Jusque là tu as parfaitement raison mais le problème c'est que beaucoup finissent par ne plus avoir les moyens de se payer ces pétards et autres babioles .. et ils finissent par embêter leurs proches dans un premier temps et ensuite les gens comme nous qui n'avons pas besoin de cela pour passer une bonne soirée entre copainsmaxlondel a dit:Ben perso moi je pratique la fumette depuis deux ans...
Jme dis que tant que j'ai ni problèmes à l'école, ni problèmes avec la famille/les amis, ni problèmes de santé, ben je vois pas pourquoi arreter:zen:
Je veux pas faire le provocateur, ni l'incitateur, mais bon, quand tu te fume ton ptit spliff peinard à une soirée, c'est le pied quand même
Faut juste essayer de rester responsable, de ne pas inciter les plus jeunes, de ne pas foutre la merde, ni de conduire bourré...
Mais honnetement, qu'est-ce que la police pourrait nous repprocher? On fait rien de mal, on vis notre vie c'est tout!
Quand je vois le type du night shop pas très loin de chez moi vendre de la vodka à des gosses de 12 ans, la ça me fait mal![]()
J'ai un parent bien placé dans la police qui ne fait que constater journalièrment les dégâts que ces conneries occasionnent dans la vie des personnes non concernées .... (vol à l'arrachage .. etc ..)
Tout n'est pas si beau dans ce milieu soi-disant inoffensif et pas bien méchant