la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
- Papa, pourquoi Maman est si pâle ?
- Elle a mangé des mauvais champignons.
- Et pourquoi elle est attachée à la chaise ?
- Elle voulait pas les manger !

(il est possible, en option, d'intervertir "Papa" et "Maman")

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux belges/français/suisses/bosniaques/malouins... vont chercher de l'essence dans une station service à la frontière. La station est éloignée mais ils veulent participer au concours organisé par le gérant de la station. Ils font donc le plein et demandent au gérant s'ils peuvent participer au concours.
- « OK », dit le gérant,« Si vous gagnez vous avez droit a une heure de sexe gratuit offert par la maison.
- « Et comment on joue ? » demandent les 2 gars.
- « C'est simple », dit le gérant, « Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. »
- « OK. Je dis 7 », répond le premier belge.
- « Désolé, c'était 8 », dit le gérant.

La semaine suivante, ils retournent à la station, refont le plein et demandent à participer au concours.
- « OK », dit le gérant, « Je vais penser à un nombre entre 1 et 10, si vous devinez ce nombre vous gagnez votre heure de sexe gratuit. »
- « Je dis 5 », répond le premier.
- « Désole, c'était 7 », dit le gérant.
Sur le chemin du retour le premier dit a l'autre :
- « Je suis sûr que ce concours est truqué.»
- « Je ne pense pas » répond le deuxième. « Ma femme a gagné deux fois la semaine dernière. »

Qu'est ce qu'un Tsunami?

Un p'tit jaune sous 5 volumes d'eau.

• J’aime
Réactions: iTof
krystof a dit:
Qu'est ce qu'un Tsunami?

Un p'tit jaune sous 5 volumes d'eau.

Tu oublies les glaçons mâles qui sont venus oublier la froideur des glaçons femelle chez les chaudes humides des bars...

Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d'un supermarché poussant un caddie rempli ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre : champagne, foie gras, saumon,etc ... En s'approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme ramassant de rachitiques brins d'herbes poussés à travers le béton du parking :
- Le riche : excusez-moi, Monsieur, mais que faites-vous ?
- Le pauvre : je ramasse de l'herbe, c'est pour la manger, j'en ramène aussi à la maison, on n'a plus rien !
- Le riche : ah bon ?! Si je peux me permettre, tenez, voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
- Le pauvre : c'est gentil, M'sieur, mais j'ai une femme et huit mômes, et je, enfin ...
- Le riche : mais, c'est évident, venez avec votre famille !
- Le pauvre : oh alors, ça, c'est gentil ! Mais c'est que les grands sont déjà mariés, pi z'ont aussi des petits !
- Le riche : allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
- Le pauvre : Z' êtes sur, parce qu'y a aussi mes soeurs et mes beaux frères, on est nombreux ...
- Le riche : Je vous le dis, j'insiste, ça me fait plaisir. Venez tous chez moi, l'herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux, en trois heures c'est fait !!!

Pour les chats, c'est horrible à voir, mais un simple tissu entourant le bas du corps au dessus des pattes arrière le paralyse complètement, en lui donnant un air malheureux, style "tu m'as fait quoi, là, salaud !"

Miaou, j'adore les chats...et j'ai découvert ce truc par hasard quand j'avais 10 ans !

La saison de pêche n'est pas encore ouverte et un 'enragé' est en train de
taquiner la truite malgré tout.
Soudain, un promeneur s'approche. Le marcheur engage la conversation :
"Alors, ça mord?"
"Si ça mord?" répond le pécheur en rigolant. "Ici, c'est un coin
INCROYABLE! On dirait que les truites viennent ici exprès pour se faire
attraper. Hier, ici même, j'en ai pris dix en moins d'une heure !!!
"Vraiment? Tiens, j'ai une question pour vous," demande le promeneur,
"Est-ce que vous savez qui je suis?"
"Euh, non." Avoue le pêcheur.
"Eh bien, je suis le nouveau garde-pêche!"
"Oh," fait le pêcheur en ravalant sa salive. "Hem, et moi, est-ce que vous
savez qui je suis?"
"Non."
"Je suis le plus gros menteur de la région..."

Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent sagement les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires.
L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme...

Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.
Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.
L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.

Le cri des passagers apeurés remplit alors l'avion, mais juste à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise et douteuse plaisanterie.

Quelques minutes plus tard, dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.

• J’aime
Réactions: molgow
Une nymphomane en proie à des crises aiguës se promène dans la rue. Tout à coup elle a une très très très grosse envie. Il faut absolument qu'elle fasse l'amour avec quelqu'un. Elle frappe à toutes les portes mais il n'y a personne. Alors elle rentre dans une église. Il n'y a pas de messe à cette heure là mais le curé est présent.
- Que désirez-vous ma fille ?
- Ooooooooh toi ! Je te veux ! Prends moi !!!
- Je vous demande pardon ?!?!?!?! ......
- Prends moi tout de suite,là... Je te veux, aaaaaah !! Baise-moi. !!
- Mais enfin, ma fille, vous êtes dans la maison de Dieu !!
- Je m'en fou, je veux que tu me prennes là maintenant. Prends moiiiiiii
- Mais je ne peux pas je suis prêtre.
La fille s'allonge sur l'autel et se déshabille. Elle est superbe et elle se caresse. Le curé ne sait plus quoi faire, il transpire et commence à avoir des bouffées de chaleur. Il se tourne alors vers la croix de Jésus et lui demande :
- Jésus aide moi, que dois je faire ?
Et Jésus répond :
- Détache moi, connard, détache moi !

LeConcombreMaske a dit:
Les passagers d'un avion sont assis à leur place et attendent sagement les pilotes pour le décollage. Bientôt, deux hommes entrent dans l'avion, en uniforme de pilote; ils portent des lunettes noires.
L'un d'eux est accompagné d'un chien pour aveugle et l'autre tâte son chemin à l'aide d'une canne blanche. Ils avancent dans l'allée, entrent dans la cabine de pilotage et referment la porte.
Plusieurs passagers rient nerveusement et tous se regardent avec une expression allant de la surprise à la peur ou au scepticisme...

Quelques instants plus tard, les moteurs de l'avion s'allument et l'avion prend de la vitesse sur la piste. Il va de plus en plus vite et ne semble jamais devoir décoller.
Les passagers regardent par les hublots et réalisent que l'avion se dirige tout droit vers le lac qui se trouve en bout de piste.
L'avion roule maintenant très vite sur la piste et plusieurs voyageurs réalisent qu'ils ne décolleront jamais et qu'ils vont tous plonger dans le lac.

Le cri des passagers apeurés remplit alors l'avion, mais juste à ce moment, l'avion décolle tout doucement, sans problème. Les passagers se remettent alors de leurs émotions, rient, se sentant stupides d'avoir été roulés par cette mauvaise et douteuse plaisanterie.

Quelques minutes plus tard, dans la cabine de pilotage, le pilote tâte le tableau de bord, trouve le bouton du pilote automatique et le met en fonction.
Il dit ensuite au copilote :
- Tu sais ce qui me fait peur ?
- Non, répond l'autre.
- Un de ces jours, ils vont crier trop tard et on va tous mourir.
:D :D :up:

• J’aime
Réactions: xanadu
C'est l'histoire d'une femme qui ne réussit pas à atteindre l'orgasme lorsqu'elle fait l'amour avec son mari.

Alors un jour elle lui dit :

- "Chéri, cette nuit j'ai fait un rêve incroyable. On était en train de faire l'amour et à côté de nous, sur l'armoire, il y avait un homme qui agitait un éventail et j'ai pris un pied pas possible."

Alors le couple décide de concrétiser le rêve.

Ils trouvent un type, physiquement attrayant pour Madame et lui proposent 100 euros s'il accepte de venir les ventiler avec un éventail pendant qu'il font l'amour. Le gars accepte et ils vont directement dans la chambre à coucher.

Le couple commence ses ébats et le gars agite l'éventail...

Malheureusement, aucun résultat. La femme n'atteint toujours pas l'orgasme...

Alors elle propose à son mari qu'il échange sa place avec celle du "voyeur"!

Le mari un peu perplexe accepte.

L'échange se fait, le mari prend l'éventail et commence a ventiler.

Après peu de temps, la femme hurle de plaisir en éprouvant un orgasme foudroyant. Lorsqu'elle s'est un peu calmée, le mari tape sur l'épaule du type et lui dit :

"Alors, connard...T'as vu un peu comment il faut ventiler... ?"

Allez! Une petite blague corse... Je suis de bonne humeur, pour un lundi.

Un jeune paysan Corse, sur le point de se marier avec une continentale, va voir son père pour lui demander quelques conseils.
- Papa ; pour la nuit de noce... je n'ai aucune idée de ce que je dois faire...
- Accidenti! Tu as passé trop de temps avec tes brebis! ... Bon ; je vais t'expliquer un peu la marche à suivre. Quand tu prendras congé de la fête ; tu prends ta femme dans tes bras, tu la montes dans la chambre et tu la déposes très très délicatement sur le lit...
- Ah bon? Pourquoi?
- Pour lui montrer que le Corse, il est doux et tendre.
- Aaaaah ; ouais...
- Ensuite tu lui chantes une chanson.
- ???
- Hé oui ; pour lui montrer que le Corse il est romantique.
- Pas bête... Et après?
- Après tu prends une chaise et tu la farcasses par terre!!!
- Mais pourquoi?
- Pour lui montrer que le Corse il est fort
- Ah ; d'accord.
- Après tu te mets bien en face du lit ; tu te déshabilles et tu exhibes bien ton corps
- ...
- Pour lui montrer que le Corse il est très beau.
- Et ensuite?
- Ben ; ensuite tu te branles...
- Hein?!?!?
- Oui tu te branles! Et vas-y carrément!
- Mais enfin! Pourquoi, papa???
- Pour bien lui faire comprendre que le Corse il est indépendant! :cool:

• J’aime
Réactions: duracel et poildep
PATOCHMAN a dit:
Allez! Une petite blague corse... Je suis de bonne humeur, pour un lundi.

Un jeune paysan Corse, sur le point de se marier avec une continentale, va voir son père pour lui demander quelques conseils.
- Papa ; pour la nuit de noce... je n'ai aucune idée de ce que je dois faire...
- Accidenti! Tu as passé trop de temps avec tes brebis! ... Bon ; je vais t'expliquer un peu la marche à suivre. Quand tu prendras congé de la fête ; tu prends ta femme dans tes bras, tu la montes dans la chambre et tu la déposes très très délicatement sur le lit...
- Ah bon? Pourquoi?
- Pour lui montrer que le Corse, il est doux et tendre.
- Aaaaah ; ouais...
- Ensuite tu lui chantes une chanson.
- ???
- Hé oui ; pour lui montrer que le Corse il est romantique.
- Pas bête... Et après?
- Après tu prends une chaise et tu la farcasses par terre!!!
- Mais pourquoi?
- Pour lui montrer que le Corse il est fort
- Ah ; d'accord.
- Après tu te mets bien en face du lit ; tu te déshabilles et tu exhibes bien ton corps
- ...
- Pour lui montrer que le Corse il est très beau.
- Et ensuite?
- Ben ; ensuite tu te branles...
- Hein?!?!?
- Oui tu te branles! Et vas-y carrément!
- Mais enfin! Pourquoi, papa???
- Pour bien lui faire comprendre que le Corse il est indépendant! :cool:

:D :D :D :D :D :D :D :D

France : La lettre d'un automobiliste flashé à 250 Km/h sur une portion de route limitée à 70 :

Monsieur le Juge,

J'ai effectivement bien vu le marquage "70" en noir cerclé de rouge sur le panneau sans autre indication d'unités.

Vous savez que la loi du 4 juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en France et que le décret n° 65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des directives européennes) définit comme UNITÉS DE BASE LÉGALES les unités du système international (S.I.).
Vous pouvez vérifier tout cela sur le site du Gouvernement.
> Or, dans le système S.I. l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de temps est la "seconde".
Il est donc évident que l'unité de vitesse LÉGALE est alors le MÈTRE PAR SECONDE.
Je ne peux pas imaginer une seconde que le Ministère de l'intérieur n'applique pas les lois de la République.
Donc 70 m/s cela correspond très exactement à 252 Km/h.
Les policiers affirment que j'ai été chronométré à 250 Km/h et je ne le conteste pas.
J'étais donc bien 2 Km/h sous la limite autorisée.
Merci d'en prendre bonne note, de me rendre mon permis et de me laisser repartir.
Avec mes meilleures salutations.

:siffle:

Un homme en ballon s'est égaré.

Il perd de l'altitude et aperçoit une femme au sol.

Il descend encore et lui crie :

" Excusez-moi, pourriez-vous m'aider ? J'ai promis à un ami de le rejoindre d'ici une heure et je ne sais pas où je me trouve ".

La femme au sol répond :

" Vous êtes dans un ballon à environ 10 mètres au dessus du sol. Vous vous trouvez entre 40 et 41 degrés de latitude Nord et entre 59 et 60 degrés de longitude Ouest ".

" Vous devez être ingénieur " dit l'homme.

" C'est vrai, répond la femme, comment le savez-vous ? "

" Eh bien, dit l'homme, tout ce que vous m'avez dit est techniquement correct, mais je n'ai aucune idée de ce que je dois faire de vos informations, et le fait est que je ne sais toujours pas où je suis. En toute franchise, vous ne m'avez pas beaucoup aidé. Vous avez tout au plus retardé mon voyage."

La femme répond : " Vous devez être un chef "

" C'est vrai," répond l'homme," mais comment le savez-vous ? "

" Eh bien," dit la femme, " vous ne savez ni où vous êtes, ni où vous allez. Votre ascension est sans nul doute due exclusivement à du vent. Vous avez fait une promesse sans avoir aucune idée de comment vous alliez pouvoir la tenir et vous attendez des gens d'en dessous de vous qu'ils résolvent vos problèmes. Le fait est que vous êtes exactement dans la même situation qu'avant notre rencontre, mais maintenant, c'est de ma faute ! "

:D

A cause de " l'innocence " de Tarzan qui a vécu seul pendant
longtemps, Jane d û t lui
donner des cours pour lui expliquer la sexualité et un jour, lui
expliquant les choses
comme à un petit enfant pour qu'il comprenne .

"Regarde, Tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme
ton linge et ça, que j'ai
là entre mes jambes c'est comme une machine à laver... "

" Et donc ce que tu dois faire, c'est comme mettre ton linge dans
ma machine à laver... "

Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et
lorsque Jane enfin put
respirer, elle lui dit:
"Ecoute, Tarzan, il ne peut y avoir autant de lessives à la
suite, ça n'est pas bon pour
le linge ni la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour
recommencer à laver ton