la chenille qui redémarre?

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, mais dans le jeu (passionnant et intellectuellement formateur) : "reconnaître le premier l'Abominable Homme de Rennes dans le paysage", c'est moi qui ai gagné (aujourd'hui)

:cool:

Ah ben tu vois, si c'est pour faire câlin après, vaut mieux que j'aie roté d'abord :) C'est qu'y faut pas pas tâcher le tergal,hein ? Demande à Sonny ce qu'il en pense ;)

Peut-être… Mais au timing, j'ai dû battre tout le monde. Je ne suis arrivé qu'au moment ou Bassman m'a appelé ;)

('Tain… J'perds la main, moi :hosto: )

[MGZ] BackCat;4274739 a dit:
('Tain… J'perds la main, moi :hosto: )
Et la mémoire… :siffle:

Y'a une case à cocher et dans la partie modo activer la suppression… :D

Ah ben moi y me préviens qu'il a ouvert un fil à la con !

Au revoir manfred :coucou:

Ouais, mais dans le jeu (passionnant et intellectuellement formateur) : "reconnaître le premier l'Abominable Homme de Rennes dans le paysage", c'est moi qui ai gagné (aujourd'hui)

Tsss, tssss, tsss...
"Nous" l'avions repéré à 15h35, très exactement.... :D :p

Tsss, tssss, tsss...
J'voudrais pas dire mais vu que son message date de 15h39 tu devrais vérifier tes horloges… :D

• J’aime
Réactions: tirhum
J'voudrais pas dire mais vu que son message date de 15h39 tu devrais vérifier tes horloges… :D
Je savais qu'on allait me le dire !... :p
Entre l'inscription et le fait de pondre un sujet aussi magnifique, il s'écoule parfois quelque mn... :siffle:
Et comme "il" n'est pas du genre discret... :D

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Tsss, tssss, tsss...

Bon, je te l'accorde :)

Mais, la prochaine fois, ce qui serait bien, ce serait de le repérer avant qu'il arrive

(là, ça demande des dons quasi-divinatoires)

Ou des outils appropriés :) :siffle:

Bon ? Tout le monde à dit au revoir maintenant ? D'autant plus qu'il ne peut plus lire…

Tention les doigts ;)

Statut
Ce sujet est fermé.