Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Je me prepare pour Koh Lanta 2009...
Ouais le 2008 il prepare un special vainqueurs reunis....
Croyez que je pourrais mettre mon T shirt Macgé?!!!:D :rateau:
Je compte sur vos soutiens inébranlables....:style:
 
Je me prepare pour Koh Lanta 2009...
Bon.
Alors, c'est bouffe chez MacDo au moins trois fois par jour, pour avoir des kilos à perdre une fois sur place.

Test aussi à quoi tu ressembles avec une barbe, y en a, ça ne leur va pas du tout...

Ah mince, tu es une fille.

Je commence à supputer ce que contenaient les effacés ci-dessus...
 
Ce message a été supprimé par Nephou. Motif: en même temps j’ai pas de bière à vous jeter mais bon…

Je ne suis pas chiant quant à tout ce que toi et tes éminents collègues peuvent m'effacer, c'est le jeu et je le joue toujours avec une joie non dissimulée...
Mais celui-ci (Le premier) j'avoue que je ne comprend pas : Pas de grossièretés, pas d'attaque personnelle, etc. En rapport avec la télé-réalité par le fait que justement il traite de problèmes liés à la réalité et que nous montrent souvent les médias et qui semblent bien moins réelle que toutes les situations loufoques que nous exposent à longueur d'année des émissions du type Collanta, justement... Je ne capte pas :mouais:
Le ton peut être? Une question qu'il ne faut pas soulever?...

Je sais je sais... Les MP, perso bla bla bla... Mais en, l'occurence ce post n'avait rien de privé et a été pas mal lu, je le pense...
 
Je sais je sais... Les MP, perso bla bla bla... Mais en, l'occurence ce post n'avait rien de privé et a été pas mal lu, je le pense...

Ils savent pas lire le Corse....:D

D'ailleurs un petit KoH Lanta à CapoDifenno ça le ferait bien tiens......:rolleyes:
 
Epreuve 1 - stage de survie dans le maquis, au milieu de féroces cochons sauvages :D
 
[COLOR="Vert chiasse"]Ils savent pas lire le Corse....:D

O baullò... :eek:


[COLOR="Vert chiasse"]D'ailleurs un petit KoH Lanta à CapoDifenno ça le ferait bien tiens......:rolleyes: [/COLOR]

Y'a déjà suffisamment de pumataghji à Capo depuis que ces merdeux du Routard l'ont listé... :eek:
Ceux qui connaissent bien disent simplement Capo et ça s'écrit Capo di feno... :zen:
 
[COLOR="Noir de jus de boudin"]O baullò... :eek:
Y'a déjà suffisamment de pumataghji à Capo depuis que ces merdeux du Routard l'ont listé... :eek:
Ceux qui connaissent bien disent simplement Capo et ça s'écrit Capo di feno... :zen:

En tous cas c'est bien joli la-bas.
C'est pas pour autant que je mettrais 16 couillons mettre le bronx dans un aussi beau site.
Sinon pour l'orthographe, je suis pas autochtone. J'y suis allé qu'une fois.
Si je m'amuse à te sortir les nom des coins de ma région en bretagne ca va être du même acabit :rateau:
Comme on se la joue un peu Culturel là, vous avez remarqué que le totem c'est souvent le même style, voir carrement le même totem que les émission précedantes.
Vanuatu ou Philippines, bref, ils auraient pû adapter les totems aux arts locaux.
Ce totem ressemble plutôt a une statuette africaine, et pour l'instant aucun Koh Lanta ne s'est déroulé dans ce pays....:rolleyes:



2331857.jpg


:mouais:
 
Comme on se la joue un peu Culturel là, vous avez remarqué que le totem c'est souvent le même style, voir carrement le même totem que les émission précedantes.
Ca fait des économies.
Et puis, on veut voir des morts de faim se comporter comme des fauves entre eux, on ne veut pas une rétrospective de l'art de ces pays de sauvages (la preuve : on y crève de faim, il y a des moustiques et pas un loueur de transat sur la plage : des sauvages, on vous dit) façon Arte.
 

Oui...



Non...


Ah...


Certes...

Permets-moi de louer la concision de ton message. :zen:
C'en est presque émouvant :cool:

Sinon, pour rester dans le droit fil du sujet, j'ai quelques questions :

A quelle heure ça passe Kho Lanta ?
Est-ce en couleur ou en noir et blanc ?
C'est en VO ou doublé ?
Si on y chante, est-ce en playback ?
 
chère couleursud pour répondre à toutes tes intéressantes interrogations je vais te faire un résumé : finale 2007 ce soir sur tfone!

on pourra parler de koh lanta 2008 ensuite:siffle:
 
Permets-moi de louer la concision de ton message. :zen:
C'en est presque émouvant :cool:

Sinon, pour rester dans le droit fil du sujet, j'ai quelques questions :

A quelle heure ça passe Kho Lanta ?
Est-ce en couleur ou en noir et blanc ?
C'est en VO ou doublé ?
Si on y chante, est-ce en playback ?
Toi, tu fais de la provoc' !

Si, si.
Je te vois.

Ne nie pas.

Que cherches-tu donc à dire contre la saine et naturelle Loi du plus fort ?
 
chère couleursud pour répondre à toutes tes intéressantes interrogations je vais te faire un résumé : finale 2007 ce soir sur tfone!

on pourra parler de koh lanta 2008 ensuite:siffle:

Merci cher sundance. Mais comme je n'ai pas Internet, je cours m'acheter un téléviseur pour assister à cet évènement majeur :zen:

Toi, tu fais de la provoc' !

Si, si.
Je te vois.

Ne nie pas.

Que cherches-tu donc à dire contre la saine et naturelle Loi du plus fort ?

Ah non ! Jamais de provoc de ma part. Tu sais à quel point je respecte les lois, les normes, les règles, les usages, les chefs, les sous-chefs, la police, les juges, les proviseurs, TF1, les moniteurs de ski, les modérateurs, etc.

Sinon, tu es pour qui dans cette finale? Moi c'est plutôt Maryline.

:D
 
Statut
Ce sujet est fermé.