Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
drole de soirée dans la tv real de tf1
je commence par la fin :à secret story, le pire et détesté de tous sur le net et ailleurs est plébiscité au vote du jeu :mouais: :hein:


et bien avant, l'horreur dans koh lanta!!!:
le meilleur , sympa , bon esprit ... se fait ejecter par un strict caporalisme de groupe revanchard ! : dehors gregoire!

au passage, je n'aime pas ce kévin , ni ce patrick trop fiers et hautains
et jade me déçoit dans sa pure soumission à la logique de groupe .
assez triste ...
du coup, je suivrai la suite de k-l de façon plus aléatoire ... dommage de perdre le meilleur si tôt au profit des magouilleurs de service..
en demi finale j'aurais compris mais là ... bof bof bof :mad: :hein: beurk
Et tu es sérieux ?!.... :nailbiting:
Ça me scie le c.ul jusqu'aux genoux !.... :eek: :afraid:
 
Ça me scie le c.ul jusqu'aux genoux !.... :eek: :afraid:

Grand Doc ! Serais-tu monté à l'envers ?

Pour le reste... On le sait qu'on vit dans une société à côté de laquelle parfois les égoûts peuvent paraître sentir le camélia... Ça surprend juste un peu lorsqu'on l'oublie ;) Rassure-toi Joël, je pense que le final sera à l'américaine. Les "gentils" gagneront, surtout vu les heureux finalistes des dernières starac et autres émissions du même tonneau ;) Question d'audimat. En attendant, il faut ménager le suspens et pousser les gens à utiliser leur forfait téléphonique ;)
 
Moi je dis...
Patrick enflure de premiere:mad:

Je reve que le rugbyman se fasse encore un coup de " I miss my cassoulet" afin que Gregoire revienne et balance avec perte et fracas ce salopard!:D

Comment ça Koh Lanta ça enerve?!!!:rateau:
 
:love: :D :up:
Donnez-leur des machettes et qu'on en finisse !
:D :up: :zen:
j'adore!



en effet, ya plus qu'à se dire que pitetre qu'yen a un qui va être maladeuh!
m'enfin , bon bref, ... :hein:
 
Et voilà ! Hier soir, Grégoire est revenu. Et il est reparti. Donc la semaine prochaine, sauf nouvelle surprise, ils virent Laurent, le dernier ex-jaune et se retrouvent entre ex-rouges.
Après leur pacte d'amitié, hop, direct à la poubelle.
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Et voilà ! Hier soir, Grégoire est revenu. Et il est reparti. Donc la semaine prochaine, sauf nouvelle surprise, ils virent Laurent, le dernier ex-jaune et se retrouvent entre ex-rouges.
Après leur pacte d'amitié, hop, direct à la poubelle.

Ah ? c'est pas encore fini ? :(











:D:D
 
Et voilà ! Hier soir, Grégoire est revenu. Et il est reparti. Donc la semaine prochaine, sauf nouvelle surprise, ils virent Laurent, le dernier ex-jaune et se retrouvent entre ex-rouges.
Après leur pacte d'amitié, hop, direct à la poubelle.


Hélas c'est tellement prévisible ... :rolleyes:
 
Hélas c'est tellement prévisible ... :rolleyes:

Hé oui c'est ça la bonne ambiance des iles.

Cependant le gars qui est chef d'entreprise, il doit avoir des gardes du corps dans la vie réelle pour ne pas se faire butter par des propres employés ;)
 
Hé oui c'est ça la bonne ambiance des iles.

Cependant le gars qui est chef d'entreprise, il doit avoir des gardes du corps dans la vie réelle pour ne pas se faire butter par des propres employés ;)

car c'est vrai, il a quand même une bonne tête de .... , d'..... et de ..... :D
 
car c'est vrai, il a quand même une bonne tête de .... , d'..... et de ..... :D


ouais...il a un blog le qfhbvôifhvqjv de Patrick... Patrickdekohlanta, que ça sappelle...sans doute pour essayer de se deculpabiliser....d'expliquer ses methodes peu reluisantes....
PATRICK t'es l'homma à abattre!!!!:hosto: :hosto:
 
Statut
Ce sujet est fermé.