la blague du lundi

Statut
Ce sujet est fermé.
Puisque c'est la semaine des quatres lundis, je voudrais pousser un coup de gueule envers tous les architectes de la Louisiane.

La piscine au milieu de la résidence, d'accord.
Mais la résidence au milieu de la piscine, c'est nul, comme concept ! :mad::rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Fab'Fab et duracel
Ah ben si c'est lundi....

Une petite toute en finesse pour la route...

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi ! Dit-il à ses étudiants. Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur *tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index...
 
Un americain ,un Italien , un belge et un Français se retouvent aux portes du paradis
ils entrent et aussitôt ils apperçoivent une nuée de filles plus belles que les autres asises au bord d'une imense piscine blanche immaculée.

L'une d'entr'elles s'approche et leur dit :
En récompense pour tout le bien que vous avez fait sur terre nous vous offrons un cadeau
Montez sur le tremplin et dès que vous plongerez dans cette magnifique piscine, prononcez un mot, un seul et aussitôt la piscine se remplira de votre souhait

L'americain monte, plonge et prononce le mot "dollar" et aussitôt il se retrouve à nager dans des milliers de beaux billet verts ... il est ravi!
l'italien monte, plonge et lance "pâtes" et aussitôt il se retrouve à faire la planche au milieu de milliers de spaghetti Panzani .. il est enchanté!
Le belge monte, plonge et crie "frites" et aussitôt il atterrit dans une nuée de belles frites dorées et de boulets à la sauce lapin ... il est aux anges!

Vient le tour du français qui, emballé par ce qu'il vient de voir, se lance comme un fou sur le tremplin pour y faire son saut de l'ange mais il glisse et gueule ... "oh merde ... "

:siffle:

:love: :love: :love:

.
 
On est pas lundi ????
:confused:
 
perspicace le ned, perspicace.
 
Puisque nous sommes Lundi + 2 : Un riche PDG réunit la presse internationale et lui dit : "Je vous présente le dernier téléphone du fabricant Motorola ; il vaut 250 $ HT aux US et nous avons aussi fait une mise à jour de l'iPod ....Merçi d'être venus ! ".

0088.gif


Ah ! j'en peux plus ! :D
 
  • J’aime
Réactions: El_ChiCo
LeConcombreMaske a dit:
Ah ben si c'est lundi....

Une petite toute en finesse pour la route...

Des étudiants en médecine reçoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec un corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit :
- En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas être dégoûté. Là-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, le lèche.
- Allez, faite la même chose que moi ! Dit-il à ses étudiants. Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur *tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit :
- La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index...
MDR :D
Celle là je vais la replacer ! :love:
 
Hurrican a dit:
MDR :D
Celle là je vais la replacer ! :love:

Mais le mieux c'est de la faire avec les gestes. Mais il faut un peu d'entraînement.

Raaah, ça me fait penser que j'en ai deux bonnes avec gestes, mais non je ne vais ni les décrire, ni me filmer.

A.

ps:
Pour ceux qui connaissent: il s'agit du concours de signe et de l'Indien au Vietnam.
 
M'est revenue en mémoire une charmante devinette de Johnny "Rotten" Lydon :

Qu'est-ce qui est petit, rouge, poisseux et qui n'arrête pas de hurler?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un bébé qui tète une lame de rasoir... :siffle: :D :D
 
PATOCHMAN a dit:
M'est revenue en mémoire une charmante devinette de Johnny "Rotten" Lydon :

Qu'est-ce qui est petit, rouge, poisseux et qui n'arrête pas de hurler?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Un bébé qui tète une lame de rasoir... :siffle: :D :D
d%E9gueul.gif
:D
 
Si la France veut sortir du bas du classement des pays industrialisés, si elle veut enfin faire diminuer son taux de chômage, elle doit impérativement introduire une dose conséquente de libéralisme dans son économie, plutôt que de lever des barricades grotesques contre les OPA qui menacent le secteur stratégique du yogourt. Elle a sous les yeux l?exemple éclairant de la Grande-Bretagne, mais hélas, c?est bien connu, les Français ne regardent jamais au-delà de leur nombril ? ou de celui de leur président, ce qui revient au même.

r11_turbo_1063395388_1045131082.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.