Offre Mac + ipod compatible avec l'offre AOC?

titigrou

Membre expert
Club iGen
23 Décembre 2004
1 091
26
40
Lille
Bonsoir!
Comme beaucoup d'entre vous j'imagine, ma carte bleue va chauffer très prochainement!
J'aimerai bien profiter de l'offre de remboursement d'un ipod valable jusqu'à fin octobre, mais j'aimerai aussi acheter mon macbook via l'offre Apple On Campus qui a un partenariat avec ma fac.
Est ce que ces deux offres sont compatibles? (je pense pas, mais bon on peut toujours rêver!)
 
Les 2 offres sont compatibles ;)
 
Et l'offre pour l'imprimante aussi? Enfin on peut tout combiner? (je crois que j'en demande beaucoup là!)
 
Je confirme que les offres ADC ainsi que back to school sont compatibles, commande réalisée ce matin.
 
Et l'offre pour l'imprimante aussi? Enfin on peut tout combiner? (je crois que j'en demande beaucoup là!)

Tout est compatible. Tu peux ainsi avoir 15% de remise (AOC), un iPod remboursé, et 90€ remboursés sur une imprimante. Elle est pas belle, la vie ? :love:

Edit : Et puis aussi, bien lire les ch'tites lignes, même si c'est chiant... On y apprend entre autre qu'il faut que les appareils bénéficiant des offres apparaissent sur la même facture !

(d'ailleurs, quand tu commandes un mac via le store éducation, il te propose tout seul un ipod, pas idiot, le store !)
 
Ouahh!!! Quelle bonne nouvelle!
Pour l'ipod, le remboursement s'effectue plus tard il me semble, il en est de même pour l'imprimante?
 
autant pour moi, j'ai bien bénéficie de la remise ADC et non AOC, j'ai lu le topic trop vite .

Le monde est bien fait ! Tu confirmes pour l'ADC, je confirme pour l'AOC. Pfiou. Bien fichu tout ça, bien fichu ;)
 
Je pose la question à ma façon, pour être sûr et certain de la chose :

si j'achète, en même temps sur le store, un Macbook + un ipod nano + une imprimante, j'aurai 125 + 90 = 215 euros de remboursement ultérieur.

C'est bien ça ou pas ?

Merci beaucoup pour la réponse.
 
Tout est compatible. Tu peux ainsi avoir 15% de remise (AOC), un iPod remboursé, et 90€ remboursés sur une imprimante. Elle est pas belle, la vie ? :love:

C'est aussi simple que ça...

En d'autres termes :

si j'achète, en même temps sur le store, un Macbook + un ipod nano + une imprimante, j'aurai 125 + 90 = 215 euros de remboursement ultérieur.

Oui.

(Mais lis quand même les p'tites lignes)
 
Oui.

(Mais lis quand même les p'tites lignes)

Aïe ! J'aime pas trop les "oui, mais"... :rateau:

Un truc dans ces petites lignes : Apple décline toute responsabilité si la demande écrite de remboursement se perd... C'est si facile d'égarer une missive et de refuser des photocopies de l'original... Non ?
 
attention si c'est comme y a 3 ans (j'avais bénéficié de la même offre), ils te remboursent avec un chèque anglais (mais en euros quand même), il y a donc des frais à la banque : un truc comme 50€ de frais; donc si c'est juste pour l'imprimante, ça vaut pas franchement le coup…
 
attention si c'est comme y a 3 ans (j'avais bénéficié de la même offre), ils te remboursent avec un chèque anglais (mais en euros quand même), il y a donc des frais à la banque : un truc comme 50€ de frais; donc si c'est juste pour l'imprimante, ça vaut pas franchement le coup…
Ouh là t'es serieux là ?

QQn pourrait confirmer ? :mouais:
 
attention si c'est comme y a 3 ans (j'avais bénéficié de la même offre), ils te remboursent avec un chèque anglais (mais en euros quand même), il y a donc des frais à la banque : un truc comme 50€ de frais; donc si c'est juste pour l'imprimante, ça vaut pas franchement le coup…

50 boules ?!
Ouh la vache ! en effet vu comme ça, ça ne vaut pas le coup du tout... :confused::eek:
 
Ben... Le plus souvent, pour ce genre d'offres (je ne parle pas de celle-ci que je n'ai pas encore testée, ni même d'Apple en général, mais des offres similaires sur différents types de produits), le remboursement est reversé via le même média que le paiement (question de comptabilité).

Kanako, avais-tu réglé par chèque lors de ta commande d'il y a 3 ans ? Si c'est le cas, ça pourrait confirmer ma théorie.

En outre, je ne sais pas si l'Apple Store est localisé géographiquement. Si c'est le cas, peut-être avais-tu commandé sur le store anglais ? (j'avoue que sur ce point, je suis ignorant, je dis peut-être une énormité :siffle: )

Je pars du principe que rembourser systématiquement par chèque pour ce genre de choses, ça doit leur plomber la gestion (sans parler du coût, les chèques ne sont pas gratuits partout comme chez nous).

Enfin ce ne sont que des suppositions. :zen: