Kit auto Belkin

corbuu

Membre actif
3 Juin 2003
900
16
Visiter le site
A la lecture de cet accessoire je suis vraiment interessé par l'achat mais je me pose une question : Comment racorder mon ipod et ce cable sur mon autoradio ?
J'ai une 206 de l'année 2003 avec l'autoradio CD integré d'origine...mais je ne voit pas de trous de sortie de raccordement visible ... alors ca se branche ou à part via le lecteur casette spécial de BELKIN ? (Car j'ai pas de casette mais qu'un lecteur CD)
Merci de vos réponses car c'est le seul truc qui me manque avant de passer à l'HA.
Kit auto Belkin (adaptateur allume-cigares + autoradio) pour iPod

Grâce au Kit auto, vous pouvez connecter iPod à la batterie et aux enceintes de votre véhicule ; le câble exclusif Belkin inclus permet également de le recharger à partir de l’allume-cigares. Ce Kit auto comprend aussi un amplificateur réglable et une prise de sortie audio 3,5 mm autorisant le raccordement de votre iPod à votre autoradio ou à tout autre équipement audio embarqué. Une diode LED indique si votre Kit auto est correctement connecté. Un fusible de sécurité remplaçable protège contre les risques de surtensions et de courts-circuits. Le Kit auto peut être utilisé avec l’adaptateur pour radiocassette spécifiquement conçu par Belkin.
 
Ah, c'est ce truc là...
frown.gif


Je l'ai vu à l'AppleStore de Chicago et en fait c'est décevant... En fait, il utilise le son du iPod sortant par le connecteur du dock (de la même façon que le dock lorsqu'il est branché sur une chaine hifi) et il a une sortie son coté allume-cigare.

Le seul intérêt de ce truc par rapport à un PowerPod, c'est qu'il permet d'avoir un seul et unique fil pour le son et pour charger le iPod...