La Coupe du Monde !

Statut
Ce sujet est fermé.
mamyblue a dit:
Le foot! Tu sais c'est avec un ballon rond ou tout le monde lui court après
pour lui donner des coups de pieds et l'envoyer n'importe ou :eek: :eek: le pôvre
il en reçois des coups de pieds et même des coups de têtes parfois! Ouais :siffle: :D :D :D

Ca yest: déjà une victime de la Coupe du Monde. Mamy nous pète un cable.

Bigre, ça voyage vite ce virus. Pire que la grippe aviaire, dites donc... Pi ça touche tous les âges, hein, personne n'est à l'abri... De mon temps, les mamys faisaient de la confiture et du tricot, point barre.

Ahlala... tout fout l'camp mon bon monsieur, tout fout l'camp...

;) :D :D
 
LeConcombreMaske a dit:
heu... il est pas en train de partir en c...... ce fil ? :siffle:
Fachiste!


:D
 
  • J’aime
Réactions: Nobody
LeConcombreMaske a dit:
heu... il est pas en train de partir en c...... ce fil ? :siffle:


C'est l'interlude en attendant le prochain match. :siffle:

Pi c'est la fête des pères, aujourd'hui en Belgique, alors pouet pouet boulette: en ce qui me concerne, je fais ce qui me plait.

:D :D :D
 
Nobody a dit:
C'est l'interlude en attendant le prochain match. :siffle:

Pi c'est la fête des pères, aujourd'hui en Belgique, alors pouet pouet boulette: en ce qui me concerne, je fais ce qui me plait.

:D :D :D
mieux que l'interlude, c'est toute la finesse d'une mi temps entre supporters qui s'exprime ici dans sa quintessence :D

sinon, pour l'actu du mondial, l'argentine tient bien son rang ,
les anglais c'est loin d'etre sur d'aller tres loin...:probleme de finition
 
J'attends des français qu'ils perdent vite, pour gagner le pari que j'ai fait avec des potes qu'ils passeront pas le premier tour :) :D
 
à c'est déjà mieux, ca force à devenir bon pronostiquer (en même temps tu t'es pas foulé et tu va pouvoir te défouler :p )
 
Dans ma classe maintenant y'en a meme qui croient qu'on va passer les quarts de finales... c'est quoi ce délire ? :p :D
 
on verra ça mardi pour le pari sur la france ..
s'ils se debrouillent bien mardi ... ils devraient quelque chose de pas mal ensuite ...

sinon, on a bresil, argentine, italie ...

ce serait sympa que le portugal fasse mieux que d'habitude ... car ils ont les capacités ..et trop souvent ils sont stoppés trop tot dans les compétitions ...

en cas de victoire, les mieux payés par leur fédé seraient les espagnols (dans les 500 000€).. puis les anglais et les français ..;
les brésiliens beaucoup moins(dans les 150000€)
 
Dark-Tintin a dit:
Dans ma classe maintenant y'en a meme qui croient qu'on va passer les quarts de finales... c'est quoi ce délire ? :p :D


J'appellerai ça le syndrôme
Mondial 98.

Et puis bon, au vu de tous ceux qui se promènent dans les rues avec un maillot de la seule équipe championne du monde incapable de passer le premier tour à l'édition suivante, faut bien espérer un peu pour amortir l'investissement...






:p
:zen:
 
de toute façon, ils peuvent pas gagner , ils zont pas le maillot fetiche avec la bande horizontale rouge sur la poitrine .. celle de l'euro84, du mondial98 et de l'euro 2000:siffle: :rateau::D
 
joeldu18cher a dit:
en cas de victoire, les mieux payés par leur fédé seraient les espagnols (dans les 500 000€).. puis les anglais et les français ..;
les brésiliens beaucoup moins(dans les 150000€)

C'est pour ca que les brésiliens font payer aux spectateurs l'accès aux entrainements...
 
Statut
Ce sujet est fermé.