Kho lanta 2007

Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai pas suivi.
Je préfère l'île de la tentation, les filles en maillot de bain y sont plus attirantes...

Finalement, moi aussi. Je suis d'ailleurs moi-même une fille en maillot de bain. Je suis même née en maillot de bain.
 
Finalement, moi aussi. Je suis d'ailleurs moi-même une fille en maillot de bain. Je suis même née en maillot de bain.
La photo n'existait pas à l'époque, mais on a des preuves ultérieures… Amok était déjà photographe confirmé :siffle:

vacances.jpg


:D ;)
 
Finalement, moi aussi. Je suis d'ailleurs moi-même une fille en maillot de bain. Je suis même née en maillot de bain.

Pour cette dernière soirée sur l'île, PonkHead a choisi la tentatrice CouleurSud.
Ils partent en rendez-vous au bar MacG

..........

Des destinations de rêve, on avait dit !
Quel est le petit crétin incompétent qui a fait les réservations ?
Le bar macG, sans déconner ?!?!
Pourquoi pas le Formule 1 d'Aubervilliers, aussi ?
Ah ça, ça va faire rêver la ménagère !
'tain si je met la main sur le crétin d'assistant qu'à pondu ça, je te le transforme en candidat pour Koh Lanta, moi !

Envoyez la pub, vite !
 
Pour cette dernière soirée sur l'île, PonkHead a choisi la tentatrice CouleurSud.
Ils partent en rendez-vous au bar MacG

..........
…

Envoyez la pub, vite !


tss tss, avant la finale, une petite minute de n'importe quoi :

« Ma petite maman chérie, mon tout petit frère adoré, mon petit papa aimé, je vais mourir ! Ce que je vous demande, toi, en particulier ma petite maman, c’est d’être courageuse. Je le suis et je veux l’être autant que ceux qui sont passés avant moi.
Certes, j’aurais voulu vivre. Mais ce que je souhaite de tout mon cœur, c’est que ma mort serve à quelque chose. Je n’ai pas eu le temps d’embrasser Jean. J’ai embrassé mes deux frères Roger et Rino. Quant au véritable je ne peux le faire hélas ! Dix-sept ans et demi, ma vie a été courte, je n'ai aucun regret, si ce n'est de vous quitter tous. [...] Courage ! Votre Guy qui vous aime. »

merci de votre inattention
:zen:
 
jade gagne ... mais choisit d'emmener avec elle ce petit vaniteux de kevin !
et gregoire qui vote kevin!

bref, les deux meilleurs n'ont pas fini avec les choix les plus humbles ou humains .

enfin, c'est un jeu , youpi!


je retiens la sequence de gregoire disant " c'est enorme" en laissant trainer la voix ... au moment ou il entend kevin se rejouir de l'avoir battu car c'etait son objectif dans koh lanta:rateau:
 
Ouaip, bin vala c'est JADE comme prévu quoi.
Pas de grandes surprises.
Une saison qui avait bien commencé mais qui se termine un peu Gnan-Gnan. Et pi tout le monde gagne à la fin, on se croirait chez Jacques martin à l'école des fans quand on donne une note mais c'est pas grave tout le monde à des cadeaux....:mouais:
J'espère que l'édition 2008 sera plus palpitante.
 
Ouaip, bin vala c'est JADE comme prévu quoi.
Pas de grandes surprises.
Une saison qui avait bien commencé mais qui se termine un peu Gnan-Gnan. Et pi tout le monde gagne à la fin, on se croirait chez Jacques martin à l'école des fans quand on donne une note mais c'est pas grave tout le monde à des cadeaux....:mouais:
J'espère que l'édition 2008 sera plus palpitante.

idem, mais bon perso à partir de la réunification, je trouve Kho Lanta chiant.. si il y a plus de rouge, bha c'est eux qui gagne... :hein:
 
Ouaip, bin vala c'est JADE comme prévu quoi.
Pas de grandes surprises.
Une saison qui avait bien commencé mais qui se termine un peu Gnan-Gnan. Et pi tout le monde gagne à la fin, on se croirait chez Jacques martin à l'école des fans quand on donne une note mais c'est pas grave tout le monde à des cadeaux....:mouais:
J'espère que l'édition 2008 sera plus palpitante.
Si. Une p'tite surprise : le match nul final ente Jade et Kévin.

Pour mon pronostic, j'en avais un de bon sur les 2 (je pensais que l'autre serait Simon). :rateau:
 
Si. Une p'tite surprise : le match nul final ente Jade et Kévin.

Pour mon pronostic, j'en avais un de bon sur les 2 (je pensais que l'autre serait Simon). :rateau:

J'ignore comment ça se passait pour les éditions précédentes, mais là, on dirait que cette happy end était souhaitée. C'est quand même pas difficile de prévoir un nombre impair de votants. A seulement six, l'égalité était d'autant plus probable.

En tout cas les survivors étaient tous laids sur le plateau télé, redevenus des humains gras, gominés et maquillés. Pouark.
 
c'est vrai qu'ils font toujours mieux en " vrai" qu'en gominés !!
( bien sûr, faut un peu de savon quand on les voit de près " à la sauvage"---
mais leur allure est plus sympa sans fard !... étonnant, non? )

le coup des votes était très bizarrement goupillé ... et louche . le greg qui ne supporte pas le kévin et le choisit ... le adrien qui , nouvelle règle , comme il abandonne , même s'il fait parti des derniers, bah il ne vote pas ... le érick qui était à la réunification et qui ... bah ne vote pas! :mouais:
 
le coup des votes était très bizarrement goupillé ... et louche . le greg qui ne supporte pas le kévin et le choisit ... le adrien qui , nouvelle règle , comme il abandonne , même s'il fait parti des derniers, bah il ne vote pas ... le érick qui était à la réunification et qui ... bah ne vote pas! :mouais:

Le coup du dernier vote dans l'urne cachetée c'est du bidon. Je ne me rappelles plus quelle saison c'était mais là c'était le ponpon. A l'époque on voyait au final le nom du gagnant sur le chèque au premier plan en incrustation à la fin avant le générique. Et cette année là le mec de la régie à fait une bourde terrible : il à affiché le chèque avec le nom du gagnant en plein milieu des résultats du vote qui n'était pas fini !!!
Ca c'était le top de la bourdasse de chez bourdasse. :eek:
 
Ils ont pas besoin de décacheter l'urne pour connaitre le résultat puisqu'ils filment le vote... :rateau:

La télé ça aide pas a réfléchir...
 
Ils ont pas besoin de décacheter l'urne pour connaitre le résultat puisqu'ils filment le vote... :rateau:

La télé ça aide pas a réfléchir...

:up: c'est clair chaques années ils font la même :D et puis je trouve nul de faire la dernière sur un pauvre plateau tv :( , pourquoi ne pas rester la bas.? :confused:
 
Clair que c'est le meme plateau depuis le début de l'émission (sept ans quand meme) et ça fait trés cheap. Pendant une heure, on repasse des images vues et revues des centaines de fois, on fais passer un micro devant tous les candidats habillés comme pour aller à un mariage et qui ne parlent pas dedans une fois sur deux, on pleure, on ris, on félicite...

C'est souvent relou cette emission en direct. Mais ça fait tjs plaisir de les revoir quelques semaines plus tard.

En tout cas, comme chaque année, j'ai regardé assiduement. J'aime toujours autant cette emission. Par contre, ça serait bien de la renover un peu (on a eut quelques nouvelles epreuves, mais la realisation, la musique, le fonctionnement n'a pas changé : en meme temps, vu les records d'audience, il serait etonnant que TF1 accepte de modifier une formule qui marche de mieux en mieux (9,5 millions de téléspectateurs le soir de la finale, c'est quand meme enorme !))
 
En tout cas, comme chaque année, j'ai regardé assiduement. J'aime toujours autant cette emission. Par contre, ça serait bien de la renover un peu (on a eut quelques nouvelles epreuves, mais la realisation, la musique, le fonctionnement n'a pas changé : en meme temps, vu les records d'audience, il serait etonnant que TF1 accepte de modifier une formule qui marche de mieux en mieux (9,5 millions de téléspectateurs le soir de la finale, c'est quand meme enorme !))

Moi je kifferai bien un KoH Lanta NEIGE ! en siberie ou en Finlande !! :p :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.