- Combien faut-il d'hommes pour cirer un parquet de 200 m2 ? Aucun, c'est un boulot de femme !
- Quel est le féminin de "assis devant la télé" ? "Debout dans la cuisine" , bien sûr...
- On ne dit pas "Le ton monte" mais...."Une femme moche prend l'ascenseur"
- Pourquoi les femmes ont des jambes ? réponse: pour pas laisser de traces comme les escargots!
- Quelle est la différence entre un moustique et une femme? Réponse: le moustique, il te fait chier qu'en été
- Quel est la difference entre une femme et une poubelle ??? Reponse: Aucune, on la bourre toute la semaine, et ca fait chier de la sortir le Week-End
- Quelle est la différence fondamentale entre une femme et un terroriste ? Tu peux négocier avec le terroriste !
- Pourquoi les femmes ne pètent pas? Parce qu'elles ne gardent pas leur bouche assez longtemps fermée pour avoir assez de pression.
- Que dit-on à une femme qui a les deux yeux au beurre noir ? On lui dit rien : on lui a déjà expliqué deux fois.
- Chez la femme, comment nomme t'on la partie qui est entre l'anus et le vagin? Le cochonnet car c'est là où les boules tapes!
- Quelle est la différence entre une femme de 150 kg et un sanglier de 150kg ? Le sanglier quand tu l'as tiré, tu t'en vantes.
- Docteur, dit une dame d'une trentaine d'années, en se déshabillant, je ne veux surtout pas risquer d'avoir un enfant. Que me conseillez-vous de faire ?
- A mon avis, la première chose à faire serait de porter des lunettes.
- Et cela m'empêchera d'avoir des enfants ?
- Non, mais cela vous permettra de mieux lire ce qui est inscrit sur les plaques de marbre, dans le couloir. Le gynécologue, c'est l'étage au-dessus. Moi, je suis architecte.
:love:
Un étranger, nouvellement engagé dans une mine, regarde avec admiration un de ses camarades de travail se verser du café d'une bouteille Thermos
- Comment ça s'appelle ? demande-t-il
Le Français, voulant lui faire une bonne blague, répond :
- C'est un préservatif Ça se trouve dans toutes les bonnes pharmacies.
Le soir même, l'homme va trouver la pharmacienne du village et lui dit :
- Je voudrais un préservatif
- Un seul ?
- Oui.
- De quelle taille ?
- Oh ! cinquante centimètres, environ.
Et comme la pharmacienne reste sans voix, le mineur lui explique :
- Il faut vous dire que, quand je vais au fond, il m'arrive d'y rester huit heures !
VOILA CE QUI ARRIVE LORSQUE L'ON SE TROMPE D'ADRESSE E-MAIL
Un couple de parisiens décide de partir en week-end à la plage et de descendre au même hôtel qu'il y a 20 ans, lors de leur lune de miel.
Mais, au dernier moment, à cause d'un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi, et sa femme le lendemain.
L'homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d'hôtel, il se rend compte que dans la chambre, il y a un ordinateur avec connexion à Internet. Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme. Mais il se trompe en écrivant l'adresse.
C'est ainsi qu'à Perpignan, une veuve qui vient de rentrer des funérailles de son mari mort d'une crise cardiaque reçoit l'Email.
La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique pour voir s'il n'y a pas de messages de la famille ou des amis. C'est ainsi qu'à la lecture du premier d'entre eux, elle s'évanouit. Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, sans connaissance, au pied de l'ordinateur.
Sur l'écran, on peut lire le message suivant:
A mon épouse bien-aimée,
je suis bien arrivé.
Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.
Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes. Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était prêt pour ton arrivée, demain vendredi.
J'ai hâte de te revoir.
J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien.
P.S. : Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vêtements : il fait la chaleur d'enfer ici !
A bientôt!!! ''
Un gaillard fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
- Excusez-moi, est-ce que je vous connais?
Elle répond en souriant:
- je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...
Les souvenirs du gars le renvoient très rapidement vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
-Nom d'un chien, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céléri mouillé et me poussait un concombre dans le derrière?
- Ben non ... répond-elle ... je suis la professeur d'anglais de votre fils !!!
:love: :love: :love:
Le Prince Charles se rend discrètement dans sa Jaguar, tous feux éteints par une nuit étoilée, chez Camilla ...
Il ouvre la grille, roule dans l'allée et soudain ressent un choc et a la sensation de rouler sur quelque chose.
Il sort précipitamment et catastrophe ! Il a écrasé le chien-chien de Camilla !
Il prévoit déjà que sa nuit d'amour va se transformer en nuit d'engueulade lorsqu'il distingue un objet curieux dans un arbre creux qui borde l'allée : c'est une lampe à huile, et dès qu'il la touche le Génie sort et lui dit :
- Maître, vous m'avez libéré, faites un voeu que je vous exaucerai !
Charles lui dit qu'il ne pouvait pas mieux tomber et lui demande de ressusciter le chien-chien de Camilla.
Le Génie examine la dépouille et lui dit :
- Houlà! ... tu te rends compte de ce que tu me demandes ?!! .. Mais il est complètement aplati, désarticulé, la mâchoire est en morceaux ! .... Quel boulot! ... non écoute ... fais plutôt un autre voeu !
Charles se dit qu'après tout il y a peut-être mieux à faire que ressusciter ce crétin de clebs et lui dit :
- Bon ben, écoute, fais que Camilla soit aussi bien foutue que Diana...
Et le Génie :
- Bon, fais voir ce chien !?!...
:siffle: :siffle: