la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Un jeune couple vient de s'installer dans un petit studio, mais, comme ils sont fauchés, ils n'ont pas de meubles
Ils invitent un copain à dîner qui s'étonne:
- Tu fais comment pour manger? ... il n'y a pas de table !
- Simple ... ma femme se met à genoux et je dîne sur son dos
- Et comment fais-tu pour dormir? ... il n'y a pas de lit !
- Simple ... je retourne la table

-------------------------------------------------------------------

C'est une femme qui vient de perdre 90% de son intelligence (son mari vient de décéder) :siffle:

Dans la famille, il est d'usage de se faire incinérer et non pas enterrer, alors la veuve dit à l'employé des pompes funèbres de prendre contact avec le crématorium

La veillée funèbre a lieu, tout le monde vient bénir le mort, puis vient le moment de conduire le défunt jusqu'au crématorium pour l'incinération
Là, Madame Veuve se rend compte que son mari est habillé d'un costume noir, alors qu'il a toujours détesté le noir ... le bleu était sa couleur préférée
Du coup, la veuve s'adresse immédiatement à l'employé du crématorium et lui dit:
- Tenez! Voilà un chèque en blanc ... faites ce qu'il faut pour trouver un costume bleu pour mon mari ... c'est extrêmement important!
Comme il n'est pas d'usage de contrarier les personnes dans le chagrin, l'employé dit qu'il va faire le nécessaire

Un peu plus tard, lors de la levée du corps, la veuve constate que l'employé est parvenu à trouver un costume bleu très joli ... Elle lui dit alors toute sa joie de voir son mari dans un si beau costume et lui demande combien ce costume a coûté.
L'employé répond:
- En fait, ça n'a rien coûté car une chose amusante s'est produite .... à peine étiez-vous partie qu'on m'apportait un autre corps, de sexe masculin, de la même corpulence que votre mari, et qui portait un costume bleu!
J'ai alors demandé à la veuve de cet homme si cela ne la dérangeait pas de voir son mari incinéré en costume noir plutôt qu'en costume bleu .... Elle m'a répondu que cela avait peu d'importance
Alors, comme elle était d'accord, j'ai échangé les têtes ...


:afraid:

--------------------------------------------------------------

C'est un type qui rentre tardivement chez lui après une petite fête et qui s'est gerbé dessus ...
Il explique à sa femme :
- Chérie, il m'est arrivé une histoire incroyable, je buvais un café au bar avec des copains, quand un type ivre est entré et m'a gerbé dessus, remarque, le mec a été correct, il m'a donné 100 frs pour le pressing
Le lendemain matin :
- Dis moi, le type qui t'a gerbé dessus, tu le connais? tu vas le revoir?
- C'est possible, pourquoi?
- Tu lui diras qu'il te redonne 100 frs parce qu'il a aussi chié dans ton slip!


:love:


-------------------------------------------------------------------------

C'est au jeux Olympiques pour handicapés ...
Au bassin de natation 3 handicapés disputent la finale du 50m nage libre
Le premier n'a pas de jambes ... Le second n'a pas de bras ... et le troisième n'a ni jambes ni bras
Le départ est donné
Le premier, à la seule force de ses bras gagne la course ... le deuxième à la seule force de ses jambes arrive à quelques secondes du premier ... pendant ce temps le troisième qui n'a ni bras ni jambes, après un remarquable plongeon a coulé et s'est retrouvé au fond de la piscine ... les sauveteurs, affolés, se sont précipités pour le sauver, et l'ont ramèné à la surface
On lui demande:
- Mais quelle idée de participer aux jeux Olympiques si vous ne savez pas nager!
Celui-ci répond:
- Quoi?? ... deux ans que je nage avec mes oreilles et jamais je n'ai eu de problèmes Moooosieur ... deux ans que je fais mes 20 longueurs journalières avec elles Moooosieur .... et il a fallu qu'aujourd'hui un con me mette un bonnet sur la tête ...

:love: :love:
 
Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la Version Epouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée.
D'autre part, épouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou metting VW 5.0 ne fonctionnent plus.
De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est trés irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche-Câlin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande C:\ Petite_pipe_du_samedi.exe ne s'active plus.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d' épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Pouvez-vous m'aider ?
Un utilisateur démoralisé.
__________ ______________________
REPONSE DU HELP DESK
Cher Utilisateur :
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base..
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à épouse 1.0 avec l'idée fausse que épouse 1.0 n'est qu'un programme d' utilitaires et de divertissement. Cependant, épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, créé pour contrôler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive épouse X.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d' un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Évitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:faire_des_excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'épouse 1.0. comme Fleurs 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement à la différence des autres softwares très couteux et leurs résultats sont assez satisfaisants.
ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1.Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'épouse 1.0 , et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système..Quand à la fonctionnalité C:petite_pipe_du_samedi.exe, elle ne s'activera qu' après l'exécution d'autres commandes comme C:\ Collier_en_diamant.exe ou C:\ souper_au_resto.exe.

Cordialement :
le SAV informatique
:D
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Toumaï a dit:
Bébé 1.0, qui je l'avoue est très convivial.

Le problème avec ce programme, ce sont les "entrées/sorties", pour être précis, les horaires de certaines des entrées, et la fréquence et la nature des sorties ! :D :D :D
 
Pascal 77 a dit:
Le problème avec ce programme, ce sont les "entrées/sorties", pour être précis, les horaires de certaines des entrées, et la fréquence et la nature des sorties ! :D :D :D

surtout quand bébé 1.0 devient super bébé 15.0:casse: :bebe: le programme clashe souvent:hein: :D
 
Deux blondes au volant, un oiseau chie sur le pare-brise. l’une dit : "Va falloir l’essuyer". L’autre rétorque : "Il est déjà trop loin".

Sur un vol pour New York, le chef de cabine se dirige vers une femme blonde assise en première classe et lui demande de se déplacer en classe économique, puisqu’elle n’a pas de billet de première classe. La blonde répond : ? "Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas !" Le chef de cabine fait part de la situation au copilote et lui demande de régler le problème. Le copilote va parler à la blonde, en lui demandant de quitter la première classe. De nouveau, la blonde répond : ? "Je vais à New York, je suis bien là et je ne bouge pas !" Le copilote retourne dans le cockpit et demande au commandant de bord ce qu’il doit faire. Le comandant lui répond : ? "Ne vous inquiétez pas, je crois que je sais comment m’y prendre !" Le commandant de bord va en première classe et s’adresse tout bas à l’oreille de la blonde. Celle-ci se lève immédiatement et va en classe économique en râlant entre ses dents : ? "Mais pourquoi personne ne m’a rien dit !" . Surpris, le chef de cabine et le copilote demandent au commandant de bord ce qu’il a dit pour réussir à la convaincre de changer de siège. Et alors le commandant répond : ? "Je lui ai dit que la première classe n’allait pas à New York".

Une blonde rencontre une autre blonde de ses copines : Je viens d’avoir un test de grossesse - C’etait dur les questions ?

Pourquoi les blondes utilisent-elles du dentifrice pour laver les pulls ? Parce qu’on leur à dit que le dentifrice rafraîchît la laine et renforce les mailles.

Une blonde désire acheter une télé. Elle appelle le vendeur : ? Je veux ce téléviseur la - On ne sert pas les blondes, ici ! Surprise, elle va chez le coiffeur et se fait teindre ses cheveux en brun ! Elle revient chez le même vendeur et redemande : ? Je veux ce téléviseur-là ! - Je vous ai dit que je ne servais pas les blondes ! Elles sont trop connes ! - Mais je ne suis pas blonde ! - Vous etes une fausse brune : La preuve : ca fait deux fois que vous me montrez un four à micro-ondes !

Une blonde entre dans une parfumerie - Bonjour. J’aimerais un déodorant pour mon mari ? Bien sur madame. Vous voulez un deo à boule ? ? Non. C’est surtout pour les dessous de bras

C’est une blonde bourrée dans une boite de nuit qui regarde sa montre : ? Si à minuit je ne suis pas au lit, je rentre me coucher

Une blonde entre dans une pharmacie : ? Avez-vous des lunettes ? ? Pour le soleil ? ? Non non, pour moi

Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école ? Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman, c’est parce que je suis blonde tu crois ? - Mais oui ma fille, mais oui. Le lendemain : ? Maman, aujourd’hui on a appris l’alphabet ; ben les autres filles, elles arrivent à #e# et moi ben : a b c d e f g h. C’est bien Maman hein, c’est parce que je suis blonde ? ? Mais bien sur. Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine ? Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite...(et elle exhibe son superbe 95C) C’est parce que je suis blonde, maman, hein ? - Ah non, c’est parce que tu as 18 ans.

Une blonde à sa mère : ? Maman, maman, je suis enceinte - Mais ou avais-tu donc la tête ma chérie ? - Sur le volant de sa voiture !


humour_femme_blonde_l_oreal_veau.jpg


:D :love:
 
  • J’aime
Réactions: Philippe et le_magi61
Statut
Ce sujet est fermé.