La batterie sous IOS5....?

J'ai eu aussi un frayeur en voyant ma batterie ce vider en quelques heures, depuis une restauration via iTunes tout est rentré dans l'ordre et j'ai même l'impression qu'elle tient plus longtemps qu'avant !!
Maintenant il me reste a régler mon problème de synchro net mon calendrier iPhone et mon agenda Google !!
 
Même problème de batterie avec le 4S.
Un peu de twitter, un peu de jetpack joyride ( 5 parties ), trois pages web, un podcast le matin avec les écouteurs, 2 appels, résultat à 18h portable H.S.
un conseil un avis ?
Sachant que j'ai désactivé la localisation comme conseillé ici même.
 
Bonjour,

Moi je perd 1% de batterie toute les 2 minutes sur safari en 3g edge ou wifi même quand tout est désactivé sauf réseau mobile sur mon 4s

En faisant un calcul simple 100 fois 2 minutes = 200

200 minutes d'autonomie c'est loin même très loin des heures de surf annoncé par apple.

Quand est il pour vous au niveau de la perte de batterie sur votre iphone ?

Merci:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
 
Dernière édition:
Si quelqu'un peut me confirmer aussi le fait que le surf en 3G passer la barre des 10% de batterie est considérablement bloqué ou c'est un autre soucis?
 
Chez moi, ça avait bien commencé, mais c'est reparti à la baisse (environ 10 % par heure en veille). Mais je n'ai pas encore fait un cycle complet depuis cette nouvelle installation. Par contre, j'ai remarqué que le Wifi reste activé même en veille, alors que souvent, il m'arrivait d'attendre que la 3G repasse en WIFI en sortie de veille, au bout de 2 secondes environ : hier, ça l'a fait, mais pas ce soir... Ça peut être une piste : le fait de laisser le Wifi activé même en veille pompe beaucoup de batterie.
Étant en vacances à partir de demain, je vais me connecter sur un autre Wifi, entre deux maisons et avec une force de signal plus faible : ça mériterait que je compare le comportement et l'autonomie de l'iPhone dans chaque cas.
Pour info, je n'ai activé que la synchronisation des contacts par iCloud. Ceux qui ont des soucis d'autonomie, pourriez-vous vérifier si le signal Wifi est toujours présent, même en veille ? Je me demande si on ne tient pas là une piste...
 
Effectivement le wifi reste connecté sur mon iphone 4s, sur l'ancien modele il se rallumait en sortie de veille mais pas verifié après mise à jour en ios 5 sur l iphone 4.

J'ai essayé de desactiver la synchronisation wifi pour voir si cela ne vient pas de ca, mais ca n'a eu aucun effet sur le wifi du tel.

:mad::mad:
 
J'ai essayé de desactiver la synchronisation wifi pour voir si cela ne vient pas de ca, mais ca n'a eu aucun effet sur le wifi du tel.

:mad::mad:
C'est un réglage système, je pense que ce n'est pas lié. En vacances, j'ai un WIFI à 1 ou 2 barres avec un passage en EDGE à chaque veille, je verrai ce weekend si c'est encore le cas. A se demander si Apple n'a pas modifié la sensibilité Wifi.
 
Dernière édition:
J'attend tj le portage du raison et donc jvous donne mes stats avec tout de coupé :)

Dernière recharge il y a deux jours

Ce matin je suis a 67% avec 2h38 d'utilisation et 2jours18heures de veille.

Voilou à voir avec la 3g toussa mais comme ca ca à l'air pas mal ^^enfin avec rien xDDDD
 
Booooooooooooon !!!! je suis allé a l'apple store hier, j'avais rendez vous a 19h20 mais j'etais en avance de 1h30. donc j'en ai profiter pour vérifier les iphones.

Je rappelle qu'au début je devais y allé pour un échange standard du a un étrange bruit au niveau de l'appareil photo et du bouton power.

j'ai testé tout les iphones present, et ils font tous le même bruit (donc ça c'est normal !)

ensuite j'ai comparé les écrans etc... et certains écran sont plus blanc que d'autres, mais rien d'exceptionnel quant même hein....

Donc en fin de compte je me suis dit "je vais pas attendre 1h30 pour rien" donc j'ai annulé et je suis rentré.

J'ai rechargé l'iphone (qui arrivé dans les 5% a fin début de soirée), après une journée entière d'utilisation (1 ou 2 appel de 10 minutes, beaucoup de sms, notifications, un peu de surf, et pas mal de vidéos regardé sur youtube). Recharge fini a 23h, je débranche, je vais me couché, je me lève ce matin, 98% de batterie (8h de veille), avec wifi allumé.

Donc ça me semble normal.

Je garde mon 4S, pas lieu de faire un échange pour le moment
 
Oui, le fameux bruit que tu parle, je l'ai aussi. J'ai regardé aussi sur un autre iPhone 4S il y est aussi.

Je me demande si c'est pas la petite bille qui permet de savoir l'orientation du téléphone.
 
Petite question.

Quand vous dites que vs avez fait une restauration du tel, vous l'avez fait comment ? et avez vous préciser votre téléphone comme nouvel appareil ou comme restauration de sauvegarde ?

Merci d'avance,

Cordialement
 
Petite question.

Quand vous dites que vs avez fait une restauration du tel, vous l'avez fait comment ? et avez vous préciser votre téléphone comme nouvel appareil ou comme restauration de sauvegarde ?

Merci d'avance,

Cordialement

C'est expliqué plus haut ...
 
C'est expliqué plus haut ...


Merci ;)

Petit Up : portage effectué hier vers 17h, utilisation normal du téléphone, un peu de siri, sms, internet, mail et je suis passé de 50% à 25% en 6h, ce matin je suis a 14%
Et avec la dernière recharge (sachant quelle prend en compte deux jours ou le tel n'avais aps encore de reseau) j'ai 5h36 d'utilisation et 3 jours 19h de veilles sachant que je suis à 14%. et que j'ai viré toutes les notif à part texto, mail, calandrier et appel, la localisation j'ai seulement laissé "plan" et "recherche de reseau" et bien sur Siri est activé.

Je vous dirai ce que ca donne après une recharge complète et une décharge complète avec le réseau.
 
Dernière édition:
Pour un début de réponse : deux aspects :

1°) désactiver sur l'iphone la sauvegarde icloud et ne la réactiver que lorsqu'on veut la faire

2°) Désactiver la sauvegarde wifi sur l'ordi
 
Hier soir, - 20 % en 4 heures, aujourd'hui, −25 % en 1h30 !!!! Du coup, je désactive le wifi quand je ne m'en sers pas… Vachement intéressant. Je vais tenter un cycle de batterie, mais j'ai des doutes. Je pense surtout qu'iOS 5 n'est pas au point sur 3GS..