Link a dit:on vous a pas dit mais les RG surveillent ce fil :rateau:
![]()
en fumant de gros pétards...
![]()
valoriel a dit:coucou les en***l**
maxlondel a dit:Hahaha...ils peuvent venir je les attends!
boddy a dit:Ce post sadresse particulièrement à maxlondel. Il comprendra pourquoi.
La « dré » ou héroïne est arrivée dans ma vie il y aura bientôt 2 ans.
Comment savoir si quelquun prend de la dré ? Cest pas difficile :
- il a les mains qui tremblent
- il perd le sommeil ou il dort 24 h daffilées
- il a 40 de fièvre et 10 minutes après il a 37 de fièvre
- il perd du poids (ou il grossit) beaucoup
- il sénerve pour un rien et il parle fort, il crie même
- il casse tout ce quil a entre les mains
- il ment
- il a besoin dargent.
Comment commencer à prendre de la dré ?
- au collège on fume des pétards pour faire comme tout le monde, et, cest clair, on peut arrêter quand on veut
- au lycée on continue parce que ça détend, cest sympa, même les filles en prennent
- au travail, y a un gars qui étonne tout le monde : cest de la dynamite, il a une pêche denfer . alors, on lui demande comment il fait, et il vous le dit ! Il a un truc : « si tu veux essayer, je ten trouve et tu essaies ».
Voilà, cest partie !
Compter 250 par semaine après juste quelques mois dutilisation.
Dans ce thread plusieurs consommateurs de différentes drogues « douces » ou durs se sont exprimés. Moi, la dré, je lai vécu avec mes tripes alors que jétais à côté. Parce que cest mon fils qui en a pris pendant 8 mois, il avait 21 ans à lépoque. Cest lui qui un jour est venu me demander de laide. Cest ensemble que nous avons été au CHU pour consulter au pavillon des drogués. Cest moi qui lai serré dans mes bras la nuit pendant deux semaines pendant le sevrage, qui a entendu ses pleurs, ses colères sa rage même.
Je ne lui ai pas sauvé la vie. IL SEST SAUVE LA VIE LUI-MÊME. En juillet, ça fera 2 ans quil prend du Subutex tous les jours. Il voit un médecin tous les 15 jours pour avoir une ordonnance. Aujourdhui encore, il ne peut pas baisser les doses.
Ne jugez pas mon fils. Ne jugez pas les gens qui prennent toutes sortes de drogues légères ou lourdes. Vous nen avez pas le droit. Parlez avec eux, essayez de les comprendre et surtout, si vous en êtes capables, faites leur voir que vous les aimez. Cest ça qui les sauvera (peut-être) de leur enfer.
boddy a dit:Ne jugez pas mon fils. Ne jugez pas les gens qui prennent toutes sortes de drogues légères ou lourdes. Vous n’en avez pas le droit. Parlez avec eux, essayez de les comprendre et surtout, si vous en êtes capables, faites leur voir que vous les aimez. C’est ça qui les sauvera (peut-être) de leur enfer.
Malheureusement la plupart de ceux qui consomment sont également revendeurs pour pouvoir financer leur propre consommation,c'est le cycle infernal.Naru Narusegawa a dit:Pas grand chose à dire si ce n'est bon courage... :zen:
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment les personnes qui vendent ce genre de produits arrivent encore à se considérer comme des humains et pas d'horribles animaux attirés par l'argent...![]()
joubichou a dit:Pour faire du bénéfice ils coupent les doses avec entre autre:du glucose,de l'acide de batterie,de la lessive,enfin tout ce qui est blanc et en poudre.
Au bout de la chaine il ne reste parfois que 5 pour cent d'héro dans une dose,et ce qu'on appelle overdose c'est plutot souvent un empoisonnement du sang.
C'est ce qui a tué ma copine en 1983
itcha a dit:ouuin, et moi petit boulet:hosto: que je suis j'arrive pas à lire cette vidéo???![]()
bompi a dit:Finalement, ce fil pourrait résumer assez bien la difficulté du sujet.
Comment aborder le problème sans une posture morale ni une posture de rebelle. Sans posture mais sincèrement (sans rodomontade de pilier de bar, genre).
Pour grossir le trait, on se retrouve pris en sandwich entre l'attitude au menton martial, droit dans ses bottes du VIP de Kärscher et le mythe à la con du poète qui a vécu dans les brumes des alcools et des drogues. L'État est un brin schizophrène sur le coup.
Il y a toute une imagerie autour des drogues, d'un côté comme de l'autre, assez gerbante au bout du compte.