la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
L'arrivée tardive ...

C'est un curé qui organise un souper d'adieu en honneur de son départ définitif de sa paroisse
Le maire, qui lui a promit de passer pour le discours d'ouverture, tarde à venir ...le prêtre décide alors d'énoncer quelques paroles pour passer le temps.

- Lorsque j'ai fait ma toute première confession dans cette paroisse, j'ai tout de suite crû que l'évêque m'avait envoyé dans un lieu de perdition ... ce premier pécheur me confessa qu'il avait volé un téléviseur, qu'il avait volé de l'argent à son père, qu'il avait aussi volé l'entreprise pour laquelle il travaillait en plus de tenir des relations sexuelles avec l'épouse de son supérieur ... il m'avoua aussi qu'à l'occasion il s'adonnait au trafic de stupéfiants. Et pour terminer, il me confessa qu'il avait transmis une maladie vénérienne à sa propre soeur.

- J'étais atterré, apeuré, mais par la suite, j'ai connu d'autres gens et je me suis apperçu que tous n'étaient pas ainsi. J'ai vu une paroisse remplie de gens responsables, avec de bonnes valeurs, croyant en la foi. Et c'est pourquoi j'ai vécu les 25 années les plus merveilleuses de mon sacerdoce.

Au même moment arriva le maire, qui prit aussitôt la parole
il s'excusa d'abord pour son retard et commença son élocution :
- Jamais je n'oublierai le premier jour de l'arrivée du Père dans notre paroisse! ... lorsqu'il m'ouvrit les grandes portes de sa belle église .... ce jour là, j'ai même eu le grand honneur d'être le premier à me confesser à lui ...

Moralité: n'arrivez jamais en retard !

:love: :love: :love: :love: :love:

Dupont François a dit:
- Merci papa! Pour les rollers, c'est d'accord. Mais pour le vélo, je préfère attendre un peu, parce que pour l'instant j'ai encore très mal au cul...
:love: :love: :up: :up: :D

La mouette a dit:
Un petite test :love: :love: :love:

Une fois:zen: :zen:
Jen reviens pas ... je réponds avec sureté ... je suis convaincu d'avoir répondu le plus belgiquement possible .. et je me retrouve avec 39.35% de belgitude à peine .... :mad:

jo_6466 a dit:
Jen reviens pas ... je réponds avec sureté ... je suis convaincu d'avoir répondu le plus belgiquement possible .. et je me retrouve avec 39.35% de belgitude à peine .... :mad:

Normal, tu es de Liège, et vu la légèreté du liège, tu effleure juste la surface de la Belgique, tu ne peux pas t'immerger dans la belgitude, tu reste en surface.

Enfin, c'est juste une explication technique, hein ! :p

:D

63%...je progresse il parait...
Mais bon je trahis le pays en buvant des bières françaises et hollandaise...:D
EDIT: Je suis pas belge aussi...

14,89 %...

En même temps s'il avait été question de moules j'aurais fait un effort...:siffle:

Pascal 77 a dit:
Normal, tu es de Liège, et vu la légèreté du liège, tu effleure juste la surface de la Belgique, tu ne peux pas t'immerger dans la belgitude, tu reste en surface.
Enfin, c'est juste une explication technique, hein ! :p
Ce que j'effleure le mieux je ne te le dirai pas ... pas plus que dans quel liquide je m'immerge le plus facilement ... ni enfin sur quelle surface je m'étalle le plus ensuite .... na!! :D :D

Vive les liègeois .. no estons fîr di ..... patreye! :rateau:

halalala ces belges.... donc petite dédicace pour vous:

c'est un couple belge qui prend son café le soir. le mari lit le journal et dit à sa femme:
" tu te rend compte, il parait que 80% des accidents de la route se produisent à moins de 5 km du domicile !!! "

sa femme lui répond:
" et ben on a qu'a déménager...."

;)

r0m1 a dit:
halalala ces belges.... donc petite dédicace pour vous:

c'est un couple belge qui prend son café le soir. le mari lit le journal et dit à sa femme:
" tu te rend compte, il parait que 80% des accidents de la route se produisent à moins de 5 km du domicile !!! "

sa femme lui répond:
" et ben on a qu'a déménager...."

;)
6eme post, dans le fil à blagues... :eek::eek::up::D

Au fait, Bienvenue sur MacG ;):up::D

Pour le bien de la Communauté...

Un homme termine sa journée de travail plus tôt que d'habitude et il rentre à la maison.
En ouvrant la porte de sa chambre, il trouve sa femme couchée au lit avec le gars qui passe chaque mois pour ramasser des vieux trucs pour Emmaüs:
- Veux-tu bien me dire ce que tu fais avec ce gars?

Sa femme lui répond :
- Quand le monsieur d'Emmaüs est arrivé ce matin il m'a demandé : "Madame, pourriez-vous me donner quelque chose dont votre mari ne se sert plus ?"

:siffle:

Un petit garçon fait ses devoirs de français.

Tout à coup il demande à son père :
- Papa? le mot chat,c'est bien un t que ça prend à la fin, pas un s ?
- Ça dépend du sens. S'il s'agit de l'animal qui fait "miaou", c'est effectivement un t .... mais s'il s'agit du trou d'une aiguille dans lequel on passe le fil à coudre, c'est un s .
- Et le chat des bonnes femmes, ça prend un t ou un s ?
- Ça dépend si tu le caresses ou si tu l'enfiles.

jo_6466 a dit:

Et moi 36,5........je ne suis plus dans le coup.......il y a plein de petits nouveaux dans le genre Jupiler et Manekenpiss.

C'est une mémé qui rentre chez elle et qui voit un maillot plein de sang accroché à sa porte.

Etonnée elle le prend et rentre chez elle

A environ 9h00 du soir, tout à coup le téléphone sonne et une grosse voix lui dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit! ... Et ça raccroche.
Troublée,la grand-mère se met à laver le linge mais le sang ne part pas.

10h00, le téléphone sonne à nouveau et d'une grosse voix ça dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit! ... Et ça raccroche.
Inquiète,elle redouble d'effort ... elle lave, elle lave, mais le sang ne part toujours pas.

A 11h00 le téléphone résonne et la grosse voix dit :
- Si vous n'avez pas lavé le maillot avant minuit ... Et ça raccroche.
Alors la mémé, là elle panique, elle va chercher tous ses produits jusqu'aux plus forts .. mais elle a beau frotter, rien à faire elle n'arrive pas à nettoyer le maillot.

Minuit !!! Le téléphone sonne.

Elle décroche en tremblotant, approche doucement le télephone de son oreille et elle entend la grosse voix lui reprocher:
- Je vois ... je vois que vous n'avez pas réussi à laver le maillot ... alors ..
.
.
.
.
.
.
.
.

... ALORS PROFITEZ DE NOTRE PROMOTION ... MYR EXPRESS ET TOUT EST NET!!!!!!

:love: :love: :love:

Freelancer a dit:
wwooouaaaah, j'ai passé deux jours à liège et je suis déjà belge à 30% :eek: :eek: :siffle: :D :D

La vache je suis plus belge que je le croyais moi ... :p :rateau: :D

Un garçon et une blonde sont éperdument amoureux l'un de l'autre.

Mais un jour,la blonde dit au garçon:
- Tu sais comme je t'aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu'à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? demande-t-il bouleversé
- Parce que chez nous, on se marie uniquement entre les membres de notre famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception !
- Non malheureusement dit la blonde ... j'ai vérifié tout l'arbre généalogique, il n'y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère ...

:siffle: :siffle: :D

Stargazer a dit:
La vache je suis plus belge que je le croyais moi ... :p :rateau: :D
Ooohh ... faites pas les malins ... je referai le test à jeun et on en reparlera! :love: :love:

jo_6466 a dit:
Ooohh ... faites pas les malins ... je referai le test à jeun et on en reparlera! :love: :love:

Je crois que ce test a été pondu par des Français ou des Suisses.......en tout cas des gars de la qualité d'après guerre. C'est à dire a peu près nuls en Belgitude.
La preuve...Le test ne parle même pas du taureau Liègeois.

Statut
Ce sujet est fermé.