La dernière de cro$oft !

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
70
Chez Belzébuth
Ayant besoin de me connecter sur msn voici le retour du serveur :

Navigateur non pris en charge
Microsoft® .NET Passport ne prend plus en charge la version du navigateur Web que vous utilisez. Veuillez effectuer une mise à niveau vers un navigateur Web récent, tel que Microsoft Internet Explorer version 4.0 ou ultérieure ou Netscape Navigator version 4.08 ou ultérieure.

Suis avec IE 5.2 !

Elle est pas belle la vie !
confused.gif

laugh.gif

mad.gif

Vous croyez que Safari leur met les boules !

ça t'arrive depuis aujourd'hui ? curieux car moi j'y arrivais encore y'a quelques jours, avant Safari j'utilisais encore parfois IE 5.2
ils sont trop nuls!!!

Aucun problème de connexion avec Safari!
tongue.gif

Toujours le même problème ce soir !
Refus d'accès !

ms.net_ie5X.jpg

Ou alors ils se sont encore fait pirater leur p..ain de b...el de gruyère de serveur windaude !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WS95000:</font><hr /> Si tu as tant d'aversion contre Windows, pourquoi insister à vister MSN.

[/QUOTE]
1/ je n'ai pas d'aversion contre windows ! où t'as vu çà ! je n'ai pas confiance dans les serveurs windows qui ont fait leurs preuves dans l'insécurité !
2/ par contre j'ai une dent contre cro$oft, depuis 1985 exactement !
3/ je suis client cro$oft pour plusieurs produits (dont un XP) et j'ai besoin de gérer mon compte passport !

Enfin, j'ai découvert le problème et l'ai résolu ! IE n'aime pas toujours msn.net !
Safari le digère sans difficulté !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par golf:</font><hr /> IE n'aime pas toujours msn.net ! Safari le digère sans difficulté !

[/QUOTE]

Celle là, c'est la meilleure!
laugh.gif
Encore une raison de passer à apple: pouvoir consulter le site de Microsoft!