Keynote MacWorld 2009

Alors, ce keynote ?


  • Total voters
    365
Plus nul tu meurs !!

2800 Euros pour un ordi sans lecteur bluray ben il sert à quoi le super écran à voir des DVD ???

Heureusement c'est la dernière keynote tellement c'est nul.

Steve Jobs tu as bien fais de te barrer de cette merde !!! iwork on line me font marrer google fait la même chose gratos et 10X mieux :mad:
 
Pas grand chose c'est vrai…
Mais je pense que faut arrêter de lancer des rumeurs souvent à la con et on ne sera pas déçus.

Même si c'est pauvre en nouveauté, il faut vraiment croire que ce sera en courant d'année que le neuf va arriver! ;)
 
@figaro
Cependant j'avoue avoir voulu en voir un peu sur Snow Leopard c'est ma seule déception !

+1, surtout que s'il y avait un truc à annoncer en grande pompe cette année, c'est bien SL, face à windows7...
 
Voilà, Apple est débarrassé des keynote, vive les "special event"... il y en aura forcement un d'ici la fin du mois pour la gamme desktop et un autre avant la fin mars pour l'iPhone et Snow Leopard...

la dernière fois que SJ avait laissé PS conduire une Keynote, c'était à Paris en 2000, et la seule nouveauté était un ibook vert pomme...
 
bon et bah ça se confirme. ça fait quelques keynotes qu'Apple me décoit, mais là on a touché le fond, Apple ne me fait même plus rêver :(

quel intérêt d'une telle keynote si c'est pour faire 75% de logiciel, et pas mettre à jour des ordinateurs qui en ont grandement besoin... :confused:

J'espère que ça aura au moins servi de leçon aux mecs qui s'enflamment en lancant des rumeurs à la con. ça commence à bien faire cet ahurissant brouhaha autour d'une marque qui capitalise sur ses acquis.
 
cest nul nul et nul nul nul nul nul nul nul

vraiment rien a faire de apple est c est annonce a la con


vivre les msi avec osx a la tu parle en plus pas chere hihihihihihihi et la batterie ce change ......


nul nul nul
 
Eh ben ils font bien d'arrêter le MacWorld... Vraiment plus que déçu ! l'arrivée des nouveaux Macbook était plus spectaculaire !!!!!!

Tout ça pour un MBP 17"... sur le design des MB et MBP existant... bravo !
 
puree qu'est ce qu'il est beau le mac mini, le nouvel imac aussi

ils doivent tous etre en train de pleurer dans les chaumieres les redacteurs des macbidouille, mac plus et tous les sites de news qui y croyaient comme au pere noel :D


pour ma part je savais que l'imac changerait pas, le nouvel imac n'est pas si vieux que ca

ils vont pas s'amuser a sortir un nouveau modele, il faut le temps de rentabiliser les cout de developpement du imac avec cette dalle...

bon les marges sont confortables mais quand meme, ca n'aurait pas ete judicieux de sortir un nouveau modele si vite

la grosse deception c'est le mac mini
 
Ce que je retiendrai de cette last keynote :

iLife09 : merci pour iphoto et imovie, par contre garageband rien de bien nouveau au premier abord si ce n'est une pompe à fric de plus (je sais je suis dure mais les logiciels en kit pas mon truc !)

iWork 09 : rien à redire que du bonheur.

Le macbook pro 17" : de mon point de vue ne m'intéresse pas car je cherche un portable et pas un transportable même s'il est fin, il est trop large/profond et lourd. Un jour je remplacerai mon powerbook 12" par le nouveau macbook je pense :rateau:

Sinon la carte bleu était à côté de moi mais restera dans le portefeuille car je voulais acheter un futur new macmini mais non c'est pas encore pour aujourd'hui. Alors Steve si jamis tu passe par ici, sache qu'il y a plein de petits frenchies qui voudraient un macmini booster au chipset Nvidia :D

Sinon merci à macgénération pour leur live.
 
  • J’aime
Réactions: F118I4
Cette keynote m'a plutot déçu. Pas de nouveauté sur l'iphone à part la possibilité d'utiliser itunes music par 3G, le nouveeau macbook pro est hors de prix et la nouvelle gamme de logiciel iWork et iLifen'a pas grand intérets.
 
bon il faut quand même relativisé ils ont mis à jour deux suites de logiciels, sortit un nouveau MBP avec une autonomie record c'est pas rien quand même!

la plupart des desceptions sont au niveau hardware... Bon on pouvait en espérer plus, et d'ailleurs j'en espérai plus mais on ne peut quand même pas dire qu'ils ont rien fait!

j'espère juste que d'ici septembre-octobre ils auront passé le clavier retroéclairé sur le macbook unibody d'entrée de gamme! et oui je ne pense qu'à ma gueule!:D:D:D
 
Les Keynotes sont très clairement de moins en moins intéressantes.
Pour des nouveautés pareilles, un simple communiqué de presse aurait pu faire l'affaire.

C'est je pense un petit-peux dangereux de la part d'Apple de faire monter la sauce comme ça pour rien. C'est le meilleur moyen de faire chuter leur action et de se mettre à dos les fan de a pomme.

Vraiment, vraiment très déçu !!