L' Offre Mac+Ipod touch... avec Apple on Campus ?

Dallveig

Membre confirmé
19 Mai 2010
10
1
Bonjour !

Il y a, depuis hier et jusqu'à la rentrée prochaine, une offre pour les étudiants (avec Apple Education) d'acheter un Mac + Ipod Touch moyennant un remboursement d'Apple de 160€ (ce qui fait l'Ipod Touch à a peu près 40€...L'offre est alléchante..).
Pour plus d'infos sur l'offre : http://store.apple.com/fr/browse/ca...|GOOGE338354712&cid=AOS-EMEA-BTS10-AOS-kwd-FR

Je suis étudiante dans une fac qui fait partie du programme AOC et j'aurais voulu savoir (car ej n'ai pas trouvé sur le site d'Apple), si je pouvais profiter de l'offre en cours, avec les réducs d'AOC (-20%) qui sont plus intéressantes que celles d'Apple Education (-10% en gros..).

En clair : est-ce que l'offre mac+ipod touch avec remboursement de 160€ marche-t-elle avec AOC ?

Je vous remercie de vos réponses,

Dallveig
 
Bonjour,
la réponse est OUI.

Tu achètes ton portable avec les conditions AOC, tu achètes à part ton iPod Touch, et tu envoies une demande de remboursement dans les 30 jours.
 
Mais fait gaffe! Il est marqué clairement sur les conditions de cette promo que tu dois acheter ton Mac ET ton iPod EN MEME TEMPS. Sinon tu peux oublier les 160€! :rateau:
 
Mais fait gaffe! Il est marqué clairement sur les conditions de cette promo que tu dois acheter ton Mac ET ton iPod EN MEME TEMPS. Sinon tu peux oublier les 160€! :rateau:


Ah oui oui, mais c'est bien ce que je compte faire ^^ Je commande le tout en même temps sur l'apple store !