Keynote : format fichier /windows

J'ai jamais eu de souci avec l'export powerpoint.... ton fichier avait bien l'extension .ppt ?

Car sinon, il n'y a pas de logiciel PC lisant directement le fichier Keynote!

salut à tous

j'ai créé un diaporama sous keynote qui tiend 2,9 Mo.
Je veux l'envoyer à des amis qui, eux, ont des Pc. Et biensur ils ne disposent pas du programme necessaire pour arriver à visionner le diaporama.

solution : j'enregistre mon diaporama keynote en format diaporama powerpoint (pour qu'ils reussissent à le voir). Mais là mon diapo passe de 2,9Mo à 11Mo.
C'est quoi ce "bordel" ?

quelqu'un saurait-il comment faire?

quelle est la différence entre powerpoint et keynote?

et un export au format Quicktime?

• J’aime
Réactions: jpvinel
vraiment parfait.
En exportant mon diaporama au format quicktime, il passe à 1,4Mo. Donc plus aucun problème pour l'envoi par mail.

Encore merci pour ton conseil; t'es pas un vétéran pour rien. :up:

tu connais la différence entre keynote et powerpoint? lequel est le mieux d'après toi?
Car j'ai une version d'essai de keynote de 30 jours; et ce soft me parrait vraiment pas mal, alors j'hésite à l'acheter (le seul truc c'est que je possède dejà powerpoint; mais j'arrive pas à m'en servir= pas assez clair).

t'en penses quoi?

Personnellement j'adore Keynote car le rendu est beaucoup plus professionnel que ce qu'on obtient avec PowerPOint( peut-être aussi parce que TOUT le monde vomit du POwerpoint pour un oui ou pour un non et on finit par s'en lasser....)

Par contre, je l'utilise peu pour une raison simple. Je bosse dans une boite très stricte sur le respect de sa charte graphique, et je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser les fonds de page élaborés par notre DirCom (ça comporte des fonds de pages, mais aussi des puces et autres gadgets visuels). Or je n'ai trouvé aucun moyen de créer un document KeyNotes reprenant ces éléments.

Bonjour, PowerPoint était mon logiciel de travail quotidien jusqu'à la version 3 de Keynote. Depuis je n'utilise plus que ce dernier dont les atouts, la souplesse et la puissance sont inconparables. Il n'y a plus à hésiter ; de plus les imports et exports de PowerPoint sont excellents maintenant.

Advanting a dit:
Bonjour, PowerPoint était mon logiciel de travail quotidien jusqu'à la version 3 de Keynote. Depuis je n'utilise plus que ce dernier dont les atouts, la souplesse et la puissance sont inconparables. Il n'y a plus à hésiter ; de plus les imports et exports de PowerPoint sont excellents maintenant.

J'en suis resté à la version de KeyNote.... il faudrait peut-être que j'essaie la version 3

Mais dis-moi, si j'optais pour Keynotes 3, est-ce que je pourrais facilement créer des présentations reprenant strictement la charte graphique de mon entreprise?