Keynote, Insérer du Flash

davidoffski

Membre actif
14 Mai 2005
181
0
52
Suisse
www.lartigue.ch
Bonjour, je dois importer des animations flash dans une présentation Keynote, je possède les .fla au cas où. j'ai essayé, mais j'ai un icône avec un ? sur l'animation importée ! avant d'y passer 3 jours à chercher le bon format, quelqu'un pourrait m'aider svp ? mille merci d'avance
 
Bonjour, je dois importer des animations flash dans une présentation Keynote, je possède les .fla au cas où. j'ai essayé, mais j'ai un icône avec un ? sur l'animation importée ! avant d'y passer 3 jours à chercher le bon format, quelqu'un pourrait m'aider svp ? mille merci d'avance

oui moi je peux t'aider: laisse tomber.
J'ai essayé avec des swf en flash 5, 6, 7, 8 rien à faire, alors que apple dit dans l'aide que c possible.
Il semblerait qu'en 5 ça marche mais pas chez moi en tout cas...
Si qqun trouve une solution suis preneur.
 
Mac OS X Aide, trucs et astuces pour Mac OS X. Pour les logiciels, voir les forum "Applications" ou "Internet".
 
Il a raison, SM ... On file côté Applications.
 
slt tous le monde voila j'ai un prob ac keynote j'ai une animation swf que j'arrive pas à mettre sur keynote. qd je la mets sur keynote ça me fait un point '?'.
Après avoir regardé le forum j'ai coché sur quicktme l'option ms ça marche tjrs pas.
mon animation swf est ac flash 6.
merci de me repondre.
 
Salut et bienvenue, si tu as Flash, tu peux la lui faire exporter en .mov.