c'est l'histoire de toto , il est chez lui devant un bouquin quant il entend un bruit bizarre venant de la chambre de sa mere , alors il se leve file devant la chambre et entrouve la porte et la que voit t'il , sa mere nue les jambes ecartées devant son miroir en train de se masturber et gemissant " je veux un homme,je veux un homme " alors toto choqué referme la porte et file a son bouquin.
le soir il entend a nouveau des gemissement provenant de la chambre de sa mere , encore une fois il file voir , entrouve la porte et avec stupeur voit sa mere se faire prendre par un homme ! aussitot toto file devant le miroir de sa chambre se denude et se masturbe en disant " je veux un velo , je veux un velo "
le soir il entend a nouveau des gemissement provenant de la chambre de sa mere , encore une fois il file voir , entrouve la porte et avec stupeur voit sa mere se faire prendre par un homme ! aussitot toto file devant le miroir de sa chambre se denude et se masturbe en disant " je veux un velo , je veux un velo "