La conférence de presse du 1er mai

Statut
Ce sujet est fermé.

Gwenhiver

Membre expert
Club iGen
8 Décembre 2000
3 351
2
Visiter le site
Vous savez à quelle heure a lieu la conférence de presse de demain ?

Parce que même si elle n'est pas retransmise en direct par QuickTime, il doit bien y avoir moyen de la suivre chez MacWorld.com ou MacWeek.com en version texte...

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
si Gwen n'est pas un Macaddict alors je ne m'y connais plus!
grin.gif


------------------
Macintosh way of life...
#addicted to Macg
 
Bien sûr que je suis un MacAddict...
grin.gif


La keynote de Tokyo, j'ai veillé jusqu'à trois heures du matin pour la suivre en direct, et il fallait que je me lève à 6h30...

Alors celle-ci, si c'est le matin aux USA, ça peut faire du 18h00 chez nous ; donc tout le monde peut la suivre (un jour férié en plus...
wink.gif
)

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Gwenhiver:
Bien sûr que je suis un MacAddict...
grin.gif


La keynote de Tokyo, j'ai veillé jusqu'à trois heures du matin pour la suivre en direct, et il fallait que je me lève à 6h30...

<HR></BLOCKQUOTE>

Alors tu devrais savoir que MacWeek n'existe plus !!
grin.gif

En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à m'être levé pour suivre Tokyo ! Une pensée pour les MacAddict qui seront devant leur écran demain soir à 18h00
wink.gif
 
Oui, enfin, c'est MacCentral maintenant...
wink.gif


Le fait est que c'était bien pratique d'avoir deux sites pour couvrir la keynote de Tokyo : quand l'un des deux était down, l'autre était en général accessible.

PS : Quant à MacGeneration, ils ont eu un peu de mal, à se mettre en route, mais après, c'était pas mal aussi...
wink.gif


------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
la conférence aura lieu à 18h GMT+1.

<HR></BLOCKQUOTE>

Actuellement, l'heure française est GMT+2...
wink.gif


------------------
un mac, sinon rien
 
Bon, je me dois de poster un démenti doublé d'un mea culpa, en fait si tout le monde sait qu'il y aura une conférence, personne ne semble savoir ni où ni quand.

L'heure que j'ai donnée plus haut n'est pas officielle, mais simplement probable. Je croyais avoir trouvé l'info, mais c'était juste une supposition.


------------------
JackSim
 
Aïe ! Mince alors, c'est quand même bizarre ça… Une conférence de presse, censée être riche en nouvelles annonces, et la presse qui ne connait même pas l'heure de la-dite conférence ?

Un doute glacial s'empare de moi…
Et si ce n'était qu'une rumeur un peu mieux faite que les autres, et qu'aujourd'hui, Steve n'avait rien prévu d'autre qu'une partie de squash avec son ami Larry ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
MacNN.com vient d'annoncer que la conférence de presse aurait lieu à 10:00 am PT.
Cela correspond à 19h00 en France.

C'est peut-être vrai quand même ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG
 
Apple store est en train d'être mise à jour.
"We'll be back soon"
cool.gif

A+

[Ce message a été modifié par Grape (edited 01 Mai 2001).]
 
Statut
Ce sujet est fermé.