Kho lanta 2007

• Créateur du sujet Créateur du sujet NED
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pourquoi tant de haine ?

Je me souviens, sur une des première saisons de Koh Lanta, il y avait un type en finale, il avait perdu dans les onzes kilos et la prod ne montait des images que pour accentuer son image de salaud calculateur et traitre.
Il a perdu.

Machin : vous avez mis votre santé en danger, la France entière vous prend pour une sorte de Capitaine crochet barbu et en plus vous gagnez peau d'balle.
Heureux ?

Sérieux, cette émission me plonge dans des abîmes de perplexité... (pas longtemps, hein, pas que ça à fout' non plus)

Puis il conduisait une voiture qui parle aussi :love: :love:

:mouais: Péroxydées et avec un poisson rouge comme flotteur supplémentaire, des fois que ! :o :D :p :siffle:

Péroxydées, je sais pas trop ce que ça veut dire... par contre c'est un mot qui n'est utilisé que par les trui... les femmes...

Et encore pas toutes...

La mienne par exemple, le dit jamais (*)... parce qu'elle dit jamais du mal des autres... pas besoin probablement.
:siffle:

(*) des fois elle dit blonde, quand elle décrit quelqu'une qui a les cheveux couleur blé.

Merci à toutes les trui... femmes de relire le post précédent.... c'est une vraie leçon.:D

drole de soirée dans la tv real de tf1
je commence par la fin :à secret story, le pire et détesté de tous sur le net et ailleurs est plébiscité au vote du jeu :mouais: :hein:

et bien avant, l'horreur dans koh lanta!!!:
le meilleur , sympa , bon esprit ... se fait ejecter par un strict caporalisme de groupe revanchard ! : dehors gregoire!

au passage, je n'aime pas ce kévin , ni ce patrick trop fiers et hautains
et jade me déçoit dans sa pure soumission à la logique de groupe .
assez triste ...
du coup, je suivrai la suite de k-l de façon plus aléatoire ... dommage de perdre le meilleur si tôt au profit des magouilleurs de service..
en demi finale j'aurais compris mais là ... bof bof bof :mad: :hein: beurk

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Statut
Ce sujet est fermé.