Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Bien fait pour sa Gueule à lui : ENFIN !
En plus au pied de la finale, ca va bien lui ronger les burnes à cet empaffé.
J'en pouvais plus de le voir.
Quelle délivrance!
:up:

'tain ouais. Première émission que j'ai vue en entier, avè des copains. C'est vrai que là, c'est du cunnard de compète. Divertissant à souhait.
 
N'aies pas d'inquiétude là-dessus... ;)

...Y'a pas que des rouges en final. :p

320-paco_rabanne_2.jpg


:p
 
Moi aussi, je suis bien content que Patrick se soit fait jeté. J'ai halluciné en voyant sa réaction après l'épreuve du tir à l'arc : c'était le jeu. Point barre.
 
imaginez qu'un des 4 finalistes se blesse ou tombe malade.. le retour de patriiiick:eek:
 
  • J’aime
Réactions: Himeji
imaginez qu'un des 4 finalistes se blesse ou tombe malade.. le retour de patriiiick:eek:

Je crois qu'en finale à 4, même si il y a blessure c'est foutu, le blessé part. Y'a pas de concurent qui revient. J'ai pas les règles exactes, je demanderais à Denis quand il viendra bouffer à la maison....:rolleyes:
 
Allez, je me risque à un pronostic. :D

Je vois une finale Jade - Simon et la victoire de Jade.

Réponse mardi prochain.
 
et pourquoi pas marilyne, la fameuse chance du débutant. On sait bien que dans ce jeu tout peut arriver et que ce ne sont pas forcément les plus forts physiquement qui gagnent;)
 
et pourquoi pas marilyne, la fameuse chance du débutant. On sait bien que dans ce jeu tout peut arriver et que ce ne sont pas forcément les plus forts physiquement qui gagnent;)
Oui. Pourquoi pas. Mais je ne la sens pas bien qu'hier soir elle m'ait épaté sur la dernière épreuve d'immunité. ;)
 
patrick lisant la lettre de son frère "tu vas les baiser en douceur (..) il me connait bien!":rateau: problème , sa nature a filtré !quel baratin a sa sortie ! le chef d'entreprise trahi par ses employés : ... caricature!

jade a des votes assez sympa ces deux dernières fois ... elle évite de voter grégoire , là au premier tour, elle vote en dehors des deux qui se tirent dessus ..intéressant .

elle a pleuré ... mais quand elle voit l'emission , a posteriori , elle doit se dire qu'au final, elle a eu raison ...

allez Jade!!!! :love:
( et vive Grégoire !;) :cool: )
 
mouais....

Autant j'ai adoré Jade au debut...autant là, pour moi, elle multiplie les coups de pute (oups...j'aurais pas du le dire?!!!!)...Bref pour moi, elle a perdu toute crédibilité...:mouais:

Dégoutée que le dernier jaune soit parti...Laurent etait certes un sacré roublard mais il le faisait bien marrer...oué...avé lé requins, on va perdre un membre, c sur....:love:

Reste Maryline...mouais; l'a pas un tete qui me revient (bein ouais:D )

Le Kévin, je ne peux pas me le blairer des le debut...Faux cul de premiere et jeune con...

Reste Simon...Mouais....OK pour Simon William Saurin power...(mais ban Gregoire, toi je t'aimais....!!!!):rateau:

Et PATRICK....éhéhéhééh paf...un coup de Tefal en pleine face!
 
Comme béné,
Je trouve pas cette finale carré d'as très folichonne.....:hein:
A la limite le plus méritant pour moi serait Simon....
J'aurais pas cru sur lui pour un sou, mais je trouve que c'est le plus intègre dans le lot.
:nailbiting:

et bien il va falloir voter :D sms......sms.....sms..... :hosto:
 
Reste Simon...Mouais....OK pour Simon William Saurin power...(mais ban Gregoire, toi je t'aimais....!!!!):rateau:

Et PATRICK....éhéhéhééh paf...un coup de Tefal en pleine face!

C'est l'année du rugby. Alors c'est lui qui doit gagner !!! :D
 
à choisir sur les 4 dans cette finale peut intéressante cette année, je dirais simon également.
jade aurait pû rendre le cadeau de grégoire sur le poteau et lâcher prise, pas trop fair-play comme soi-disante amie, puis son indécision permanente pffiou!
kevin rien que le fait qu'il soit le toutou de patrick, je l'élimine d'office.
marilyne je reconnais sa gentillesse naturelle mais elle n'a franchement pas fait grand chose.
y'a pas à dire mais Grégoire était le finaliste idéal et tf1 aurait eu plus d'audience à mon humble avis. je ne comprends pas trop laurent car il aurait pû abandonner sachant qu'il était le dernier des jaunes afin de redonner une chance à son coéquipier.
comme quoi rien n'est truqué comme on pourrait le croire et l'être humain me surprendra toujours.
:zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.