Portugal...:heu:
the same girl...???:hein:
Une Germano-Portugaise peut-être ?!? :heu:
Mais voilà un bon exemple de la seule utilité de la vidéo dans le foot
Portugal...:heu:
the same girl...???:hein:
Il y a à boire et à manger dans ton postOn le savait depuis Richard Wagner.
Par contre, ce mondial prouve, s'il était encore besoin, que les entraineurs suédois ne sont bons à pas grand chose.
Sur la vidéo, outre ceux qui ne veulent pas comprendre que le football ne se compare pas au Rugby, au Hockey, encore moins au Football américain (où les coupures sont légion), vous semblez imprégné de l'idée qu'elle va résoudre les problèmes et enlever toute contestation du jeu. Mais bordel ! La vidéo est interprétée. Du coup, contestation.
Quand un mec est blessé, ou fait son numéro comme Van Bommel hier soir, ça vous semble long. Et bien, un arrêt pour vérification vidéo, ça dure bien plus longtemps qu'appeler le brancard.
D'ailleurs en parlant des arrêts dans le jeu, je les trouves trop nombreux. Rien à foutre qu'un mec se roule par terre à cinquante mètre de l'action. L'arbitre ne devrait pas interrompre et les joueurs encore moins balancer en touche.
Si ce trou du cul de Wiltord avait continué à courir en 2006 au lieu de balancer le ballon en touche pendant que Matterrasi faisait son numéro, l'italien se serait relevé immédiatement pour l'empêcher d'aller au but.
Si on rajoute un arbitre qui s'occupe de regarder la vidéo, ça lui prend pas plus de 20s pour regarder 2-3 fois l'action et trancher (les arbitres sont connectés avec une oreillette).Moonwalker a dit:Sur la vidéo, outre ceux qui ne veulent pas comprendre que le football ne se compare pas au Rugby, au Hockey, encore moins au Football américain (où les coupures sont légion), vous semblez imprégné de l'idée qu'elle va résoudre les problèmes et enlever toute contestation du jeu. Mais bordel ! La vidéo est interprétée. Du coup, contestation.
Là, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs les joueurs ne sont pas obligés de mettre en touche, c'est à l'arbitre de le faire si besoin (si le joueurs agonise par exemple ).Moonwalker a dit:D'ailleurs en parlant des arrêts dans le jeu, je les trouves trop nombreux. Rien à foutre qu'un mec se roule par terre à cinquante mètre de l'action. L'arbitre ne devrait pas interrompre et les joueurs encore moins balancer en touche.
.....et tous les nases en bleus seraient resté en vacances comme ils le sont depuis 98 .....
:zen:
Là, je suis d'accord avec toi. D'ailleurs les joueurs ne sont pas obligés de mettre en touche, c'est à l'arbitre de le faire si besoin (si le joueurs agonise par exemple ).
Le truc c'est que dans 90% des cas, le joueur qui tombe (même s'il y a faute), pourrait et devrait ne pas tomber. C'est dingue comme dès qu'on les touche un peu leurs pieds se dérobent.
Ca sent l'argument du joueur de foot de haut niveau qui s'est déjà prit des crampons de 16 dans la cheville en pleine course par derrière.
Je ne suis vraiment pas d'accord avec toi et je trouve tes arguments sur la qualité des arbitres spécieux.
Je sais que ça fait très mal des crampons dans les tibias/chevilles, des fois plus que certains coups au rugby. Mais on ne peux pas nier que les 3/4 des fois les joueurs tombent (et se roulent par terre en option) alors qu'il y a peut-être faute mais sans plus, pour obtenir un coup-franc (avec un carton en option).ringo.starr a dit:Ca sent l'argument du joueur de foot de haut niveau qui s'est déjà prit des crampons de 16 dans la cheville en pleine course par derrière.
(...)
Moonwalker, tu ne crois pas que si "tous les arbitres sont nuls", c'est parce qu'ils ne sont pas assez aidés ? Tout le monde à la vidéo sauf eux ! Alors facile de dire y'a faute/hors-jeu/péno de son canap', quand on a une vue aérienne + des ralentis, alors qu'eux ont la pression, la fatigue et des joueurs qui peuvent masquer l'action.
Je crois qu'on ne se rend pas compte de la difficulté d'arbitrer sur les hors-jeux par exemple : il faut, au même instant avoir un il sur le joueur qui fait la passe et sur le destinataire à 40m de là ! (et je ne parle pas des autres joueurs pour le hors-jeu passif)
Nous on a le révélateur, bien dans l'axe, sur pause, avec un joli trait de couleur, qu'on peut regarder 3 fois au ralenti. Je trouve que malgré ça ils s'en sortent assez bien, parfois à 10cm près.
Tu veux dire de Puyol qu'il détonne ? ¡Por supuesto!
Mais dans toutes les équipes, tu as le gars rugueux et qui donne tout. Là, comme au FCB, c'est Puyol.
---------- Post added at 22h59 ---------- Previous post was at 22h56 ----------
Je suis content d'une chose : il va y avoir un nouveau champion du monde. C'est bien.
je suis bien content pour l'Espagne.
quel jeu technique impressionnant :eek: même s'ils veulent parfois en faire trop.
par contre ils sont lents, un peu comme les Hollandais.