la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
sâcré Jo hein:D il nous a fait la totale là:D :love:


vais mettre un coup'dboule à vboule moaaaa:eek: :mad:


edit : mobyduck, pas forcément d'abord hein... j'me marre bien moa:D les blondes savent aussi rigoler d'elles-mêmes :hein: :nailbiting: :bebe: :mouais: :rose: :rateau: :D
 
  • J’aime
Réactions: Mobyduck
Je vois que les blondes vous rendent heureux ... allez encore une raffale pour la nuit :D



Pourquoi les blondes n'aiment pas les braguettes à fermeture éclair ? - Parce que cela fait du bruit au cinéma..…

Dis moi demande une blonde au gars qui la chevauche depuis une demi heure, t'aurais pas le sida au moins ?
- Ca va pas non, s'exclame le type.
- T'es vraiment sure, insiste la blonde !
- Mais pourquoi tu me demande ça ?
- Bin parce que cela me ferait vraiment chier de l'avoir une deuxième fois.

Comment font les blondes pour se mettre en valeur ? - Elles mettent leur genoux à hauteur des oreilles...

Comment fait-on pour brûler l'oreille d'une blonde sans la toucher. - On lui téléphone quand elle entrain de repasser ...

Pourquoi les blondes utilisent elles des tampons avec des ficelles trés longues ? - Pour permettre aux morpions de faire du saut à l'élastique..

Une blonde arrive aux urgences avec le bout de son index carbonisé.
- Mais qu'est-ce qui vous est arrivé, lui demande-t-on après les premiers soins ?
- J'ai essayé de me suicider au revolver.
- Un suicide en vous tirant sur le doigt ??
- Ben d'abord j'ai mis le canon entre mes seins, et je me suis dit soit pas conne tu les a payés 100 000 balles ... alors je l'ai mis dans la bouche, mais ça m'avait coûté 20000 F pour remettre mes dents d'aplomb ... alors je l'ai mis dans mon oreille et comme je me suis dit que ça allait faire du bruit, je me suis bouché l'autre oreille avec ce doigt ... Et j'ai tiré

Que faire quand une blonde vous lance une goupille ? - Foutez le camp ... elle a une grenade dans la bouche !

Pourquoi les blondes ont-elles des bleus autour du nombril ? - Parce que les blonds ça existe aussi!

C'est une classe de Blondes, en cours de géographie... le prof déjà accablé d'être tombé dans cette classe, montre un pays sur la carte du monde :
- Qui peut-me dire de quel pays il s'agit ? .. Silence le plus complet dans la classe...
- Allez les filles, c'est un grand pays d'Asie, le communisme y a fait rage, on en parle beaucoup à cause du non-respect des droits de l'homme..???!!! ... Silence... encore et toujours
Démoralisé, le prof craque :
- C'est la Chine, bordel, la Chine !
Il fait une autre tentative et montre le grand pays de M. Clinton... Alors, quel est ce pays?
Stupéfaction, Béatrice lève timidement le doigt :
- l'Amérique ?
- Oui, bravo Béatrice... et maintenant qui va me dire qui a découvert l'Amérique ?
Et toutes les blondes en choeur :
- c'est Béatrice !!!

Pourquoi est-ce pratique d'avoir une blonde comme passager en voiture? - Pour se garer sur les places pour handicapés

Pourquoi les blondes portent-elles des boucles d'oreilles à grosse boucle? - Pour ne plus avoir à tenir leurs chevilles avec les mains

Comment les blondes allument-elles la lumière après l'amour? - Elles ouvrent la portière

Que faire quand une blonde vous lance une grenade? - Vous enlevez la goupille et vous lui re-balancez!

Pourquoi les blondes achêtent-elles des boîtes de pilules? - Pour savoir quel jour on est

Une blonde et une brune tombent en même temps du même étage d'un building. Qui touche le sol en premier? - La brune. La blonde a du s'arrêter pour demander son chemin.


:love:
 
  • J’aime
Réactions: Max London
jo_6466 a dit:
- Parce que les gars blonds ça existe aussi!

sont où les blagues de blonds hein:hein: :eek: :p :D


alors une autre sur les blondes en attendant:D
La version programmeur
Un programmeur raconte à ses copains programmeurs:
- Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs:
- Aaaah!
- Je l'invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaahhh!!!
- Elle répond par "Déshabille-moi!!!"
Les copains programmeurs
- AAAAAHHHH!!!
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assois sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
-OUAAAAHHHHHHH, t'as un PC à la maison? C'est quoi son processeur?

La version blonde
- Hier, j'ai fait la connaissance d'un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
Il m'invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l'embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: "Déshabille-moi"
Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m'enlève ma culotte.
Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte?
:love:
 
Pour changer des blondes :)love:)

Si les restaurants fonctionnaient comme Microsoft...

Client:
- Garçon!
Serveur:
- Bonjour monsieur! Mon nom est Bill et je suis votre serveur/responsable du service après-vente. Quel est le problème?
Client:
- Il y a une mouche dans ma soupe!
Serveur:
- Essayez encore, peut-être que la mouche disparaîtra d'elle-même.
Client:
- Non. Elle est toujours là.
Serveur:
- Moui... C'est peut-être que vous n'utilisez pas correctement votre soupe. Essayez donc de la manger avec une fourchette, par exemple.
Client:
- Hmmm... Même avec une fourchette, la mouche est toujours là.
Serveur:
- Moui... (monsieur est un client difficile) Il est possible que votre soupe soit incompatible avec le récipient que vous utilisez. Quelle sorte de récipient utilisez-vous, monsieur?
Client:
- Un bol à SOUPE!
Serveur: - Tiens, curieux: ça devrait fonctionner. Peut-être s'agit-il plutôt d'un problème de configuration. Comment le bol qu'on vous a amené a-t-il été présenté?
Client:
- Ben... Vous l'aviez posé sur une soucoupe. Mais j'avoue que je ne vois pas ce que ça peut...
Serveur:
- TRÈS BIEN! Vous rappelez-vous de TOUT ce que vous avez fait avant de remarquer qu'il y avait une mouche dans votre soupe?
Client:
- Je me suis assis et j'ai commandé cette bon dieu de soupe du jour!
Serveur:
- Avez-vous pensé à faire une mise à jour et adopter la soupe du jour la plus récente?
Client:
- Vous avez plus d'une soupe du jour par jour?
Serveur:
- Bien entendu, monsieur. Le soupe du jour change toutes les heures.
Client:
- Bien. Et quelle est la soupe du jour en ce moment?
Serveur:
- La soupe du jour est actuellement... la soupe aux tomates.
Client:
- Parfait! Amenez-moi la soupe aux tomates, et l'addition par la même occasion. (le serveur s'en va et revient avec la soupe et l'addition)
Serveur:
- Voilà, monsieur. La soupe du jour, et l'addition de monsieur.
Client:
- C'est de la soupe aux pommes de terre.
Serveur:
- Hem, en effet. La soupe aux tomates n'était pas encore prête.
Client:
- Beuh. Cela ne fait rien. Merci.
(le serveur s'en va)
Client:
- Garçon, il y a un moucheron dans ma soupe!
Serveur:
- AARH!
Client:
- Je veux revoir mon kangourou basque.
L'addition:
Soupe du jour. ......... 10.00
Mise à jour vers une nouvelle soupe du jour. ....... 05.00
Accès au service après-vente ........ 04.00


----------------

Quelle est la différence entre Windows et un clou?

Auncune les deux se plantent



-----------------

Vocation précoce

Quand on lui demandait ce qu'il voudrait faire plus tard, il disait : "Quand je serais adulte, je veux être un grand écrivain."

Quand on lui demandait ce que signifiait pour lui "être un grand ecrivain", il repondait : "C'est quelqu'un qui est lu par des milliers de gens, mais pas seulement, c'est quelqu'un dont les écrits font réagir les gens qui les lisent, ils sont émus, ils pleurent, ils crient, ils se révoltent parfois..."

Son but est atteint.
Il est programmeur chez Microsoft.
Il redige les messages d'erreur.





--------------------

allez une blague Blonde:

Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur ?

Dans un ordinateur on rentre une seule fois les données.






-------------------

Quelle différence y a-t-il entre une informaticienne en jupe et une en pantalon?


Le temps d'accès !



:love:
 
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles
> > >ont déjà joué à leur patron.
> > >
> > >- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son
> > > Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
> > >
> > >- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai
trouvé
> > > des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec
une
> > > épingle...
> > >
> > >La troisième, elle, s' évanouit... :casse: :sick: :hosto:
> > >
 
je reste sur les blondes( facon de parler bien sur )

alors c'est une grande emission tv qui se passe au stade de france et seul les blondes sont invitées ! alors le sujet de l'emission c'est de prouver que les blondes ne sont pas si idiotes que cela !
le speaker est une vedette national et il choisi au hasard une blonde dans les tribunes ,celle ci le rejoint au centre du stade , et les questions de speaker commencent:

- bonjour melle alors voila je vais commencer tres simplement par des questions mathemathiques vous verrez ca seras facile !
- la blonde est prete a repondre....
- bien 1er question 1+1 ?
- heu..3
- pardon ??
- ben 3 non ?
- heu non pas vraiment c'est surement le stress ! on va continuer
et les autres blondes dans les tribunes " laissez lui une chance ! , laissez lui une chance"
mais bien sur que l'on va lui laisser une chance ! aller on continue
- alors cette fois 1+2 ?
- heu .. ben 5 ?
- vous etes serieuse ??
" laissez lui une chance , laissez lui une chance " dixit les blondes
bien je lui accorde une seconde chance !
- bon si je vous dis 2+1 ?
- ben 7 ?
- mais voyons c'est pas possible !!!!
" laissez lui une chance, laissez lui une chance "
- bon ok mais c'est loa derniere !
- combien font 2+2 ??
- heu ....4 ????
- " laissez lui une chance , laissez lui une chance !!!! ":D
 
Toumaï a dit:
Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles
> > >ont déjà joué à leur patron.
> > >
> > >- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son
> > > Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
> > >
> > >- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai
trouvé
> > > des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec
une
> > > épingle...
> > >
> > >La troisième, elle, s' évanouit... :casse: :sick: :hosto:
> > >


Les préservatifs c'est toujours dans le portefeuille et au nombre de deux au cas où :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: wolverine
azz a dit:
je reste sur les blondes( facon de parler bien sur )

alors c'est une grande emission tv qui se passe au stade de france et seul les blondes sont invitées ! alors le sujet de l'emission c'est de prouver que les blondes ne sont pas si idiotes que cela !
le speaker est une vedette national et il choisi au hasard une blonde dans les tribunes ,celle ci le rejoint au centre du stade , et les questions de speaker commencent:

- bonjour melle alors voila je vais commencer tres simplement par des questions mathemathiques vous verrez ca seras facile !
- la blonde est prete a repondre....
- bien 1er question 1+1 ?
- heu..3
- pardon ??
- ben 3 non ?
- heu non pas vraiment c'est surement le stress ! on va continuer
et les autres blondes dans les tribunes " laissez lui une chance ! , laissez lui une chance"
mais bien sur que l'on va lui laisser une chance ! aller on continue
- alors cette fois 1+2 ?
- heu .. ben 5 ?
- vous etes serieuse ??
" laissez lui une chance , laissez lui une chance " dixit les blondes
bien je lui accorde une seconde chance !
- bon si je vous dis 2+1 ?
- ben 7 ?
- mais voyons c'est pas possible !!!!
" laissez lui une chance, laissez lui une chance "
- bon ok mais c'est loa derniere !
- combien font 2+2 ??
- heu ....4 ????
- " laissez lui une chance , laissez lui une chance !!!! ":D

On a beau rire des blondes et elle en rit aussi avec nous :)coucou: Toumai), mais il n'en reste pas moins que ce sont, les fantasmes des hommes (enfin pas moi:rateau: :rose: )
 
Link a dit:
On a beau rire des blondes et elle en rit aussi avec nous :)coucou: Toumai), mais il n'en reste pas moins que ce sont, les fantasmes des hommes (enfin pas moi:rateau: :rose: )

rhoooooooooooo:D :love: :rose:
ps : t'en a que deux ds la poche c'est tout:confused: :D redéploiement:eek: :bebe: :afraid:

Azz : zentil le coup d'boule hein.. t'enlève zentiment tes griffes avant:hein: :p :love:
 
Toumaï a dit:
rhoooooooooooo:D :love: :rose:
ps : t'en a que deux ds la poche c'est tout:confused: :D redéploiement:eek: :bebe: :afraid:

Azz : zentil le coup d'boule hein.. t'enlève zentiment tes griffes avant:hein: :p :love:


Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Toumaï.:mad:
redeploiement, "pour faire soft" :rateau: :rose:
 
Statut
Ce sujet est fermé.