Hurrican a dit:Sauf que çà fait plus de 30 ans que cette blague a été sortie sur les belges... :siffle:
Remarques... Vu comme j'apprécie le foot, je me suis bien marré moi en regardant nos "bleus" se rétamer.madlen a dit:il y a eu un update, grace à la coupe du monde 2004![]()
Hurrican a dit:Remarques... Vu comme j'apprécie le foot, je me suis bien marré moi en regardant nos "bleus" se rétamer.
Mais il me semble (même si je suis pas le foot), que c'était en 2002 la coupe du monde.![]()
![]()
madlen a dit:Ah?! tu sais moi je suis pas un expert en foot... 2002 - 2004 + ou - kiff kiff non![]()
![]()
Pascal 77 a dit:Pas vraiment, parce que l'an prochain, ils vont recommencer à nous gonfler avec ça, alors que si ça avait été 2004, on avait encore trois ans de tranquilité !![]()
Confonds pas un colis envoyé 2 euros, et un colis envoyé 30 euros... La Poste aussi sait envoyer rapidement, suffit de prendre un colissimo ou encore plus rapide un Chronopost. Free par exemple livre en 24 ou 48h via colissimo suivi. Ma carte Wifi justement, est parti de Paris le 05 août et je l'ai eu le 06. J'ai déjà vu des colis passés par TNT (le livreur d'Apple), ne jamais arriver à destination (écran plat).mikoo a dit:Ma blague du lundi c'est La Poste qui met 10 jours à m'envoyer une carte wifi qui vient de Paris alors que l'AppleStore m'a envoyé mon ibook et un ipod sous 1 jour et demi.
:rateau: :rolleyes: :mouais:![]()
![]()
(merci le "service" public... :rateau: :mad: )
sylko a dit:Pardon à mes amis marseillais.![]()
![]()
![]()
Mdr !sylko a dit:C'est le petit canard sur le lac.... T'es Marseillais?