bon moi je suis à 75% avec 1h30 d'utilisation et 12h de veille
la veille fonctionne normalement, perdu 5% seulement dans la nuit avec une appli réveil ouverte
mais l'utilisation reste catastrophique
ça semble etre les même resultat pour moi
bon moi je suis à 75% avec 1h30 d'utilisation et 12h de veille
la veille fonctionne normalement, perdu 5% seulement dans la nuit avec une appli réveil ouverte
mais l'utilisation reste catastrophique
C'est un réglage système, je pense que ce n'est pas lié. En vacances, j'ai un WIFI à 1 ou 2 barres avec un passage en EDGE à chaque veille, je verrai ce weekend si c'est encore le cas. A se demander si Apple n'a pas modifié la sensibilité Wifi.J'ai essayé de desactiver la synchronisation wifi pour voir si cela ne vient pas de ca, mais ca n'a eu aucun effet sur le wifi du tel.
:mad::mad:
Oui, le fameux bruit que tu parle, je l'ai aussi. J'ai regardé aussi sur un autre iPhone 4S il y est aussi.
Je me demande si c'est pas la petite bille qui permet de savoir l'orientation du téléphone.
Je l'ai aussi, ca ressemble vraiment à une petite bille qui se déplace. Mais ce n'est pas gênant, du moins que c'est pas un défaut :PJe ne sais pas mais bon je m'y suis fait lol
Petite question.
Quand vous dites que vs avez fait une restauration du tel, vous l'avez fait comment ? et avez vous préciser votre téléphone comme nouvel appareil ou comme restauration de sauvegarde ?
Merci d'avance,
Cordialement
C'est expliqué plus haut ...