la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Un anglais très coincé est debout à l'arrêt du bus, son chapeau melon sur la tête et son parapluie à la main. Il regarde fixement un punk, les cheveux roses, bleus et verts, des épingles à nourrice dans le nez...
Le punk qui se sent observé l'apostrophe:
- quoi, ducon, t'as jamais été jeune? Tu t'es jamais éclaté?
Et l'anglais répond:
- Oh si, je me suis éclaté. Je me suis même tellement éclaté qu'un jour en Inde, après avoir fûmé trop d'Opium, j'ai enculé un perroquet, et j'étais en train de me demander si vous n'étiez pas mon fils... :love: :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: mikoo et le_magi61
Fab'Fab a dit:
Un anglais très coincé est debout à l'arrêt du bus, son chapeau melon sur la tête et son parapluie à la main. Il regarde fixement un punk, les cheveux roses, bleus et verts, des épingles à nourrice dans le nez...
Le punk qui se sent observé l'apostrophe:
- quoi, ducon, t'as jamais été jeune? Tu t'es jamais éclaté?
Et l'anglais répond:
- Oh si, je me suis éclaté. Je me suis même tellement éclaté qu'un jour en Inde, après avoir fûmé trop d'Opium, j'ai enculé un perroquet, et j'étais en train de me demander si vous n'étiez pas mon fils... :love: :D :D :D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D ...

à moi ...

Qu'est-ce qui est marque à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada ?
- L'horaire des bus.

et

Pourquoi les femmes adorent faire l'amour le matin ?

Je vous laisse deviner (mais la réponse un peu cra cra pour les mineures du forum)
 
Un genevois, un vaudois, une nonne et une blonde à gros seins voyagent
en train dans le même compartiment.
Arrive un tunnel et le compartiment est plongé dans l'obscurité.
Soudainement on peut entendre le bruit d'une gifle bien appuyée. Le
train sort du tunnel et le vaudois,l'air hagard, a la joue toute rouge.
Voici les pensées des 4 voyageurs à cet instant précis:
Le vaudois: Le genevois à voulu peloter la blonde, elle a cru que
c'était moi, et je me suis ramassé la gifle.
La nonne: Ce cochon de vaudois à voulu peloter la blonde et elle lui a
filé une claque. Bien joué!!!!
La blonde: Cet idiot de vaudois à voulu me toucher les seins, mais il
s'est trompé et a peloté la nonne, qui en retour l'a giflé.
Le genevois: Trop cool, au prochain tunnel je recolle une mandale au
vaudois :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: molgow
Qu'est-il écrit dans les bus italiens ?

Ne parlez pas au chauffeur, il a besoin de ses mains. :D :love:
 
argothian22 a dit:
Qu'est-ce qui est marque à la page 39 du mode d'emploi d'une Lada ?
- L'horaire des bus.)
Comment se procurer à très bon compte des pièces détachées pour Lada?
.... en suivant une autre Lada tout simplement :D

Pourquoi seuls les pneux arrières des Lada sont usés?
.... parce qu'elles roulent pratiquement toujours accrochées à une dépanneuse :siffle:

:love:
 
jo_6466 a dit:
Comment se procurer à très bon compte des pièces détachées pour Lada?
.... en suivant une autre Lada tout simplement :D

Pourquoi seuls les pneux arrières des Lada sont usés?
.... parce qu'elles roulent pratiquement toujours accrochées à une dépanneuse :siffle:

:love:
La Lada, quelle voiture mythique ...
... mais je crois quelle existe plus (ou peut être en 4*4 encore) :hein:
 
argothian22 a dit:
La Lada, quelle voiture mythique ...
Dans ma jeunesse, j'ai eu une Lada Niva 4X4 achetée d'occas pour environ 300 Euros si je me souviens bien .... je l'ai conservée pendant quelques mois jusqu'à ce que je la plie en deux contre un arbre dans un chemin forestier en forte (très forte) déclivité ....:rateau:
Voiture costaude quand même mais alors ... le skaï des sièges ... p... les fesses en été !!!!!!!:D :love:
 
C'était surtout le 4x4 le moins cher du marché, et pas forcément le moins efficace. ;) :)
Pour ce qui est de la qualité de fabrication... :siffle:
Enfin un BMW X5 est soit-disant un 4x4, mais quand on voit ses capacités sur la neige... On se marre ! :D
 
Ben ouais j'ai le même problème avec ma Porsche Cayenne Turbo, j'crois bien que je vais reprendre une Lada.:)
 
Seb de la Réunion a dit:
Ben ouais j'ai le même problème avec ma Porsche Cayenne Turbo, j'crois bien que je vais reprendre une Lada.:)
:D :D :D ... je veux bien échanger mon épave contre ta Porsche Cayenne Turbo mais c'est bien pour te faire plaisir et parce que que tu parais bien sympathique...:rateau: :rateau:
ps : file moi ton adresse par MP et j'arrive ...:D :p
 
Ne croyez pas ce qu'on vous dit. porsche c'est très surfait. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne me déplace plus qu'à bord de ma puissante R19 chamade, modèle tropicalisé pour Mayotte (c'est vrai!) : à savoir aucune électronique embarquée, même le strater est manuel, moteur à carburateur qui prend tout le super comme le sans plomb (le gasoil et la vodka j'ai pas essayé) :D.
 
thebiglebowsky a dit:
:D :D :D ... je veux bien échanger mon épave contre ta Porsche Cayenne Turbo
Euh ! j'ai quand même réfléchi ... je suis d'accord à condition que tu mettes quand même de bons pneus neiges dessus ... (neufs les pneus hein !!!!!!).
ps : faut pas me prendre pour un naïf quand même !!!!!:rateau: :D :love:
 
Seb de la Réunion a dit:
je ne me déplace plus qu'à bord de ma puissante R19 chamade, modèle tropicalisé pour Mayotte (c'est vrai!) : à savoir aucune électronique embarquée

tu as bien raison, c bien plus drôle! la on peut parler de pilotage :D domage que ta R19 n'est pas une propulsssss :love:
 
Bon les gars j'vous laisse. Il faut que j'embarque sur mon bolide pour aller chercher mon emac. C'est aujourd'hui le D-Day, jour de mon switch!!!!!!
euh, ça se fête ou pas?:siffle::D
 
Seb de la Réunion a dit:
Bon les gars j'vous laisse. Il faut que j'embarque sur mon bolide pour aller chercher mon emac. C'est aujourd'hui le D-Day, jour de mon switch!!!!!!
euh, ça se fête ou pas?:siffle::D
Fête donc... :D Tu vas le chercher à St Gilles ?
 
Bin oui ça ce fête :D :love:

moi j'attend le facteur... il doit m'amené ma nouvelle souris apple....
y glande quoi ce pochtron ?!!!
 
Allez! une petite blague pour nos amis français :D

Savez-vous pourquoi les joueurs de l'équipe de France de Football tirent chaque fois à côté du goal ?


Parce que les buts à l'extérieur comptent double ! :rolleyes: :siffle:
:D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.