la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
moi être fournisseur officiel des blagues pourries sur les blondes et les lada

pourquoi les propriétaires de Lada se voyant l'après midi ne se disent pas bonjour ?

il se sont vu le matin même au garage. :siffle:

pourquoi les Lada décapotables ont 2 pots d'échappement ?

ben pour qu'elles puissent servir de brouette ! :p

et c'est quoi une lada au sommet d'une colline ?
un miracle
et 2 lada au sommet d'une colline ?
de la science fiction
et 3 lada ?
une décharge

et pourquoi l'usine des lada est construite sur un grande colline ?
ben pour pouvoir faire au moins les 500 premiers mètres sous garantie sans trop de problème :D
 
Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?

10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.
 
Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !

:D :D :D
 
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..." :D :D :D
 
Quel est le nouveau dispositif antivol sur les Lada ?
Ils ont agrandi le logo de la marque sur la calandre
 
Dommage que les mecs passent a coté du clito car c'est super démarreur d'orgasme :love: moi j'adore
 
Un un Jedi qui s'ammene chez un autre Jedi.
Le premier Jedi a malencontreusement écrasé un chien avec son landspeeder, il le ramenne chez son voisin Jedi en pensant que c'est a lui.
C'est a vous le chien là?

L'autre Jedi répond :
ba non chez nous les chiens sont moins plat que ça...

:D
 
NED a dit:
Un un Jedi qui s'ammene chez un autre Jedi.
Le premier Jedi a malencontreusement écrasé un chien avec son landspeeder, il le ramenne chez son voisin Jedi en pensant que c'est a lui.
C'est a vous le chien là?

L'autre Jedi répond :
ba non chez nous les chiens sont moins plat que ça...

:D

Mais il a fait comment pour l'écraser??? :confused: Ca a pas de roue un landspeeder :nailbiting:

:D ;)
 
NED a dit:
J'étais sur que quelqu'un allait me poser la question.
Mais les chiens sur Coruscant, il ont des plateformes a coussin d'air pour se véhiculer, donc ils sont à la mème hauteur qu'un landspeeder... :rolleyes:

:D

Ah oki, alors dans ce cas il s'est pas fait écraser, mais renverser :eek:
:)
 
... dans la série, nous avons:
- Connais-tu le cri du spermatozoïde?

- Connais la différence entre un orgasme positif, négatif et simulé?

- Savais-tu qu'il existe un code-barre sur chaque préservatif?
- Sais-tu ce que dit une femme qui voit un homme bien pourvu?

- As-tu vu le dernier sondage paru dans Playboy sur la sexualité des (nationalité de l'interlocuteur)? Il montre que sous la douche, 50% des hommes/femmes chantent et que l'autre moyen se masturbent. Tu sais ce qu'ils/elles chantent?

- Cite-moi le nom de deux stars de ton sexe que tu trouves hyper belles (A et B) et une star du sexe opposé au tiens que tu trouves hyper belle (C).
Alors voilà tu es mort. Et dans la file pour passer devant St Pierre tu fais connaissance avec A et B. Vous devenez potes et tout et vous arrivez devant St Pierre, qui vous demande ce que vous voudriez faire pour l'éternité. Là, vous répondez en coeur: "Baiser!". "Très bien", vous répond St Pierre, "Prenez ce couloir et suivez les instructions".
Vous vous engagez dans le couloir, qui est rempli de portes quand au bout de quelques minutes une voix se fait entendre: "Monsieur/Madame A, voici votre chambre". Et là une porte s'ouvre et A s'y rend. B et toi regardez ce qui s'y passe et vous découvrez une superbe chambre, beau mobilier, belle lumière douce musique... bref un enchantement. Et au milieu un lit, lui aussi superbe. Et dans ce lit... une chose...est un homme/une femme, difficile à dire, c'est gras, poilu, sale... bref... pas beau. Et là la voix se fait de nouveau entendre: "Monsieur/Madame A, vous avez émis le souhait de baiser pour l'éternité, mais compte tenu de la vie dissolue que vous avez mené sur Terre, vous n'avez le droit qu'à ça!" Et la porte se referme sur le/la pauvre A.
B et toi sont un peu refroidis mais vous continuez à marcher dans le couloir lorsque la voix se fait à nouveau entendre: "Monsieur/Madame B, voici votre chambre". Et là une porte s'ouvre et B s'y rend. Tu regardes ce qui s'y passe et tu découvres une chambre encore plus grande et plus belle que la première Au milieu un lit, lui aussi plus beau que le premier. Et dans ce lit... nn là c'est pire qu'une chose... c'est vraiment immonde. De nouveau la voix se fait de nouveau entendre: "Monsieur/Madame B, vous avez émis le souhait de baiser pour l'éternité, mais compte tenu de la vie dissolue que vous avez mené sur Terre, vous n'avez le droit qu'à ça!" Et la porte se referme sur le/la pauvre B.
Un frisson te parcourt l'échine et tu continues ton chemin. La voix t'interpelle: "Voici votre chambre". La porte s'ouvre sur une chambre... ce n'est plus une chambre, c'est une salle de bal tant elle est grande. Je passe les détails vous broderez. Et au milieu de la chambre, le lit (superbe) et sur le lit... C. Tout content tu t'avances, la porte se referme derrière toi et tu entends "Monsieur/Madame C, vous avez émis le souhait de baiser pour l'éternité, mais compte tenu..."

Valà, valà... si avec ça vous ne vous faîtes pas d'amis! ;) :D

A.
 
Je vais encore me faire engueuler mais bon.... :D


C'est un enfant trisomique qui va à la piscine.
Il demande au maitre nageur si il peut nager avec les autres ?
Le maitre nageur lui répond : "non, il y a bien trop de monde, je dois te
surveiller de près et la je ne pourrai pas...une prochaine fois peut être."
Mais chaque jour que l'enfant trisomique revient le maitre nageur lui sort la même chose.

Un jour qu'il y a moins de monde, le maître nageur accepte.
Et la, stupéfaction : l'enfant trisomique nage comme un dieu, il plonge, fait des longueurs...bref un athlète de haut niveau.

Le maitre nageur lui demande : "Ou as tu appris à nager comme ça ?
"Bah c'est mes parents qui me jète dans le fleuve tous les weekend et moi
je dois me débrouiller pour rentrer..."
"Mais c'est terrible ! Ce doit être très difficile pour toi de nager dans le fleuve ?!"
"Oh non, le plus dur monsieur, c'est de sortir du sac..."

:mouais:
 
  • J’aime
Réactions: guytantakul
Statut
Ce sujet est fermé.