Ce n'est qu'anecdotique mais on s'achemine vers une première : la victoire d'une nation européenne loin de son continent.
Parle pas de malheur...pas si loin, à peine 15 km par le détroit de gibraltar. :love:
https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/Détroit_de_Gibraltar
@+
ps 1-0 pour les orange actuellement.
Note que je suis à fond pour l'Uruguay. Mais c'est mon côté raisonnable qui parlait
Par rapport à la Grèce de 2004, l'Uruguay a au moins un joueur de très haut niveau (Forlan) plutôt en forme (même s'il a eu un peu de chance sur le coup-franc, avec ce ballon bizarre, c'était assez réussi). Les Grecs, ce n'était quand même qu'un collectif, je trouve.
Je n'ai pas dit qu'ils ne jouaient pas bien, au contrairenon je trouve qu'ils jouent plutôt bien les Uruguayens, pas aussi bien organisés que les Bataves mais plus rapides.
en plus ils ont possiblement ébranlé le gardien hollandais...
Que s'est-il passé, au juste ?quel arbitrage de merde pendant cette Coupe du Monde:rolleyes:
quel vol encore ce soir.
Ils me font marrer les commentateurs. Si le juge de ligne avait levé son drapeau, ils hurlaient tous qu'il n'y avait pas hors-jeu. :rolleyes:@fedo: si c'est pour le hors-jeu de 5 cm, dans l'action c'est impossible à voir.![]()
Tout pareil. Ceux qui sont surpris de la qualité de sa frappe ont en fait la mémoire courte : il y a déjà plus de dix ans il passait des patates de folie.<...>
Mention spéciale pour Giovanni Van Bronckhorst. J'ai toujours apprécié ce joueur resté trop longtemps dans l'ombre de la génération précédente. Il a été de tous les coup ce soir, en attaque comme en défense.