La Chaine

Statut
Ce sujet est fermé.
Quand la construction fut terminée, on s'aperçut que l'on n'avait pas prévu de porte. Tous ceux qui l'avaient bâtie se trouvaient murés à l'intérieur, condamnés à mourir de faim.

Dedalus a dit:
Quand la construction fut terminée, on s'aperçut que l'on n'avait pas prévu de porte. Tous ceux qui l'avaient bâtie se trouvaient murés à l'intérieur, condamnés à mourir de faim.

Sauf que Grug avait le don de parler aux éléments avec sa queue. Comment croyez-vous qu'il était arrivé jusque-là en nageant ? Non. Il avait voyagé avec NuageAirLine et TornadeExpress. Aussi en deux coups de nageoire caudale tapée sur le sol, il commença à pleuvoir des... ;)

illya Milapine a dit:
.... poupées gonflables !!!! Mais attention pas n'importe lesquelles, le modele special de luxe avec Téton en résine de bambou et maxi orifices !!!!!!!.....

La question est : a quoi vont-elles bien pouvoir servir ????

Le sous-secrétaire s'écria alors : "J'ai une idée. Si, si, je vous assure : soufflons très fort dans tous les trous de ces poupées. En les gonflant au maximum elles feront exploser ces murs. Ils soufflèrent à plusieurs et, effectivement, les poupées prenant des dimensions colossales, les murs explosèrent et la tête du sous-secrétaire avec...

PoorMonsteR a dit:
Le sous-secrétaire s'écria alors : "J'ai une idée. Si, si, je vous assure : soufflons très fort dans tous les trous de ces poupées. En les gonflant au maximum elles feront exploser ces murs. Ils soufflèrent à plusieurs et, effectivement, les poupées prenant des dimensions colossales, les murs explosèrent et la tête du sous-secrétaire avec...
...ejecté a plusieurs metres ,elle retomba dans une marmite de soupe
le cuistot de l'elysée continua a touiller,il se dit puisque le patron aime
la tete de veau ravigote,il ne boudra pas celle la,hélas un homme entra ........

C'était Arsène Lupin ! Il récupéra l'anneau en diamant qui ornait l'oreille du sous-secrétaire et emmena la marmite de soupe dont il fit don à l'orphelinat des Enfants-Rouges

• J’aime
Réactions: MortyBlake
Dedalus a dit:
C'était Arsène Lupin ! Il récupéra l'anneau en diamant qui ornait l'oreille du sous-secrétaire et emmena la marmite de soupe dont il fit don à l'orphelinat des Enfants-Rouges

Les gamins étaient bien contents et la soupe leur faisait envie. Mais l'un d'eux dit : "Elle doit être bonne cette soupe. On m'a dit que quand y'avait des yeux dedans, c'est qu'elle était trop grasse. Mais dans celle-là, y'en a que deux"

Dedalus a dit:
il aimait beaucoup aller à l'orphelinat des enfants-rouges, non qu'il aimait les enfants ou le rouge (quoique), mais parceque chaque fois qu'il s'y rendait, il progressait dans la resolution du mystere de ce nom bizarre.
à sa derniere visite il avait compris pourquoi ce nom comportait le mot "enfants", il ne lui restait plus qu'a percer le mystere du rouge (vaste programme).

Grug a dit:
[ interlude]

:eek: on se connait ? :affraid: :rateau: :siffle:

[/ interlude ]

[ interlude] :mouais: [/ interlude ]

PS: la mienne parle félin dans le texte :o ;) :D

Grug a dit:
il aimait beaucoup aller à l'orphelinat des enfants-rouges, non qu'il aimait les enfants ou le rouge (quoique), mais parceque chaque fois qu'il s'y rendait, il progressait dans la resolution du mystere de ce nom bizarre.
à sa derniere visite il avait compris pourquoi ce nom comportait le mot "enfants", il ne lui restait plus qu'a percer le mystere du rouge (vaste programme).

Rouge parce qu'un dénommé Roberto premier, roi de Tati, qui vendait même son temps libre, était venu un jour à l'école les cheveux teints en rouge. La couleur n'étant pas sèche, lorsqu'il se plongea dans la piscine toutes les chères têtes blondes devinrent rouges. Le directeur de l'époque borgne, se dit que c'était là l'occasion de faire oublier sa chevelure à la tintin et sa mèche rousse rabattue sur le sommet de son crâne qui, lors des jours de grand vent, prenait la fille de l'air tel un drapeua de Naas ce qui faisait beaucoup rire les enfants. Il décida que les cheveux longs et touges seraient dorénavant la tenue capillaire de rigueur. D'où le soucis de Gurg le vert et du bélier noir qui se prenait pour un condor car ils n'avaient pas de...

Grug a dit:
Le directeur lui que c'était un communiste acharné

TibomonG4 a dit:
Rouge parce qu'un dénommé Roberto premier, roi de Tati, qui vendait même son temps libre, était venu un jour à l'école les cheveux teints en rouge. La couleur n'étant pas sèche, lorsqu'il se plongea dans la piscine toutes les chères têtes blondes devinrent rouges. Le directeur de l'époque borgne, se dit que c'était là l'occasion de faire oublier sa chevelure à la tintin et sa mèche rousse rabattue sur le sommet de son crâne qui, lors des jours de grand vent, prenait la fille de l'air tel un drapeua de Naas ce qui faisait beaucoup rire les enfants. Il décida que les cheveux longs et touges seraient dorénavant la tenue capillaire de rigueur. D'où le soucis de Gurg le vert et du bélier noir qui se prenait pour un condor car ils n'avaient pas de...

car ils n'avaient pas de henné à leur disposition. Ils affrétèrent donc leur tapis volant et prirent le départ vers les jardins de Babylone, en n'oubliant pas de se munir de la carte dessinée par Sindbad le Marin. le Septième jour...

Malheureusement les intempéries persistaient et donc ils ne partirent pas

Le déluge s'arréta soudain, tel qu'il était venu. Ils reprirent leur route.

Les Merveilles défilaient,

Les jardins de Babylone étaient déjà loin. Ni le colosse de Rhodes, ni Diane chasseresse et encore moins Zeus Olympien ne leur avaient apporté la réponse,

L'espoir résidait maintenant au mosolée d'Halicarnasse, il faudrait cependant qu'ils croisent sans encombre derrière le phare d'Alexandrie où les rejoindraient les rescapés de la pyramide de Chéops

cmove a dit:
Malheureusement les intempéries persistaient et donc ils ne partirent pas
.
au contraire,ils resterent,et se disait que faire quand il fait chaud,boire ?que nenni !
travailler ? et puis quoi !
non la meilleure chose c'est se mettre a poil,inviter sa voisine (bien sur ma femme boss:o )
mette une casette x dans le bidule, et se preparer a ?.........

cmove a dit:
A manger une banane flambée

Préalablement trempée dans du lait chaud ou du fromage blanc que l'on pourra aussi étaler à sa convenance sur le corps de sa partenaire afin de pouvoir le lui lapper entièrement.... :D

Mais je ne voyais personne ayant la possibilité de me rendre ce service ;)

cmove a dit:
Mais je ne voyais personne ayant la possibilité de me rendre ce service ;)

à part peut être la mère Michel, mais celle-ci ayant perdu son chat je dûs au préalable l'aider à le retrouver pour pouvoir bénéficier d'une gaterie !!!!

.................... [quelques heures plus tard]........................

Aprés avoir passé au peigne fin tout le quartier de San josé nous trouvâmes enfin son satané matou et je fûs donc gratifié d'une magnifique turlute chocolatée......!!!!

Mais son mari débarqua........

Statut
Ce sujet est fermé.