la CAF...

Sur les pauvres qui deviennent riches ?
Non, je n'ai que les pauvres qui restent pauvres. :D
Je vais demander, mais ces CCI sont replies de fainéants. Et je parle pas de Bercy, avec les réductions d'effectifs, on trouve plus rien. :D
 
Didier Super a dit:
Y’en a marre, marre des pauvres
Les pauvres y font aucun effort pour devenir riche
Y’en a marre, marre des pauvres
Et quand y jouent au loto y réfléchissent même pas à se qu’ils
cochent
Y’en a marre, marre des pauvres
Et puis c’est surement la faute des pauvres si y’a de la misère
...

:D
 
  • J’aime
Réactions: l'écrieur
Quoi, la CAF ?

La CAF, je l'aimais bien quand elle subventionnait mes études. Enfin les soirées de mes études.

La CAF, je l'aime moins depuis que mon allocation est devenue négative et insoutenable.

La CAF m'a tuer, c'est horrible.

Je pense qu'on devrait abolir la CAF, car elle est ignoble. La preuve, on en parle jusque dans les forums. Quand je pense à tous ces tire-au-flan agents qui coûtent à la Nation pour traiter, calculer, recalculer des aides, tout ça pour finalement mettre en demeure et recouvrer. Alors là, il faut encore traiter et recalculer. Tout ça ne sert à rien.

Je suis pour l'attribution des allocations par tirage au sort.
 
Quoi, la CAF ?

(blabla sans importance, c'est un arnaqueur)

Je suis pour l'attribution des allocations par tirage au sort.

JE SUIS POUR.

Pourquoi que la CAF, du jour au lendemain, divise par deux vos allocations, hein ?
T'as le "droit" à 154€, et pis nan, un beau matin c'est plus que 74€. Tes revenus, eux, n'ont pas augmenté, pire t'es encore plus dans la deumère.

'Fin bon. Y'a rien à comprendre. Faut subir.
 
JE SUIS POUR.

Pourquoi que la CAF, du jour au lendemain, divise par deux vos allocations, hein ?
T'as le "droit" à 154€, et pis nan, un beau matin c'est plus que 74€. Tes revenus, eux, n'ont pas augmenté, pire t'es encore plus dans la deumère.

'Fin bon. Y'a rien à comprendre. Faut subir.

L'autre elle est pour. Faut arrêter Michel Sardou tu sais ? Arf.

;)
 
On a déjà assez de mal
avec Pascal77 pour ne pas accepter ces rejetons ici...





:hein:
:mad:

je réfute tout lien de parenté avec Pascal77, même s'il m'est très agréable. :eek:

je suis ce que l'on appelle un électron libre dans la monde du jeu ed mot pourave qui m'éclate (une sorte d'onanisme linguistique) :D

sinon, ouais la CAF, non la CAF. voila. c'esst mon avis et je le partage :sleep:
 
je réfute tout lien de parenté avec Pascal77, même s'il m'est très agréable. :eek:

je suis ce que l'on appelle un électron libre dans la monde du jeu ed mot pourave qui m'éclate (une sorte d'onanisme linguistique) :D

sinon, ouais la CAF, non la CAF. voila. c'esst mon avis et je le partage :sleep:



:mouais: ouais ouais mais quand même..... toutes ces similitudes sentent le copinage chelou sexuel ou pas d'ailleurs :mouais:..........:D
 
et le tort tue...
ARRRRRGGGGGLLGGLGLLGLGLlllll ploc.








ah ben non, je suis tojours vivant, donc, je n ai pas tort. J'aime les démonstartions scientifiques, la preuve irréfutable par l'expérience :D:D:D
 
  • J’aime
Réactions: Aurélie85