La chasse aux fayots !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Un bien beau spécimen de fayot sévit également au sein de mon entreprise depuis quelques années...
Ce type insipide et ennuyeux (mais gros : Patrick est surnommé "FatPat" par de nombreux collègues, moi je l'appelle "Big Crimson" en raison de la couleur rouge cramoisi qu'affiche son visage en permanence et en rapport au groupe que j'aime beaucoup), ce type donc, à vite compris et parfaitement assimilé au point d'en devenir expert, les règles du parfait lèche ©.
Il faut dire que le climat et la situation était favorable à l'éclosion d'un talent certain... (direction flottante, management incertain, guéguerre inter-services)

Assez rapidement, il lui fut confié la responsabilité d'un service... le début de l'enfer pour mes collègues féminines qui y travaillent... (je vous passe les détails de ses capacités de harcèlement moral, d'annihilation de toute envie de travailler, de toute motivation professionnelle...)

Bref, ce petit Attila de PME poussa très loin la caricature du chef de service, il prit maîtresse au sein de l'entreprise (une gourdasse du service administratif dont le Qi est inversement proportionnel à son tour de poitrine et dont l'envie de "réussir" n'a d'égal que la vulgarité de son rouge à lèvres)...

A l'étonnement de toutes et tous, un petit être naquit de cette union... Ils prirent alors ensemble, maison, voiture, crédits, et compte commun...

La vie de famille a parfois des vertus thérapeutiques sur les êtres dont l'egoïsme est une religion. Au contact du nourrisson, l’un et l’autre changèrent. L'un devint presque humain voir agréable, l'autre presque sympathique et son rouge à lèvres qui effrayait tant les oiseaux disparut au fond d'un tiroir.

Quelques mois de bonheur... et puis... comme ces rideaux de mauvaise qualité exposés à trop de soleil... leur union perdit ses couleurs... Le rouge à lèvres, lui, refit son apparition... (avait-il conclu que finalement un Qi normal pouvait être plus intéressant et agréable qu'un (gros) tour de poitrine !? :siffle: ), bref, un service connu de nouveau l'enfer auquel, maintenant, s'ajoutait à l'ambition, la haine et la colère d'un animal se sentant " pris au piége par la paternité "...

Début 2004, c'est de source sure, Big Crimson a une liaison apparemment avec une de ses voisine ...
L'occasion est trop belle, l'heure de notre vangeance à sonné... je lui envoie un mail... que je résumerais ainsi : si tu ne changes pas d'attitude professionnelle, j'informe ta compagne de tes relations extraconjugales... :siffle: (non mais... ne suis pas un vengeur masqué !? :D )

A mon grand étonnement, le bestiau fit profil bas... :heu: rapidement mes collègues retrouvèrent le sourire, et le goût de travailler dans une ambiance presque seine... :) :p :cool:

Ce matin j'ai reçu un mail de Big Crimson qui dit à peu prés ceci : Petit blaireau masqué, j'ai finalement tout dit à ma femme, je ne la supporte plus, je demande le divorce... tu vas en chier...!!!! :( :eek: :mouais: :mad: :o

Il ne faut decidemment jamais faire justice sois même... :confused: :rateau: :hein:

• J’aime
Réactions: FANREM
LeConcombreMaske a dit:
Ce matin j'ai reçu un mail de Big Crimson qui dit à peu prés ceci : Petit blaireau masqué, j'ai finalement tout dit à ma femme, je ne la supporte plus, je demande le divorce... tu vas en chier...!!!! :( :eek: :mouais: :mad: :o

Il ne faut decidemment jamais faire justice sois même... :confused: :rateau: :hein:

Rêgle N°1 : ne jamais se mêler de la vie des autres, surtout pour faire du chantage... :D :zen:

Bon courage tout de même! :D

Grug a dit:
[mode en passant on] y'a comme une odeur dans ce thread non :siffle: [mode en passant off]
:D :p

[mode super marrant ON]
de cassoulet non ?
[mode super marrant OFF]

:mouais: ;) :D

Heu... Si j'ai bien compris c'était ce vendredi la remise du Fayot d'Or? :D :D Alors, comment ça s'est passé... :love: Tu as réussi à t'en sortir? :D :love:

WebOliver a dit:
Heu... Si j'ai bien compris c'était ce vendredi la remise du Fayot d'Or? :D :D Alors, comment ça s'est passé... :love: Tu as réussi à t'en sortir? :D :love:
:mad: :mad: ... on a eu la visite de quelques pontes ce vendredi ... alors j'ai du annuler !!!! :mad: :(
On remet ça vendredi prochain ... désolé .... :( :(
ps : mais ils ne perdent rien pour attendre !!!!!! :love:

thebiglebowsky a dit:
:mad: :mad: ... on a eu la visite de quelques pontes ce vendredi ... alors j'ai du annuler !!!! :mad: :(
On remet ça vendredi prochain ... désolé .... :( :(
ps : mais ils ne perdent rien pour attendre !!!!!! :love:

de toutes façons ça se conserve bien les fayots... :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.