la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
GlobalCut a dit:
Si vous vous êtes trompé, vous pouvez éteindre votre Mac et rentrer vous reposer.

:up::up::D:up::up:

Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à GlobalCut. :(

:love::love::love:

• J’aime
Réactions: Le_iPodeur
C'est un muet qui veut acheter une boîte de douze......... :heu: :rose:

Berthold a dit:
Ben heu... comment dirais-je... :mouais:
raycharles%20rest%20in%20peace.jpg
;) :rateau: :siffle:

Vous la connaissez cette réplique géniale que Ray Charles a eu lorsqu'on lui a fait remarquer que ce ne devait pas être facile d'être aveugle? Il répondit que cela aurait pu être pire, il aurait pu être noir! :up:

A.

Adrienhb a dit:
Vous la connaissez cette réplique géniale que Ray Charles a eu lorsqu'on lui a fait remarquer que ce ne devait pas être facile d'être aveugle? Il répondit que cela aurait pu être pire, il aurait pu être noir! :up:

A.

Bah, c'était un faux aveugle de toute manière. Il truquait.

La preuve: il conduisait des 306 cabriolet.

:cool:

Tiens, pour finir le lundi, un autre problème de logique :

La famille de Cécilia déjeune. Il y a là le papa de Cécilia, qui a 36 ans, sa maman, agée de 31 ans, sa grande s½ur, neuf ans, son grand frère, 7 ans et demi, et Cécilia, quatre ans. Après les entrées, la bonne entre dans la salle à manger en portant un plat de langue de veau sauce gribiche. C'est alors que Cécilia fait la remarque suivante : "Tiens, nous sommes sept !".

La question est "pourquoi cette remarque ?"

La réponse à 23H30

Pascal 77 a dit:

La famille de Cécilia déjeune. Il y a là le papa de Cécilia, qui a 36 ans, sa maman, agée de 31 ans, sa grande s½ur, neuf ans, son grand frère, 7 ans et demi, et Cécilia, quatre ans. Après les entrées, la bonne entre dans la salle à manger en portant un plat de langue de veau sauce gribiche. C'est alors que Cécilia fait la remarque suivante : "Tiens, nous sommes sept !".

La réponse à 23H30

1. A quatre ans on ne sait pas compter jusqu'à sept
2. c'est la famille De Vau
3. Elle adore la langue de veau, sauce gribiche et quand on aime on ne compte pas

Pascal 77 a dit:

La réponse à 23H30

au lieu de compter le nombre d'oreilles et de diviser par 2 elle a compté le nombre de langues

pourquoi les plongeurs plongent-ils toujours en arrière et jamais en avant ?

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrtttttttttttttttttnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnPar ce que sinon ils tombent dans le bateau :siffle: :love:

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui au cours d'une soirée tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles.
Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois. A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent. Un mois plus tard il demanda
donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés)

- La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait. Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partît troublé et séduit, rendre visite à...
- ...la deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de pacs de bière, un abonnement à canalsatellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant parce qu'il faut pas déconner quand même !). Il la quitta touché et perplexe.
- La troisième quant-à-elle lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent (Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant?) mais qu'elle l'avait fait fructifier : les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté. Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Mentionnons pour conclure que son embarras dura peu, il choisit fort
logiquement celle qui avait les plus gros seins. Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot. Un homme reste toujours un homme...

Picouto a dit:
Bon j'étais pas dispo hier donc voici ma contrib hebdo :

Un type fait la file à la caisse de son supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit.
Il s'adresse à elle et dit gentiment :
-Excusez-moi, est-ce que je vous connais?
Elle répond en souriant:
- Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants...

Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande :
- Pitin, ce ne serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me flagellait avec un céleri mouillé et me poussait un concombre dans le cul ?
- Ben non, répond-elle, je suis la nouvelle institutrice de votre fils!!!

:D

Déjà bu. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.