La chasse aux fayots !!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Dès qu'il est parti ..... tchac ... coup de baguette magique ... y'a pu personne dans les bureaux !!!!!! :rateau:

J'ai cru lire "un coup de braguette magique" et ziiip les lèche-cul :p :love:

Ne te casse pas trop la tête pour ta chasse, demande à BenDisco de t'installer une machine à bouler dans ta boîte :D
T'as plus qu'à flasher les bouleurs ;)

Quoi que Sarko doit bien pouvoir jumeler çà dans la même boîte :D

muppets2vx.jpg

- Tu sais où il y a un champ de fayots par ici ?
- Oui, dans l'étage en dessous de la DG :D

Bassman a dit:
Zebig rapporteur :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Et c'est pas la 1ere fois que je te le dis :D

:mad: :mad: :mad: :love:
En fait, c'est beaucoup plus machiavélique que ça !!!!!!!! :rateau:
A l'IT, on contrôle tout et on est au courant de tout .... par la force des choses ! :rateau:
Alors, tout l'art consiste, non pas à se servir des infos que l'on détient (ce serait détestable !), mais bien à faire comprendre délicatement à certaines personnes un peu "tordues" qu'il vaudrait mieux adopter un profil bas en certaines occasions..... :rateau:
En définitive, le fait qu'ils savent qu'on sait les rend un peu plus "sensibles" à certaines choses !!!

Exemple :

Un gars dénonçait régulièrement ses collègues de passer quelques coups de fil privés au bureau ... il le faisait méchamment, dans le but de nuire et pour se mettre en avant !
Il a suffi d'un petit entretien aimable avec lui, entretien au cours duquel on lui a dit d'être plus prudent dans ses connexions Internet, logs à l'appui, pour que subitement, il redevienne un collègue charmant et attentionné ... curieux non ??? :siffle: :rateau:

Le jour où j'apprend que quelqu'un de mon service a dévoilé certaines infos à des tiers non directement concernés, boss ou pas, il est viré sur l'heure mais je n'ai jamais eu ce cas là !!!

Un jour mon boss m'a demandé : "avez-vous accès à mon répertoire privé sur le réseau ?" - je lui ai répondu : "oui, bien sûr !" - il a ajouté immédiatement : "Et à mon Lotus Notes aussi ??? :eek: " - réponse : "ben oui, c'est moi qui fournit les ID" ... ... marrant ça ! il a eu l'air embarrassé ..... :D :D :D

Subitement, je me demande pourquoi on a tous "échappés" à 3 restructurations en l'espace de 10 ans !!!!! :love: :love: :love: ... mais comme dit Gros René : "Zebig, t'es un vieux rat !!!!!" :love: :love: :love:

• J’aime
Réactions: Spyro
Moi, en ce moment, je fais le fayot à l'ANPE. Facile : à 8h10 devant la grille ; être compréhensif quand on vous dit à l'accueil qu'il y a encore une heure et demie d'attente pour un rendez-vous ; bien faire voir qu'on cherche du boulot...

Si vous avez des astuces, je débute à l'ANPE :rateau:

Modern__Thing a dit:

C'est fou dès qu'on a des infos compromettantes comme les gens ont un profil bas et rasent les murs :rateau:
Et en plus, ils sont cons parce que s'ils nous connaissaient bien, ils devraient savoir que jamais, ô grand jamais on ne se servirait de ces infos !!!!! :rateau:
Quoique ... ! :love: :love: :love:

:D :D :D ... la pire "bombe" que l'on ait dans nos archives ... quelques extraits de vidéo-surveillance qui valent leur pesant d'or !!!!!! ... Arffffffff ! :eek: :love: :love:
ps : pour que je les mette en ligne, il faudra attendre qu'il y ait prescription !!!!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
:D :D :D ... la pire "bombe" que l'on ait dans nos archives ... quelques extraits de vidéo-surveillance qui valent leur pesant d'or !!!!!! ... Arffffffff ! :eek: :love: :love:
ps : pour que je les mette en ligne, il faudra attendre qu'il y ait prescription !!!!! :D :D :D

Je te préfère habillé de plumes roses mon flamand :love: plutôt que celles noires du corbeau, même si elles ont de jolis reflets bleus... :heu: :mouais:

nato kino a dit:
Je te préfère habillé de plumes roses mon flamand :love: plutôt que celles noires du corbeau, même si elles ont de jolis reflets bleus... :heu: :mouais:
T'en fais pas nato ... les vidéos dont je parle sont plus marrantes que compromettantes... :D :D :D ... coïncidence, il y en a une ou on voit des plumes ... je ne sais pas si elles sont roses (because N&B), mais ce sont bien des plumes !!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :love:

Moi j'ai enregistré tous les dires de TheBig sur ce forum ... Sais t'on jamais. ;) :D
Des fois que j'ai besoin d'un nouveau job. :love:

thebiglebowsky a dit:
Et c'est combien de temps chez vous la prescription ?
30 ? 50 !

Benji, faut commander une grosse config xServ avec un gros Xserve RAID :D

Statut
Ce sujet est fermé.