La beauté nous oblige t-elle à penser

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> C'est comme le cerveau féminin, connais pas non plus...

[/QUOTE]

Moi non plus, cerveau c'est masculin, en revanche intelligence c'est féminin
tongue.gif

Je vais faire un peu dégueu, aprés j'arrête, inutile d'appeler le CSA les rabats joie...

Le caca c'est masculin, mais la diarée c'est féminin.

Niarg, niarg, niarg...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Je vais faire un peu dégueu, aprés j'arrête,

[/QUOTE]

C'est plus raisonnable
cool.gif

Il n'y a aucun soucis a avoir de ce coté là...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />
Je ne connaissais pas l'instinct masculin, moi ça m'intéresse
tongue.gif

[/QUOTE]

Tu parles d'"instinct" ou de "sens" ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

Tu parles d'"instinct" ou de "sens" ?
confused.gif

[/QUOTE]

A mon sens il faudrait poser la question à deadlocker, car, et ce n'est pas mon instinct qui parle c'est lui qui a soulevée cette question.
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

A mon sens il faudrait poser la question à deadlocker, car, et ce n'est pas mon instinct qui parle c'est lui qui a soulevée cette question.
cool.gif

[/QUOTE]

Humm..

grattt.....grat.... intense réflexion ....

...

Il a fait beau aujourd'hui à Villefontaine, et vous?

tongue.gif

Sinon, je n'ai pas réussi à retrouver la situastion du doc sur le net, mais j'en ai trouver plein d'autre...
smile.gif

Mais bon, vu que j'ai pas que ça à faire et que je veux pas y passer ma soirée (Comment ?? Je me répète?
laugh.gif
crazy.gif
), ben j'ai pas chercher plus longtemps...

Enfin voilà, je vais relire le tout, insérer les citations, et me coucher !

Yesssssssssssssss

Avec la dissert' de philo, ce qui fait le plus plaisir, c'est quand on la finit
zen.gif

Enfin, pour rendre à César ce qui est à césar, j'ai emprunté les idées de FinnAtlas
Barbarella
Les toubettes
Globalcult
LucG
SonnyBoy et Alèm

Allez, un petit 1/4 d'heure de relecture...

Bonne nuit à tous

Au fait, l'instinct masculin existe réellemnt !

Je t'assure, que je sais si je vais me prendre un rateau ou non ! Et pour l'instant, c'est mal barré...

D'accord, c'est plus l'expérience qui parle que l'instinct ici, mais je trouverai un autre exemple ! !
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par deadlocker:</font><hr />
tongue.gif

Au fait, l'instinct masculin existe réellemnt !

Je t'assure, que je sais si je vais me prendre un rateau ou non ! Et pour l'instant, c'est mal barré...

D'accord, c'est plus l'expérience qui parle que l'instinct ici, mais je trouverai un autre exemple ! !
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif

[/QUOTE]
Je plaisantais, je sais bien que même les hommes peuvent avoir de l'instinct
wink.gif

[Instinct de mort ]

Bernie Bonvoisin.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> [Instinct de mort ]

Bernie Bonvoisin.

[/QUOTE]

Et de survie
cool.gif

Tu peux rajouter dans ton sujet que certaines beautés ne pensent pas, ça c'est sûr
tongue.gif

Comme tu y vas !

Certaines sont pourtant douées d'une certaine forme d'intelligence...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par calimero:</font><hr /> Quel est le but de la manoeuvre ?
Bien obscure tout ça.

[/QUOTE]

T'as pas du sang niçois toi ?

non ? Cherche pas alors, tu risque de comprendre
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.