La drogue c'est pas bon

maxlondel a dit:
Ben perso moi je pratique la fumette depuis deux ans...
Jme dis que tant que j'ai ni problèmes à l'école, ni problèmes avec la famille/les amis, ni problèmes de santé, ben je vois pas pourquoi arreter:zen:
Je veux pas faire le provocateur, ni l'incitateur, mais bon, quand tu te fume ton ptit spliff peinard à une soirée, c'est le pied quand même :)
Faut juste essayer de rester responsable, de ne pas inciter les plus jeunes, de ne pas foutre la merde, ni de conduire bourré...
Mais honnetement, qu'est-ce que la police pourrait nous repprocher? On fait rien de mal, on vis notre vie c'est tout!
Quand je vois le type du night shop pas très loin de chez moi vendre de la vodka à des gosses de 12 ans, la ça me fait mal:(
Jusque là tu as parfaitement raison mais le problème c'est que beaucoup finissent par ne plus avoir les moyens de se payer ces pétards et autres babioles .. et ils finissent par embêter leurs proches dans un premier temps et ensuite les gens comme nous qui n'avons pas besoin de cela pour passer une bonne soirée entre copains

J'ai un parent bien placé dans la police qui ne fait que constater journalièrment les dégâts que ces conneries occasionnent dans la vie des personnes non concernées .... (vol à l'arrachage .. etc ..)

Tout n'est pas si beau dans ce milieu soi-disant inoffensif et pas bien méchant

:(
maxlondel a dit:
Ben perso moi je pratique la fumette depuis deux ans...
Jme dis que tant que j'ai ni problèmes à l'école, ni problèmes avec la famille/les amis, ni problèmes de santé, ben je vois pas pourquoi arreter:zen:
Je veux pas faire le provocateur, ni l'incitateur, mais bon, quand tu te fume ton ptit spliff peinard à une soirée, c'est le pied quand même :)
Faut juste essayer de rester responsable, de ne pas inciter les plus jeunes, de ne pas foutre la merde, ni de conduire bourré...
Mais honnetement, qu'est-ce que la police pourrait nous repprocher? On fait rien de mal, on vis notre vie c'est tout!
Quand je vois le type du night shop pas très loin de chez moi vendre de la vodka à des gosses de 12 ans, la ça me fait mal:(
Herbe ou shit ? parce que si tu fumes du shit tu dois savoir que tu fumes de l'huile de vidange,du hénné,de la merde de poule et du cirage:(

Herbe seulement...
Mais avec mes potes on reste très cool, on ne se prend pas la tête pour des histoires de thune...je n'ai pas dit qu'une soirée sans pet était foutue, loin de la...
J'ai juste parfois me détendre avec ca, juste pour être bien peinard :)

Ce n'est pas une drogue pour moi, ca reste dans le cadre de la fête, comme l'alcool. Je n'irais jamais voler, emprunter ou autre pour m'acheter ca :zen:

:p
Je n'en doute pas :)

Non sérieux je parlais sincèrement :)
Moi perso c'est plutot en lisant Alice au Pays des Merveilles que je me détend. Un livre totalement psychédélique que je conseille à tout le monde :zen:

J'ai eu ma phase Maltésers...vous connaissez les Maltésers? C'est teeellement bon!:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
maltesers.jpeg

Je fait tourner :D

Pour revenir au sujet je pense que ceux qui disent "je peut arrêter quand je veut" me semble quand même pas mal naïf... Vous avez déjà vu quelqu'un arrêter la dope du jour au lendemain ?

MaC_NeVeU a dit:
Pour revenir au sujet je pense que ceux qui disent "je peut arrêter quand je veut" me semble quand même pas mal naïf... Vous avez déjà vu quelqu'un arrêter la dope du jour au lendemain ?
Si on voulait être cruel mais réaliste on pourrait même dire que des gens qui ont arrêté ... il y en a plein les cimetières

:rose:

jo_6466 a dit:
Si on voulait être cruel mais réaliste on pourrait même dire que des gens qui ont arrêté il y en a plein les cimetières

:rose:

Et oui, la triste vérité... enfin ceux qui sont dans les cimetière on au moins eu la chance d'avoir une sépulture :rolleyes:

ps : vide ta boîte de mp je peut pas t'envoyer ma réponse ;)

MaC_NeVeU a dit:
maltesers.jpeg

Je fait tourner :D

Hé mais c'est une petit pack de 37g ca! Moi je carbure au 100 ou 175:D

supermoquette a dit:
ben une ligne de spède une heure avant du mdma, puis maison rouge avec rezba et joannes, c'est simple pourtant ! pis coke plutard dans la soirée :D

je déconne hein :rolleyes: :siffle: :D

Moi aussi. D'ailleurs, je participe même pas à ce fil.
:rateau:

moi j'ai fumé des pétards longtemps,
maintenant ma drogue c'est le sport,
la pomme
et la vie.....

perder pas votre temps avec ces conneries....

le temps passe vite, trop vite pour être avachi connement dans le divant
les yeux dilatés à rigoler comme un abruti...:D :D