thebiglebowsky a dit:Dès qu'il est parti ..... tchac ... coup de baguette magique ... y'a pu personne dans les bureaux !!!!!! :rateau:
J'ai cru lire "un coup de braguette magique" et ziiip les lèche-cul
thebiglebowsky a dit:Dès qu'il est parti ..... tchac ... coup de baguette magique ... y'a pu personne dans les bureaux !!!!!! :rateau:
Bassman a dit:Zebig rapporteur :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Et c'est pas la 1ere fois que je te le dis![]()
Et en plus, ils sont cons parce que s'ils nous connaissaient bien, ils devraient savoir que jamais, ô grand jamais on ne se servirait de ces infos !!!!! :rateau:Modern__Thing a dit:
C'est fou dès qu'on a des infos compromettantes comme les gens ont un profil bas et rasent les murs :rateau:
Non là c'est vous qui êtes... enfin qui ratez des opportunités quoi... :siffle:thebiglebowsky a dit:Et en plus, ils sont cons parce que s'ils nous connaissaient bien, ils devraient savoir que jamais, ô grand jamais on ne se servirait de ces infos !!!!! :rateau:
thebiglebowsky a dit:![]()
![]()
... la pire "bombe" que l'on ait dans nos archives ... quelques extraits de vidéo-surveillance qui valent leur pesant d'or !!!!!! ... Arffffffff ! :eek: :love: :love:
ps : pour que je les mette en ligne, il faudra attendre qu'il y ait prescription !!!!!![]()
![]()
![]()
T'en fais pas nato ... les vidéos dont je parle sont plus marrantes que compromettantes...nato kino a dit:Je te préfère habillé de plumes roses mon flamand :love: plutôt que celles noires du corbeau, même si elles ont de jolis reflets bleus... :heu: :mouais:
Et c'est combien de temps chez vous la prescription ?thebiglebowsky a dit:ps : pour que je les mette en ligne, il faudra attendre qu'il y ait prescription !!!!!![]()
![]()
![]()
RAID ... est un mot qui convient parfaitement à mes vidéos !!!!!!!!golf a dit:avec un gros Xserve RAID![]()
thebiglebowsky a dit:RAID ... est un mot qui convient parfaitement à mes vidéos !!!!!!!!![]()
:love: :love:
Ou t'as fait semblant de pas le voir ?thebiglebowsky a dit:Je l'avais pô vu !!!!!!!![]()
![]()
![]()
:love: