La désencyclopédie

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
58
Naqoyqatsi
J'en ai déjà parlé ailleurs, mais ça mérite un fil d'échauffement.
Oui parce que, voila, la désencyclopédie cherche des contributeurs, comme tout wiki qui se respecte.
Et ici, vous êtes quelques uns à avoir un vrai talent dans la connerie, et je suis sûr que vous pourriez contribuer à enrichir cette mine.

"ce qui distingue le sociologue moderne du chômeur chronique est que, en général, ce dernier doit aller rencontrer un conseiller pour chercher un vrai boulot."

:D:D

Vous savez que y'a pas encore d'entrée pour "forum", par exemple ? :siffle:

Attends que nous soyons 10, car une discussion n'est compréhensible qu'a partir de 10
;) :bebe: :D

Oh my Ruby, enfin une mission de la plus haute importance dans laquelle je vais pouvoir m'investir ! :D

Un Faux Rhum" est un lieu où l'on se saoul des paroles des autres.

Il y a le Rhumantique aux milliers de post, qui vous fait mal à la tête avec son Expérience

Le Niounibien Jeune pousse, que l'on motive à devenir ce qu'il sera

Le Mododo qui vous donne vie ou vous endort à la cave

Le Adplus Qui dit et érige tout cette faune

:D

ce truc est très marrant.

Forum:
lieu de passage où les désoeuvrés s'entassent pour raconter n'importe quoi en faisant croire que le fond prévaut la forme.
Toutes sortes de créatures les envahissent; les Horks, les Bjorks de la horde, les poissons philosophe, les félins diserts et doués pour la photo, les médecins fous adepte du lagavulin... Bref une faune bigarrée toujours prête à se taper du nioube avec entrain. L'intérêt des forums est proportionnel à la folie qui le compose, ainsi jete t'on les pLists par là, on zappe quelquechose ou ...

Quelqu'un pour la suite?

D'aucuns (mal informés) imaginent (à tort) qu'un forum ressemble à l'état de nature tel que l'a décrit le philosophe anglais Thomas Hobbes: la guerre de chacun contre chacun, d'où ne résultent que ruine et dévastation. :casse:

Tout au contraire, le forum est l'état qui convient le mieux au genre humain. Les gens y communient dans la même vénération pour des objets (blancs, en général). Une atmosphère de franche et cordiale amitié y règne. Des Anciens chevronnés donnent des conseils avisés à des nouveaux tout désorientés après avoir renommé leur petite maison ou jeté leur dossier application à la corbeille. Ces nouveaux leur vouent alors une étenelle reconnaissance (il faut voir la lueur de gratitude dans l'oeil d'un nioube après qu'il ait récupéré sa bibliothèque itunes. Il n'y a rien de plus beau au monde). Le forum est donc un état de paix régi par une bienveillante loi de nature.

Alors bien sûr (la nature humaine est ainsi faite), parfois des algarades peuvent survenir entre membres. Interviennent alors les Modérateurs qui sont comme les Exécuteurs de la douce loi de nature. Animés du seul souci du bien commun, allié à un sens inné de la justice, ils rétablissent la paix pour le plus grand bonheur de tous.

Longue vie aux forums. :cool:

:D

• J’aime
Réactions: Pierrou
Charles Quint

Charles était empereur d'Allemagne, d'Espagne, d'Autriche et d'Auréglo, bien qu'il ne fut pas noir (sauf de temps à autres, le samedi soir, mais c'est une autre histoire).

Charles Quint épousa Chcolombine avec qui il aimait bien aller au bal masqué, ohé ohé, il ne peut pas s'arrêter, ohé ohé, de danser danser danser danseeeeeer.
Chcolombine, très aimante et très frileuse, était constament présente à ses côtés, elle ne pouvait sortir sans son Charles.
Ensemble, souvent, parce qu'ils s'étaient un peu chtrompés, ils allaient à la pizzéria del Arte, manger des pattes et des pizzas - ce qui explique qu'il mourrut dans d'atroces soufrances, obèse et atteint de la goutte - c'est horrible.

Il a fait plein de choses historiques - il fut par exemple maire de Lille pendant des années, sous le surnom de "gros Quint Quint" (obèse, je vous disais, suivez un peu!).
En 1522, son entreprise de bâtiment fait faillite, convaincue de ne construire que des bicoques, mais c'est un détail.

Découvrez Charles Quint, tous les rois ont leurs fans, nombreux et Charles qu'un, c'est injuste.

Conduite automobile
Les Suisses n'utilisent que des grosses allemandes, à l'exception des valaisans qui utilisent une Mitsubishi avec des portes de couleur différente de celle de la carosserie et des Subaru. Ils roulent tous à 120 km/h sur l'autoroute avec une distance de sécurité d'environ 5 mètres. Si vous tentez de laisser plus de distance vous vous ferez automatiquement doubler puis quelqu'un remettra l'ordre nécessaire, c'est-à-dire une distance de sécurité entre lui et vous de 5 mètres. Les valaisans sont tous des fous sur la route et en particulier dans la montagne. C'est dans ce domaine qu'ils excellent et qu'ils peuvent vous faire regretter d'être passé dans le coin.

Héla, c'est quasi fidèle à la réalité. Enfin pour les Valaisans surtout. :D

• J’aime
Réactions: rezba
Charles Quint

Charles était empereur d'Allemagne, d'Espagne, d'Autriche et d'Auréglo, bien qu'il ne fut pas noir (sauf de temps à autres, le samedi soir, mais c'est une autre histoire).

Charles Quint épousa Chcolombine avec qui il aimait bien aller au bal masqué, ohé ohé, il ne peut pas s'arrêter, ohé ohé, de danser danser danser danseeeeeer.
Chcolombine, très aimante et très frileuse, était constament présente à ses côtés, elle ne pouvait sortir sans son Charles.
Ensemble, souvent, parce qu'ils s'étaient un peu chtrompés, ils allaient à la pizzéria del Arte, manger des pattes et des pizzas - ce qui explique qu'il mourrut dans d'atroces soufrances, obèse et atteint de la goutte - c'est horrible.

Il a fait plein de choses historiques - il fut par exemple maire de Lille pendant des années, sous le surnom de "gros Quint Quint" (obèse, je vous disais, suivez un peu!).
En 1522, son entreprise de bâtiment fait faillite, convaincue de ne construire que des bicoques, mais c'est un détail.

Découvrez Charles Quint, tous les rois ont leurs fans, nombreux et Charles qu'un, c'est injuste.

Voilà, on y arrive. Ça, ça doit pouvoir constituer une bonne base. Faut faire un renvoi pour Chcolombine, la sœur de Chcolombin, dit l'étron zozotant. :D
Et aussi sur Arte, pour la pizzeria del arte. :D:D

Vraiment bidonnant ce site :D

J'ai modifié la fiche sur Zinedine Zidane, pour préciser, chose qui n'etait point faite, qu'il est l'inventeur du football en france