jo_6466 a dit:Ca ne reste pas un exemple à suivre de toute façon ... ceux qui succombent sont des pauvres gens pas très mûrs d'esprit ... c'est tout ce qu'il faut en retenir :mad:
Merci pour ta condescendance :rolleyes:
jo_6466 a dit:Ca ne reste pas un exemple à suivre de toute façon ... ceux qui succombent sont des pauvres gens pas très mûrs d'esprit ... c'est tout ce qu'il faut en retenir :mad:
jo_6466 a dit:Souvent je me pose la question:
Mais ça ressemble à quoi ou est-ce simplement imaginable une société dans laquelle plus personne n'aurait des problèmes???
Comment comprendre que des personnes au 20eme siècle puissent penser que la drogue peut les aider alors qu'elle leur ajoute le plus grand des problèmes qui puissent exister à notre époque : l'argent!!
Je recommencerais rien que pour un post pareil :rolleyes:jo_6466 a dit:Ca ne reste pas un exemple à suivre de toute façon ... ceux qui succombent sont des pauvres gens pas très mûrs d'esprit ... c'est tout ce qu'il faut en retenir :mad:
odré a dit:Je dirais plutôt que ce sont des gens qui ont des problèmes en tout genre difficiles à résoudre et que cette société n'est pas faîte pour ces gens là.
Au contraire, ils sont peut être trop lucide quelque part ...
A me relire c'est vrai que cela aurait pû être interprété pour de la condescendance mais ce n'était évidement pas le fond de ma penséeFulvio a dit:Merci pour ta condescendance :rolleyes:
Ouais tu comprends pas, ça, c'est sûr.jo_6466 a dit:A me relire c'est vrai que cela aurait pû être interprété pour de la condescendance mais ce n'était évidement pas le fond de ma pensée
Je voulais simplement dire que je ne comprends pas que des jeunes qui ont accès à toutes les informations possibles que jamais aucune civilisation passée n'a pû avoir .... qui ont la chance d'avoir des parents nettement plus cools que nos ancêtres ... qui ont la chance d'avoir tout le soutien possible des arganisations, des associations, des écoles .... etc ... se réfugient par jeux ou par lassitude dans cet enfer qu'est la drogue!
Vraiment je ne comprend pas à moins que nous ne les prenions plus adultes, plus mûrs qu'ils ne le sont
.
jo_6466 a dit:A me relire c'est vrai que cela aurait pû être interprété pour de la condescendance mais ce n'était évidement pas le fond de ma pensée
Je voulais simplement dire que je ne comprends pas que des jeunes qui ont accès à toutes les informations possibles que jamais aucune civilisation passée n'a pû avoir .... qui ont la chance d'avoir des parents nettement plus cools que nos ancêtres ... qui ont la chance d'avoir tout le soutien possible des arganisations, des associations, des écoles .... etc ... se réfugient par jeux ou par lassitude dans cet enfer qu'est la drogue!
supermoquette a dit:Je recommencerais rien que pour un post pareil :rolleyes:
Sûr ... vu que tu es particulièrment et notoirement incompréhensible :love:supermoquette a dit:100% d'acccord avec vésuvio.
Ouais tu comprends pas, ça, c'est sûr.
jo_6466 a dit:A me relire c'est vrai que cela aurait pû être interprété pour de la condescendance mais ce n'était évidement pas le fond de ma pensée
Je voulais simplement dire que je ne comprends pas que des jeunes qui ont accès à plus d'informations que jamais aucune civilisation passée n'a pû avoir .... qui ont la chance d'avoir des parents nettement plus cools que nos ancêtres ... qui ont la chance d'avoir tout le soutien possible des organisations, des associations, des écoles .... etc ... se réfugient par jeux ou par lassitude dans cet enfer qu'est la drogue!
Vraiment je ne comprend pas à moins que nous ne les prenions plus adultes, plus mûrs qu'ils ne le sont
Pour moi cela reste des enfants qui ont besoin qu'on les guide et les remette dans le droit chemin
.
Quand on a eu la "(mal)chance" de voir des gens proches de vous descendre TRES PROGRESSIVEMENT l'escalier de l'enfer de la drogue pour y mourir on crâne moins c'est moi qui vous le ditvaloriel a dit:Tuez les tous... :o
jahrom a dit:
Justement pourquoi penser que ce soit le(s) gouvernement(s) à devoir trouver la solution à ce problème ... c'est trop facile ... c'est le bouche à oreille entre personnes qui marche le mieux ... crachons sur cette merde qui tue et faisons-le savoir!!!!jahrom a dit:
Si, si, le sexe.Link a dit:La seul "drogue" que je recommande c'est l'Amour ( le sentiment pas le sex :rateau![]()
Ah enfin une idée positive et je dirai même plus le bon slogan! ... faites l'amour pas les cons .. quoique parfois ... :rolleyes:Link a dit:La seul "drogue" que je recommande c'est l'Amour ( le sentiment pas le sex :rateau![]()