La Coupe du Monde 2010

en effet je pense que la 4ème étoile est pour bientôt...bon esprit, combativité , pas des danseuses comme la majorité des équipes :p, une joie collective, nikel ! :up: je walide :D :love:

L'orthographe, j'aime ça quelle que soit la langue.
Par ailleurs, il me semble que les Français comprennent de travers le sens de Deutschland über alles.
"L'Allemagne avant tout". A replacer dans le contexte de la révolution de 1848 et de l'unification allemande. A usage interne donc.

"La Nation d'abord", disions-nous par ici cinquante ans avant.

Le nom officiel de la chanson est Das Lied der Deutschen, Le chant des Allemands, Deutschland, Deutschland über alles, Über alles in der Welt étant le premier couplet.

Les paroles officielles de l'hymne de la R.F.A. sont le troisième couplet :
Einigkeit und Recht und Freiheit, Für das deutsche Vaterland
Unité, droit et liberté, Pour la patrie allemande

Retour aux idéaux de 1848.

Ouaip.
Des schleus, quoi.
Je préfère les bataves. Ils ont leur lot de nazis aussi, mais ils ont légalisé la fumette et le mariage homo.

De toutes façons, ma fille, experte en hispanie, me dit que les ibères vont bouffer la panzer division toute crue.
Avec Pancho Villa, là.

• J’aime
Réactions: KARL40
Ouais, c'est ça. Le torero de l'équipe entrainée par Don Quichotte del Bosque, quoi !

Le match de malades !!!! et l'arbitre :D , le paraguay peut faire un coup je pense....surtout qu'on aurait le droit au striptease de la jolie dame mannequin paraguayenne :love:, les espagnols ont l'air cramés....

• J’aime
Réactions: bompi
:D

Apparemment, ça sent pas bon pour le Paraguay (un but refusé à tort, un penalty raté). À ce niveau, ça pardonne rarement.

Tout ceci sent bon pour l'Allemagne :mouais:

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Bon. Un penalty raté de chaque côté, si j'en crois mes informateurs. Bigre !!

• J’aime
Réactions: IceandFire
Crotte je voulais que le Paraguay gagne :'(

C'est pas pour cette raison que je voulais que l'espagne perde ^^

Mais j'espère une finale Pays Bas-Allemagne ;)

:D

Apparemment, ça sent pas bon pour le Paraguay (un but refusé à tort, un penalty raté). À ce niveau, ça pardonne rarement.

Tout ceci sent bon pour l'Allemagne :mouais:

---------- Post added at 21h57 ---------- Previous post was at 21h55 ----------

Bon. Un penalty raté de chaque côté, si j'en crois mes informateurs. Bigre !!

comment l'arbitrage a discrédité toute la Coupe du Monde.:rolleyes::hein:

franchement le nombre de buts refusés valables est ahurissant depuis le 1er tour:eek:

la FIFA va-t-elle s'excuser auprès du Paraguay:confused:
j'ignore si je serais capable de regarder les prochains matchs.

Blatter a présenté des excuses pour les Anglais (but refusé) et pour les Mexicain (but hors-jeu).

Le Paraguay n'a rien à réclamer. Au contraire, y'a un pénalty qui aurait pu être sifflé contre eux (faute du gardien).

je ne partage pas cet avis même s'ils ont eu la balle de match sous leurs pieds.
je crains que le but refusé ait fait chavirer l'arbitre. il siffle penalty sur la faute de Pique (raté). puis penalty de compensation imaginaire (marqué) mais à rejouer (très très limite), puis raté.
puis pas de penalty sur l'action du gardien. là l'arbitre est content ça fait 1 partout dans sa tête.

du grand délire, du théâtre mais plus du sport.
tout ça par manque de reprise vidéo...

l'arbitrage a déformé le match pour la xième fois depuis le début de cette Coupe du Monde.