et ses applications professionnelles sans équivalent. Apple mène aussi la révolution musicale numérique avec les baladeurs numériques iPod et le service de musique en ligne iTunes Music Store.

Bin dis donc ! le mec qui écrit est balaise en résumé de texte mais il ne peux malheureusement plus marcher a cause de ses chevilles trop lourdes !

bon sans déconner, j'ai lu un peu vos reflexions et je vous trouve un peu trop, comment dire, TRES DECUS ! il est vrai !

-les powerbook n'evoluent certes pas tres rapidement mais sont de bonnes machines et le design est nettement superieur aux sony vaio haut de gamme
- qu'on arrete de dire que steve ne vient pas a cause de son ex-cancer au pancreas ! d'apres les dernieres niouzes, il viendrait visiter les stands ( et ca ne m'etonne pas pour l'avoir vu de mes propres yeux a l'apple expo 2003 gambader !)

La verité est que le tournant opéré par apple tourneboule trop les esprits et que apple souhaite attendre un peu...

perso, je trouve dommage que steve garde le silence car ca aurait été l'occase de s'expliquer sur le chois d'intel mais bon...

dur dur !!!

pim a dit:
Cela me mets l'eau à la bouche ! Tu as donc pensé toi même à quelques explications plausibles ?
Freelancer a dit:
on aura dorénavant uniquement deux Keynotes par an : une en janvier, l'autre en juin. De toutes façons, trop de keynote tue la keynote :p :D
golf a dit:
Ou le tempo de ces Keynotes ne correspond plus aux besoins [impératifs] marketing d'Apple :mouais:
Apple doit vouloir pouvoir cadencer ses lancements autrement ;)

sleb a dit:
Lu sur le communiqué :

Apple a révolutionné l'informatique personnelle dans les années 1970 avec la sortie de l'Apple II, et a réinventé l'ordinateur personnel dans les années 1980 avec le lancement du Mac. Aujourd'hui, Apple reste le leader du marché en matière d'innovation avec ses ordinateurs de bureau et ordinateurs portables, son système d'exploitation Mac OS X, iLife et ses applications professionnelles sans équivalent. Apple mène aussi la révolution musicale numérique avec les baladeurs numériques iPod et le service de musique en ligne iTunes Music Store.
C'est la signature des tous les communiqués de presse.

N'en déplaise aux fans d'Apple, moi le premier, la marque à la pomme reste persuadée d'être les rois du monde ! Ce qui est parfois gonflant !
Parce que les pubs iPod pendant l'Expo c'est sympa, mais la communication marketting ne se résume pas qu'à Apple Expo !

Cette année, l'expo ne sera pas médiatisée du fait qu'il n'y a pas de keynote et c'est le paradoxe
l'expansion fulgurante iTunes + iPod est historique au sein d'apple dans le sens ou en qques années la firme s'est octroyé le quasi monopole des lecteurs mp3 et steve l'a martelé a multiples reprises
ce qui est étrange, c'est que finalement, on a l'impression que l'annonce du nano est plus importante que le switch intel ! Ca m'enerve de voir qu'un lecteur mp3, meme s'il est bien foutu, arrive a annihiler le reste...

sleb a dit:
Cette année, l'expo ne sera pas médiatisée du fait qu'il n'y a pas de keynote et c'est le paradoxe
l'expansion fulgurante iTunes + iPod est historique au sein d'apple dans le sens ou en qques années la firme s'est octroyé le quasi monopole des lecteurs mp3 et steve l'a martelé a multiples reprises
ce qui est étrange, c'est que finalement, on a l'impression que l'annonce du nano est plus importante que le switch intel ! Ca m'enerve de voir qu'un lecteur mp3, meme s'il est bien foutu, arrive a annihiler le reste...
T'inquiète, MacTel arrivera en son temps. Apple fini de se faire un nom avec l'iPod. Et cherche surtout à faire oublier que MacTel, finalement, c'est dans un an ! Un an, c'est long !

Enfin j'espère que c'est pour ça et qu'Apple communiquera :mouais:

golf a dit:
On a maintenant une bonne idée du pourquoi de l'annulation de la Keynote :D
Ben non! Je vois pas pourquoi Steve n'a pas fait ces annonces à Paris :(

Sérieusement, même si toutes les nouveautés liées à iTunes ne sont pour l'instant disponibles qu'aux Etats-Unis, le nouvel iMac aurait ravi toute l'assemblé. La premier révision de cette machine n'a d'ailleur t'elle pas été présentée à Paris? :heu:

Et puis la couverture médiatique de l'AppleExpo aurait été énorme. Sans compter le nombre de personnes qui auraient fait le déplacement...

Sans mentir, je pense que la barre des 100 000 personnes aurait pu être franchie.

Alors à moins d'un problèmes avec les partenaires liés à la vidéo, je ne vois pas ce qui à retardé ces annonces. :hein: