la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
molgow a dit:
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin marseillais, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l'eau douce, des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre.

Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit à l'horizon. Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant (avé l'assent) :
- Oh ! Bonne Mère ! Quelle île !

Et le Marseillais s'exclame :
- Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une Marseillaise ! Oh ! Cousine ! Je t'offre un verre pour ton arrivée ? T'aimes l'eau ?
- C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis. Elle sort de sa
trousse de survie une bouteille de 51.

Le Marseillais est ébahi. Il lui dit :
- Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner.
- J'ai ce qu'il faut, dit la fille en sortant des olives.

Le Marseillais est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif, la fille lui demande :
- Ca fait longtemps que tu n'as pas vu une femme ?
- Pardi ! Six mois.

Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce :
- Ca te plairait de tirer un p'tit coup ?

Et le Marseillais extasié s'écrie :
- Oh ! Putaing ! Ne me dis pas que tu as amené les boules !

Vachement drôle :mouais:

Tu es marseillais ? :D

molgow a dit:
Tu es marseillais ? :D

Du tout je n'aime pas le pastis, les olives vertes ou noires et je tire mal :D :D :D

Cela se voit bien dans le fil de la Constitution que j'exagère un petit peu :siffle:

iTof a dit:
Cela se passe dans un train : Il y a un gars assis qui mange des crevettes roses qu'il sort d'un sac; il arrache les coquilles et les jette au loin par la fenêtre du train ... Il a déjà mangé quelques crevettes quand la vieille femme assise en face lui dit :
" Pouvez-vous arrêter de faire cela ? C'est dégouttant à regarder ! ".
Alors il lui répond: " Ecoute Chérie ! J'ai rien contre toi; ne m'énerve pas ! J'ai payé mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train "
Sur ce, il continue d'arracher les coquilles des crevettes, les jette par la fenêtre et mange les crevettes roses. Enfin quand il a fini son sac, il décide de piquer un petit roupillon..
A ce moment, la petite vielle sort ses aiguilles et se met à tricoter. Le gars n'arrive pas a s'endormir à cause du cliquetis incessant des aiguilles.
Au bout de 15 minutes il se redresse et dit a la vieille femme: " He Memere! tu veux pas arrêter ce bruit ?
Tu vois pas que j'essaye de dormir ! "
Alors la petite vieille répond: " Ecoute mon Chou : j'ai rien contre toi; ne m'énerve pas !
J'ai paye mon billet pour ce voyage et je ferai ce que je veux dans ce train" .
Alors le gars se lève furax, saisit les aiguilles a tricoter de la petite vieille et les jette par la fenêtre du train.
La petite vieille se lève a son tour et tire sur le signal d'alarme.
Le mec rigole et dit: " Ha ha! Tu vas te prendre une amende de 200 euros pour ce coup là! " .
Et la petite veille lui répond: " Et toi tu vas prendre 10 ans lorsque la police aura senti tes doigts! " .

Marrant, celle là, je la connaissait avec une autre conclusion :

Ce monsieur à voulu me violer, brigadier, sentez ses mains !

Faux, madame était consentante, sentez ma bouche ! :D

(Oups... J'avais oublié la chute :D)
Berthold a dit:
Au fait... vous savez que Jésus s'est fait tuer par un chat ?
Ben oui, Jésus est descendu par minou.

Lemmy a dit:
deux d'un coup: y'a du progrès :D

On a déjà parlé de ce sujet qui visiblement te travaille. L'usage des smilies pour masquer la vacuité des messages ou enjoliver un propos acerbe est un usage spécieux. Trop peu pour moi.

• J’aime
Réactions: supermoquette
C'est l'histoire d'un monsieur qui rentre dans un bar avec son cheval. Il commande un verre et le cheval en fait de même. Le jour suivant le cheval rentre seul dans le bar. Le patron lui sert, comme à l'habitude, son verre. Le jour suivant, ils reviennent tout deux et le monsieur remercie chaleureusement le patron d'avoir servi son cheval et lui offre un homard. Le patron le remercie et déclare je vais l'emmener à la maison pour diner. Inutile répond le client, il à déjà diné, emmené le plutôt au cinéma.

:D :D

:siffle:

Pitchfork a dit:
On a déjà parlé de ce sujet qui visiblement te travaille. L'usage des smilies pour masquer la vacuité des messages ou enjoliver un propos acerbe est un usage spécieux. Trop peu pour moi.

mon humeur va bien: c'était le pied droit ce matin :D

Lemmy a dit:
mon humeur va bien: c'était le pied droit ce matin :D

La nature m'a doté d'une double particularité physique : j'ai deux mains gauches - c'est mon épouse qui est contente - et j'ai deux pieds gauches - c'est mon épouse qui n'est pas contente surtout lorsque mon humeur saute comme une chaîne sur les pavés de l'enfer du nord.

Pitchfork a dit:
La nature m'a doté d'une double particularité physique : j'ai deux mains gauches - c'est mon épouse qui est contente - et j'ai deux pieds gauches - c'est mon épouse qui n'est pas contente surtout lorsque mon humeur saute comme une chaîne sur les pavés de l'enfer du nord.
MacGé d'or

Un général débarque dans une caserne en Corse pour une inspection surprise.
Il va voir le capitaine et lui dit : "Tout le régiment en rang dans la cour, hop !"
Le capitaine donne les ordres et les soldats arrivent sans se presser.
Le général gueule : "Garde à vous !"
... Rien ne se passe.
Le général se tourne vers le capitaine : "C'est quoi ce bordel ?"
Le capitaine : "Attendez que la nouvelle se propage."

Statut
Ce sujet est fermé.