jo_6466 a dit:C'est un gars qui emménage dans son nouvel appartement et qui croise son nouveau voisin ...
(...)
Où quand la logique prend le dessus...
jo_6466 a dit:C'est un gars qui emménage dans son nouvel appartement et qui croise son nouveau voisin ...
(...)
P'tain fais attention à mes amydales quand tu sors un machin pareil!!! ... trop bon!Galatée a dit:C'est un chasseur qui va dans la forêt. Mais attention, c'est pas un chasseur du dimanche, c'est un vrai chasseur.
"Encore toi ! Mais dis donc, tu serais pas un peu homo ???"
Galatée a dit:C'est un chasseur qui va dans la forêt. Mais attention, c'est pas un chasseur du dimanche, c'est un vrai chasseur.
Alors il marche tout doucement, sans faire de bruit, pour essayer de trouver une proie. Il se glisse dans les buissons, le pas furtif, aussi discret qu'un caméléon, il se fond dans son environnement.
En écartant délicatement des branches, il aperçoit une clairière, et au milieu, un grizzly.
Il se dit qu'il va se faire un superbe tapis de ce grizzly, pour mettre au milieu de son salon, et épater les filles.
Il épaule donc son fusil, vise tranquillement, et PAN ! il tire. Mais le grizzly n'a rien, et il se retourne vers le chasseur, et lui dit (car c'est un grizzly qui parle) : "dis donc, je comprend qu'on essaie de me tuer, mais quand on rate, il y a un châtiment." Et là, il s'approche, baisse le pantalon du chasseur, et CRAC il le sodomise.
Le chasseur rentre chez lui, marchant comme un canard, et furieus, décide d'aller à l'armurerie.
Arrivé à l'armurerie, il achète un Uzi, pour tuer ce p..... de grizzly.
Il retourne dans la forêt, marche tout doucement, sans faire de bruit. Il se glisse dans les buissons, le pas furtif, aussi discret qu'un caméléon, il se fond dans son environnement.
En écartant délicatement des branches, il aperçoit de nouveau la clairière, et au milieu, le grizzly.
En salivant d'avance à l'idée de la vengeance, il vise le grizzly, et PANPANPANPANPAN, il lui envoie une rafale de balles.
Mais le grizzly n'a toujours rien. Il se retourne vers le chasseur et lui dit : "encore toi ! Même motif, même châtiment." Il baisse le pantalon du chasseur, et re-CRAC, il le sodomise à nouveau.
Cette fois, le chasseur rentre chez lui à quatre pattes, il souffre le martyre, et décide donc de retourner à l'armurerie, et de passer à quelque chose de sérieux. Il achète donc un bazooka.
Il retourne dans la forêt, marche tout doucement, sans faire de bruit. Il se glisse dans les buissons, le pas furtif, aussi discret qu'un caméléon, il se fond dans son environnement.
En écartant délicatement des branches, il aperçoit de nouveau la clairière, et au milieu, le grizzly.
Il met son bazooka sur son épaule, vise, et BAOUM, il lui tire une roquette en plein dessus. Il y a une explosion énorme, mais en étrécissant les yeux, le chasseur se rend compte que le grizzly n'a toujours rien.
Le grizzly se retourne alors, et lui dit : "bon, c'est pas que ça commence à m'ennuyer, mais tu connais la procédure." Et là, il lui baisse son pantalon, et re-re-CRAC, il le sodomise pour la troisième fois.
Le chasseur rentre chez lui en rampant, puis se traîne jusqu'à l'armurerie, où il demande d'une voix mourante un tank à l'armurier.
Il achète donc son tank, et repart dans la forêt, mais cette fois-ci, il est tellement énervé qu'il détruit toute la forêt en roulant avec son tank. Il arrive alors dans la clairière, voit le grizzly, charge le canon du tank, et BAOUM, il tire.
Il y a une explosion du tonnerre, la clairière prend feu, les arbres tombent... Le chasseur sort la tête du tank pour voir s'il a tué le grizzly, mais il y a vraiment beaucoup de fumée. La fumée se dissipant peu à peu, le chasseur commence à apercevoir des formes, et, petit à petit, la silhouette du grizzly se dessine à nouveau.
Il croit rêver, mais soudain le grizzly se retourne, et lui dit :
"Encore toi ! Mais dis donc, tu serais pas un peu homo ???"
bens a dit:Une portugaise va déposer plainte au commisariat :
La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche..."
Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? "
La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... "
Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? "
La Portuga ise: " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler
eux auchi ! "
Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? "
La Portugaise : " Oui, tout le monde... "
Le Flic : " Et le chauffeur, il ... "
La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... "
Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?"
La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... "
Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? "
La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... "
bens a dit:edit : bouh... j'ai honte... j'ai même pas été capable d'aller voir la page d'avant...![]()
![]()
c'est bon, léchez-moi sortir toute seule !![]()
jo_6466 a dit:Une jeune femme amène un bébé très maigre au cabinet du docteur. Elle explique :
- Le bébé semble souffrant. Au lieu de prendre du poids, il a perdu 1 kilo cette semaine.
Le docteur entre et ausculte le bébé. Puis, il demande à la femme :
- Est-ce qu'il est nourri au sein ou au biberon ?
- Nourri au sein , dit-elle.
- Bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, dit-t-il.
Il serre les deux seins, les masse, pince les deux mamelons puis commence à sucer sur un mamelon avec force. Finalement, il annonce :
- Ce bébé a simplement faim ...car vous n'avez pas de lait.
- Ca c'est sûr! ... dit-elle ... je suis sa tante. Mais je suis très heureuse d'être venue ici aujourd'hui!
![]()
jo_6466 a dit:Une jeune femme amène un bébé très maigre au cabinet du docteur.
(...)
Put... , ça devient lassant... :mouais:Message vBulletin a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à jo_6466.